Ce que j'aimerais lui dire...

10 Octobre 2014
387
1 845
3 814
Tu peux arrêter de répondre juste "Arf." dès que je te dis que quelque chose va mal? Je pourrais concrètement te dire que je vais mal en fait, j'aurais dû le faire hier, j'aurais dû te demander de venir parce que j'ai craqué, mais j'arrive pas à te le faire comprendre clairement. J'me sens nulle, tu me manque horriblement.
 
  • Big up !
Réactions : Infinity-Girl

Evony

Je t'ai dans la peau mais pas sous les doigts.
18 Janvier 2010
3 196
5 588
5 174
ANGLET
Nous, ça resteras toujours aussi compliqué.
Je regrette de ne t'avoir jamais dit ce que je ressentais, de ne pas d'avoir fait comprendre que j'avais peur, que l'amour me fait peur. Que je voulais être heureuse avec toi, que tes mots me redonnaient confiance en moi. Que j'avais juste envie d'être contre toi, d'être dans ta vie, d'être la fille importante pour toi, de te faire rire, sourire et t'énerver parfois.
Mais finalement, c'est peut être trop tard.
Est-ce que tu penses que la vie nous offre plusieurs chances?
 
  • Big up !
Réactions : Miroslava et keyhlina
3 Avril 2012
2 909
5 118
4 384
Qu'est-ce qu'il y a entre nous?
Est-ce que c'est de moi que tu parlais lorsque tu disais "c'est très compliqué"?
Moi aussi, je me demande si l'amitié et les autres personnes ne sont pas un obstacle à tout ça mais je meurs d'envie de te voir, de t'avoir rien qu'à moi, que tu me fasses encore et toujours rire, qu'on ne soit pas timides comme quand il y a du monde autour et que tu me dises que tout ça importe peu, je veux plus que tes messages dans la semaine.
 
13 Mai 2012
2 695
8 638
1 684
Strasbourg
Parce que tu crois que c'est simple pour moi de venir te dire "hé coucou, je suis en train de couler là en ce moment alors est-ce que tu peux m'envoyer une bouée ? :hello: "
J'ai jamais ressenti de telles émotions à te paralyser dans ton lit, en larmes, et à t'empêcher de dormir la nuit entière. J'avais encore jamais eu des nausées toute une journée. J'avais jamais fait de crise d'angoisse au point de devoir appeler le 15.
J'ai tellement peur de t'en parler. De t'agacer. Parce que je vois bien que ça t'énerve lorsque je n'arrive pas à dormir la nuit et que j'essaie de pleurer en silence. Même si le lendemain matin tu me dis que c'est pas grave.

Si tu savais comme je me sens petite, minuscule même, face à tout ça.
Si tu savais comme je m'en veux de me laisser submerger alors que j'ai tout pour être heureuse, et que je m'en rends compte tous les jours.
Si tu savais comme je me sens conne de ne pas réussir à gérer mes angoisses.

Je pensais pouvoir gérer toute seule, sans t'embêter. Mais je dois bien avouer que j'avais tort.
Là j'ai juste besoin de te voir et que tu me serres tout contre toi. J'ai besoin que mon visage soit à l'abri dans le creux de ta nuque. J'ai besoin d'être enveloppée dans tes bras. Putain j'ai besoin de toi !

J'ai peur que tu t'enfuis. S'il te plaît, réponds à mon message...
 
  • Big up !
Réactions : -Charlie et Zeal
J'aimerais avoir la force de t'envoyer un message, de t'appeler. Je ne retrouverai pas celle de te voir avant un moment.
J'aimerais te dire ce qu'il y a au fond de moi, quand je pense à toi, depuis bientôt 17 ans.
J'aimerais réussir à te dire que je m'en veux. Je m'en veux de me rendre continuellement malade à cause de tes erreurs, de culpabiliser tout le temps vis à vis de toi. Je m'en veux de ne pas savoir te dire que dans mon cœur tu n'as jamais été mon papa. Je m'en veux de continuer à espérer un changement qui ne changera jamais.
Mais surtout je t'en veux.
Je t'en veux de l'enfer que tu m'as fait vivre. Je t'en veux de ne pas te l'avouer à toi même et de te faire passer pour la victime. Je t'en veux de ne t'être jamais excusé, même lorsque je me trouvais entre la vie et la mort, par ta faute. Je t'en veux de m'avoir fait passer pour folle et presque convaincue que je l'étais. Je t'en veux de n'avoir aucune compassion pour autrui, de n'aimer que toi. Je t'en veux de tes absences, mais surtout de tes présences. Je t'en veux de m'avoir donné la vie, j'aurais préféré ne jamais avoir du te connaître. Je t'en veux de m'avoir tout pris. Tout. Je t'en veux de m'avoir rabaissée jusqu'à ce que je n'aie plus aucune estime de moi, ni aucune confiance en personne.
Mais je voudrais aussi te dire, que je n'ai jamais été aussi heureuse qu'aujourd'hui. J'ai tout repris à zéro, je me suis reconstruite. J'ai appris à vivre. A aimer. A m'aimer aussi. Alors, ne reviens pas. Pense à moi, mais ne reviens jamais, c'est inutile.
Ta fille, qui a grandi, et qui est fière d'elle.
 
  • Big up !
Réactions : Delah

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes