Ce que j'aimerais lui dire...

2 Septembre 2012
4 181
7 499
2 574
st-petersbourg.tumblr.com
C'est drôle comme tu me parles. J'en viens à regretter la période estivale, où, passés l'un à côté de l'autre, nous avons oublié d'apprendre à nous connaître. Alors je m'aperçois qu'il me devient coutumier de passer à côté d'un bon nombre de choses. Mais, je les rattrape de fil en aiguille, ne les laissant pas me filer une seconde fois, comme des savonnettes aux creux des mains... Ce qui me noue parfois à une certaine sérénité, effaçant tout arrière goût amer. On appelle ça "regret", je crois. Ou bien "remords".
 
  • Big up !
Réactions : Calleigh.
A

Ashkore

Guest
Tu m'manques. Je voudrais que tu sois la dernière chose que je puisse voir dans ma vie, et cette relation malsaine, inachevée et merveilleusement belle qui n'a pas été exploitée ni appréciée à sa juste valeur me laisse un goût de cendre. Et je te déteste d'avoir pu trouver quelqu'un d'autre même si c'est pour que tu puisses le faire que j'ai mis fin à cette relation. Parce que je suis contradictoire comme garçon :cretin:

Sinon, à la fille d'hier soir... Désolé, j'aurai aimé mettre moins de distance mais ça m'a juste montré que même pour un petit plan:sexe:de rien du tout, je suis pas prêt. :rolleyes:
 
20 Novembre 2012
440
229
234
Tu me manques affreusement. Nos conversations étaient tellement parfaites. Tu avais toujours les bons mots pour me réconforter. J'aimerais tellement que tu reviennes... Le problème c'est que je ne peux plus faire comme avant. Malgré ton instabilité tu es quelqu'un d'extra W.
 
2 Septembre 2012
4 181
7 499
2 574
st-petersbourg.tumblr.com
J'avais besoin de vous hier soir, mais j'étais seule, confrontée à moi-même.
C'est dur de vouloir frapper à votre porte, d'avoir envie de me réfugier jusqu'à votre cabinet, d'avoir envie et besoin de vous parler, de vous écrire, d'hurler ma détresse... Mais de devoir faire face, plus ou moins seule, car il y a cette limite qui se doit d'être gardée: thérapeute/patient.

Je m'étais imaginé ce que j'aurai pu vous dire lundi prochain, gaiement, fièrement, contente et heureuse. Ça ne restera qu'une imagination. Un leurre. Un mirage. Et même... Un échec.
 
Dernière édition :
7 Septembre 2012
508
616
3 074
31
Bonjour beau papa.

Je reviens, encore une fois, pour te dire comment ça se passe ici bas.
J'espère que tu vas bien et que chez toi il fait beau.
Depuis que tu es parti, tout fout le camp. La vie est dégueulasse. Parfois fade, lorsque ça va. Souvent répugnante.
J'aimerais tellement m'enliser dans ma peine. Me coucher dans mes larmes et y rester des années, en attendant que ça passe. Mais non, on ne peut pas. Je dois premièrement soutenir ma maman, qui est la première touchée. Et puis comme tout le monde me le répète : "La vie continue, avance". Je n'en ai aucune envie. Mais les gens n'ont pas l'air de vouloir comprendre. Ils ont un certain seuil de tolérance. Tu as le droit d'être triste pendant, allez, 10 jours après la perte d'un être cher. Au-delà de ça, plus personne ne comprend tes larmes et tes cris et ton besoin de te couper du monde.
Samedi, ça va faire un mois que tu es parti. Un mois douloureux, vide de sens. Où j'ai du entendre les larmes nocturnes de ma mère, ses crises de panique à n'en plus finir et ses paroles sur le sens à sa vie qu'elle n'a plus, et que si elle ne m'avait pas avec elle, elle se serait déjà foutue en l'air. C'est dur, tout ça. Avec toi, ce sont des milliers de rêves et d'espoirs qui se sont envolés.
Je n'arrive pas à avancer dans la vie, à travailler. J'ai envie de me réfugier dans mon lit et d'attendre la mort.
Je t'aime tellement, mais je te déteste tout autant. Si ma maman ne t'avait pas connu, elle n'aurait, certes, pas vécu une aussi belle histoire d'amour. Mais elle ne serait pas aussi malheureuse aujourd'hui. Elle ne parlerait pas de suicide "qu'elle ne commettra pas mais bon quand même". Elle serait seule, mais sans amour perdu. Sans vide dans le coeur.

Je voulais également te dire qu'on a compris, enfin. Le message vocal que tu as laissé à ma maman, 12 heures avant ton AVC. Tu ne savais pas ce qui était sur le point de t'arriver. Tu étais faible et fatigué depuis des mois. Mais tu lui as laissé un message dynamique, court et enjoué, lui disant "Je ne sais pas comment c'est chez toi, mais ici le ciel est joli". Et maintenant on sait, ou du moins on veut s'imaginer que tu nous disais que tu la voyais arriver, la mort. Mais que là où tu allais, c'était tellement joli, et que tout irait bien.

Alors j'espère vraiment que c'est joli où tu es, et que tu t'y sens bien. Je suis heureuse que tu puisses te reposer, même si chez nous on ne trouve plus le sommeil. On t'aime tellement fort. J'aimerais te serrer dans mes bras et t'embrasser mais je ne peux pas, alors je te l'écris là.
 

Evony

Je t'ai dans la peau mais pas sous les doigts.
18 Janvier 2010
3 196
5 588
5 174
ANGLET
Tu me donnais cette impression irrésistible d'être légère et belle à travers tes yeux, malheureusement pour toi, c'est lui qui me fait ressentir ça maintenant.
Malheureusement pour moi aussi peut être, qui peut le savoir.
 
Dernière édition :
  • Big up !
Réactions : Fiel
18 Septembre 2011
1 479
1 986
2 144
Metz
Il faut que tu te détaches de ton travail. ll faut que tu arrives à un équilibre normal entre boulot et vie perso. Il faut que tu positives.
Quand j'ai envie de te voir, je n'ai pas envie de devoir prendre rendez-vous avec toi 3 semaines à l'avance pour être sûre que tu viendras. J'en ai marre qu'à chaque fois que je t'invite à faire un truc, tout doive être à la condition que tu ne sois pas trop fatiguée ou que tu n'aies pas de boulot. Organise-toi mieux!
Et tu n'es pas une mamie, punaise! Ce n'est pas parce que tu as une grosse journée que tu ne peux pas prendre ta voiture et venir chez moi pour une soirée!

Moins tu viendras, et moins j'aurais envie de t'inviter. C'est triste mais c'est comme ça. Et en plus tu ne parles que de boulot.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes