Ce que j'aimerais lui dire...

27 Avril 2010
21
7
4 654
GESTEL
Je reviens de loin. Il y a encore quelques heures j’étais entrain d’écouter « How I needeed you » de Puggy, je pleurais à chaudes larmes. Je pleurais parce que je trouvais ça injuste,  après s’être accrochée pendant tellement detemps, ne plus rien avoir, n’être qu’une option, quelqu’un que tu apprécies. Juste ça. Il n’y aura jamais plus. Voilà, j’étais en train de faire à l’idée et c’est cela même qui me mettait dans des états pareils. Il y a quelques heures je partais en cours après m’être démaquillée, puis remaquillée pour paraître présentable à force d’avoir trop pleuré. Plus tard encore je me suis retenue dans le métro, puis dans le bus. Ce mal de ventre atroce qui me traversait le corps rien qu’en repensant à tes mots. Ca faisait bien longtemps que des mots, juste des mots, ne m’avaient pas blessée ainsi. C’est ridicule tout ça, je le sais. C’est disproportionné surtout. Moi, habituellement distante sur tout ce qui touche aux sentiments, je ne sais pas ce qui m’arrive. Concrètement, seulement quelques baisers échangés mais je suis méconnaissable. Encore hier, je ne mangeais plus, je ne dormais plus, à la limite de la convulsion pensant recevoir un signe de toi. Mais bien sûr non. Et étrangement j’en ai été soulagée. Six mois que ce petit jeu dure et c’en est trop, je ne veux plus et surtout je crois que je ne peux plus. J’ai envie de vivre quelque chose de beau, d’intense avec quelqu’un qui  prendra le temps de me considérer plus que toitu l’as fait. J’ai mieux à vivre. Tu te demandes sans doute comment j’ai eu le déclic ? Je n’en sais rien, une simple prise de conscience  en cours de droit civil que je n’espéraisplus. Oh et si tu voyais comme je me baladais dans les rues, dans le métro après ça ! D’un pas décidé, le sourire aux lèvres et une musique à plein volume. Presque instantanément mon ventre a de nouveau faim. Je revis, enfin. En quelques heures seulement, tu t’en rends comptes ? Les choses tiennent parfois à rien. Je refuse d’être détruite une fois de plus, oui je vaux mieux que ça, je vaux mieux que toi. J’espère que tu regrettas, que tu reviendras. Je me promets d’avoir alors la force de ne pas craquer, ma fierté retrouvée. Et puis de toutes façons, d’ici là, j’aurais trouvé quelqu’un qui prendra soin de moi. Et je serai heureuse, même sans toi.
 
20 Novembre 2008
326
514
4 764
J'aimerais bien que tu me donnes de tes nouvelles...espérer ça est débile, voir dangereux, je devrais même pas y penser. Mais c'est plus fort que moi, j'en envie de savoir que tu penses encore un peu à moi, que tu ne m'as pas déjà totalement oublié.
 
9 Août 2008
398
225
4 764
34
Lyon
neelope.blogspot.com
Merci, ta non-réponse à ce quatrième message que je t'ai dit être sans doute le dernier s'il restait lui aussi sans réponse me montre à quel point je suis devenue inexistante dans ta vie. Je m'en doutais, et comme je te l'ai dit, tu ne me dois rien après tout, donc je ne t'en veux pas.
C'est juste que j'aurais voulu y rester plus longtemps, parce que je trouve gentille et intéressante, parce que je t'aime bien, parce que je t'avais gardé une place (que est toujours gardée) dans la mienne...

Encore une fois, ma tendance à mettre tout le monde sur un piédestal me joue un tour. Ça m'apprendra. Enfin, ça serait cool que ce soit le cas.
 
3 Janvier 2012
487
258
454
Amiens
C'est étrange cette situation qu'on vit depuis plus de deux ans. Presque personne n'est au courant que l'on se connait plus que ça et lorsqu'on se croise par hasard au détour d'une rue ou d'un café être obligé de se contenir et de se dire le strict minimum du genre "Bonjour, comment tu vas?" alors qu'on meurt d'envie de se jeter l'un sur l'autre, la façon dont tu me dévores des yeux dans ces moments là. Nous deux ça ne sera toujours que ça et il faudra toujours se cacher, je ne serai jamais la seule, il y en aura toujours d'autres et le jour où tu n'en choisiras qu'une seule et que ça ne sera pas moi alors je ferai avec. Notre "histoire" me plait comme ça.
 
13 Mai 2012
622
1 134
4 899
15 minutes que tu es parti et je me sens déjà mal ... Tu es un peu comme un anesthésiant en faite ! Avec toi j'oublie tout. La maladie, les problèmes. Avec toi je me sens en sécurité. Revieeeens ...
 
8 Août 2011
18
12
654
PARIS
Je crois que je ne t'aime plus. Mais je ne peux pas te le dire comme ça, alors je retarde au maximum le moment où je vais te revoir pour faire en sorte que ça se passe bien vu qu'on va passer plusieurs jours ensemble. Je me sens horriblement cruelle, mais j'arrive pas à être sûre de quoi que soit.
 
30 Octobre 2011
74
32
694
Belfort
Tu sais quoi, j'en ai marre. J'en ai marre d'être jamais assez bien pour toi, de tout faire de travers. Déja quand on était ensemble, j'pouvais rien dire. J'devais aller dans ton sens, j'devais pas dire c'que moi j'pensais. J'ai beaucoup trop changer a cause de toi, j'étais pas comme ça avant. Jamais j'me serais laisser marcher dessus, encore moins par un mec, malgré le peu de confiance en moi que j'avais. La j'ai plus de copain, plus de confiance, & plus de fierté. Tu sais, la fierté, toute celle que j'ai perdu en m'excusant pour tout, en rejettant toute la faute sur moi, alors que t'étais le seul responsable. Et aujourd'hui quoi ? C'est toujours pareil. Tu m'a jamais donner d'explication sur pourquoi t'as casser. Me dis pas que c'est pacque j'voulais passer le dimanche avec toi, plutôt que t'aille voir tes amis. En plus, c'était pour ton cadeau de la saint valentin. Si on y réfléchit bien, t'as casser pacque je voulais aller au ski avec toi ? Euh.. Y'a pas un problème la ? Tu sais que j'veux pas couper les ponts avec toi, pacque si on oublie que t'as été mon premier amour, & que j'ai probablement encore des sentiments pour toi, t'es quelqu'un de génial. Enfin, t'es.. Quand tu fais pas ton connard avec moi. T'attends quoi de moi ? On rigole comme si de rien n'était, & le lendemain tu m'ignore pour je n'sais quelle raison ? Ca fait des mois que tu me rabaisse, & tu le fais encore maintenant. Les gens sont tous contre toi. Mes amis, ma famille.. Tout l'monde te trouve irrespectueux envers moi, ils pensent que tu t'amuse avec moi. Et j'commence aussi à le penser.. J'pensais qu'j'pouvais pas vivre sans toi, ça fait un mois que j'y arrive. Jsuis plus forte que j'le pensais.
 
3 Janvier 2012
487
258
454
Amiens
Et bah vas y, maintenant que tu as pris l'initiative de me retirer de ta liste noire sur facebook viens me parler et arrête de faire ton malin. C'que tu peux être con mon pauvre ami.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes