Ce que j'aimerais lui dire...

11 Juillet 2014
31
19
64
O : tu as un mauvais fond et tu as de la chance tu ne réalisera jamais le mal que tu as pu me faire et ce que tu as perdu car tu es trop centré sur toi même pour réaliser cela et tu feras toujours les choix qui seront les meilleurs pour toi sans te préoccuper de ceux qui t'entoure alors bravo d'être aussi egoiste et d'aller aussi bien. Bravo de ne pas savoir tenir tes engagements et de pouvoir vivre avec tout ça sur la conscience.

M : jai juste voulu être honnete avec toi, quand tu avais besoin de parler et pleurer un coup j ai été là pour toi. Quand ce fut mon tour certes tu mas envoyé des sms mais quand j avais besoin de te parler de vive voix tu n a pas appelé comme prevu et quand j ai demandé pk - parce que t as même pas envoyé un sms pour prevenir que tu ne le pourrais pas - tu m as juste repondu desolée y avais mon mec et je suis restée plus longtemps à la pisicne et maintenant c est toi qui fait la gueule mais wtf ! Je ne ferais pas le premier pas meme si ça m emmerde de ne pas te parler tant pis

J : je t'en supplie fais gaffe à ton petit coeur je pourrais bien le bousiller et par là bousiller notre amitié. Je te connais depuis bien 11 ans maintenant et je ne te remercierais jamais assez pour m'avoir fait passer le plus bel été de ma vie vraiment mais ne tombe pas amoureux de moi trop vite je suis pas prête même si j'en ai envie aussi..
 
2 Octobre 2014
456
63
109
Bruxelles
J'ai trooooop hate de te retrouver demain! Tu n'imagines même pas à quel point le temps me parait infiniment long jusqu'à demain soir!
Je ne tiens pas sur place tellement j'ai envie d'etre demain.
TU M AS BEAUCOUP TROP MANQUE.
Je ne je vais pas te montrer que tu me rends dingue.
Je me retiens toujours à cause de mon vécu MAIS MERDE avec toi je REdécouvre la notion du couple
 
  • Big up !
Réactions : Infinity-Girl
7 Septembre 2012
508
616
3 074
31
Ca y est, tu vas partir demain. Peut-être dans deux jours, ou dans trois.
Tu as enchaîné un AVC hémorragique puis une infection au coeur.
Ta maman et ta soeur ont déjà préparé ce que tu porteras pour ton enterrement. C'est joli et propre, mais ce n'est pas toi. Il manque ta chapka folle et tes chaussures boueuses que tu aimais tant.
Je suis venue te voir vendredi avec ma maman. J'étais venue avec les meilleures intentions du monde. Je voulais te prendre la main et te parler. J'avais plein de choses à te dire. C'était déjà écrit dans ma tête. Et puis on est rentrées dans ta chambre et toute ma bonne volonté s'est envolée. Tu étais allongé sur le côté, avec des tubes partout. Au début j'ai pensé que tu semblais dormir, sur le point d'ouvrir les yeux. Et puis ma maman t'a caressé le visage, en pleurant. Elle chuchotait "Mon bel amour, mon grand amour". Et tu n'as pas ouvert les yeux. Alors j'ai trouvé que tu avais l'air mort, et il m'était impossible de t'approcher. J'étais pétrifiée d'horreur. J'avais la gorge tellement nouée que j'étais incapable de parler. J'ai pleuré, j'avais tellement mal partout. Tu étais dans le coma, je le savais, mais j'avais l'espoir fou que quand je viendrais tu ouvrirais les yeux et que tu verrais ma maman et qu'elle sourirait à nouveau.
J'étais terrorisée par cette scène. J'ai fini par partir et laisser ma maman seule avec toi. Elle avait besoin de te dire au revoir. Tu es l'amour de sa vie, tu le sais ça ? Son premier amour, et son dernier amour. Elle a aimé mon père, bien sûr. Mais toi, c'était différent. Vous vous êtes retrouvés 30 ans après le lycée, tous les deux séparés, tous les deux toujours amoureux l'un de l'autre. Je n'avais jamais vu ma maman aussi heureuse. Elle était comme une enfant de 14 ans qui tombe amoureuse pour la première fois. Tu lui as apporté de l'amour et de la joie, et un bonheur inqualifiable. Tu as fait d'elle la femme la plus heureuse du monde.
Vous aviez des projets. Vous vouliez partir en Ecosse. Tu voulais ouvrir des chambres d'hôtes dans ta jolie maison de campagne. Ma maman voulait t'y rejoindre d'ici un an, pour gérer avec toi cette nouvelle entreprise. A l'heure qu'il est, les travaux sont terminés, il ne reste plus qu'à installer les lits. Et tu n'as même pas pu voir comment c'était. C'est très beau et propre, ca aurait fait un endroit parfait pour quiconque veut se reposer tout en profitant de ta gentillesse, ta convivialité et ta très bonne cuisine.
Tu étais un grand homme. Avec de jolies valeurs. Quelqu'un qui aimait profondément les gens. Tu savais cerner chaque personne et t'adapter à elle. Toujours un mot gentil pour chacun. Des attentions à foison. Ma maman a sauvegardé le dernier message vocal que tu lui as envoyé, et l'écoute sans arrêt. "Bonjour ma chérie. Je sais pas comment est le ciel chez toi, mais ici il est joli. Je t'aime".
Tu disais également que tu n'aimais pas les mariages, que tu trouvais ça chiant. Et que le seul mariage où tu aimerais aller, c'était le mien, parce que mon amoureux est Indien et que notre mariage serait particulier.
Tu l'aimais beaucoup mon copain, d'ailleurs. Et vous étiez un peu pareils, finalement. Des hommes carrés, grands, avec une carrure impressionnante. Et une douceur d'agneau. Une gentillesse extrême et une tendresse infinie.
Mon copain a été te voir à l'hopital aussi. Tu vas beaucoup lui manquer.
Je te promets que si on se marie, on pensera très fort à toi. Tu seras avec nous par la pensée.
Tu as été un meilleur père pour moi que ne l'a été mon géniteur. Tu ne m'as pas élevée, seulement tu m'as apporté la reconnaissance et l'amour que mon père ne m'a pas apporté. Tu m'as soutenue pendant mes épreuves du Bac, tu m'as accompagnée voir les résultats. Et tu as filmé discrètement la scène quand je saute dans les bras de ma maman et que nous pleurons ensemble pour que je garde ce souvenir pour toujours.

Tu étais un homme formidable et personne ne pourra jamais t'égaler. La vie a été profondément injuste avec toi. Tu as tellement donné autour de toi et tu as récolté des problèmes de santé et une fin beaucoup trop rapide.
Tu nous manqueras à tous, terriblement. Ma mère ne sourira plus jamais, et j'aurai toujours ce vide effroyable dans mon coeur. Que tu reposes en paix mon beau papa, la vie t'a épuisé. Regarde-nous quand tu seras là-haut, on te rendra fier. Je prendrai soin de ma maman. S'il te plaît attends la là-haut, même si je ne veux pas qu'elle vienne tout de suite. Elle te rejoindra un jour et vous pourrez continuer la plus belle des histoires d'amour que j'ai pu voir.
Je t'aime, je t'aime, je t'aime.
 
2 Octobre 2014
26
63
74
Je voudrais dire à Juny B que son texte est très beau et qu'il m'a touchée. Lui souhaiter du courage, à elle et sa famille, et espérer qu'elle fera un beau mariage Indien, parce que la vie continue, et parce que les gens qui s'aiment réchauffent nos coeurs.
 
  • Big up !
Réactions : Juny B et Yehudi

Evony

Je t'ai dans la peau mais pas sous les doigts.
18 Janvier 2010
3 196
5 588
5 174
ANGLET
Tu ne mérites pas que je m’intéresse à toi, je vaux bien plus que ça. Je mérite mieux que un deux sms toutes les deux semaines, plus que te voir quand bon te semble... Je mérite plus que ce que tu me donnes.
Je le remercie lui, de m'avoir donner toute cette tendresse sans rien attendre, je le remercie pour cet échange, pour m'avoir ouvert les yeux.
 
28 Mai 2013
1 330
1 253
974
J'ai vu une bande de jeunes filles la dernière fois, c'était nous il y a quelques années, et je me suis rendue compte à quel point ça me manquait de passer des moments comme ça. Vous me manquez. J'ai juste passé les meilleures années de ma jeunesse avec vous, jamais j'oublierai.
Malheureusement, ça ne sera plus jamais comme avant... On a grandi, on a changé, et chacun a fait sa route, mais j'espère comme moi que vous gardez les bons moments.
 
  • Big up !
Réactions : littlecassy et Delah

Evony

Je t'ai dans la peau mais pas sous les doigts.
18 Janvier 2010
3 196
5 588
5 174
ANGLET
J'ai peur de te dire que je ne veux plus te voir, parce que tu vas mal le prendre. Mais, le sexe avec toi ne m'attire plus, tu ne t’intéresse qu'a toi et ton plaisir, tu m'en a donné la confirmation avec ce que tu as fait hier. Je t'ai pas dit que c'était mieux avec lui, mais putain avec lui c'est le rêve.
 
5 Septembre 2011
4 361
5 942
3 904
Ça te dérange si on se fait un câlin pour dormir ? :shifty: Je suis sûre que non, tu l'as déjà fait une fois ! Mais c'était y a longtemps. Ça te dit de me dire ou montrer que ça te dit, pour que je sois sûre ? Je sais que ça te manque aussi, et puis, c'est rien, un câlin ! Je veux juste ça. Promis, au réveil, on recommence à s'insulter comme si de rien n'était.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes