Ce que j'aimerais lui dire...

30 Décembre 2008
314
129
2 954
Douai
P. ,

Je t’avais promis une lettre, la voici !

Avec un peu de retard, mais le retard crée le recul, parait.

D'abord j’espère bien que tout va pour le mieux dans le meilleur des mondes possibles pour toi, depuis qu’on a quitté ce micro microcosme qu’est L***. Que tu t’es bien installé, que tu as trouvé un joli cocon et que la vie suit son cours paisiblement. Mais le tumulte a aussi ses bon cotés alors je te le souhaite aussi un peu.

Et moi

Premier constat, tu me manques un peu et je pense beaucoup à toi. A tout ce qu’on a pu se dire, ou plutôt ce qu’on ne sait pas dit. Et à ce qu’on pourrait être, ou qu’on ne sera jamais. C’est souvent comme ça les histoires impossibles, celles qu’on croit pertinentes parce que nées dans le creux de l’été, tout près du pastis et du soleil brûlant.

Globalement j’ai passé une chouette saison, et c’est en partie grâce à toi. Alors merci, merci vraiment pour ta disponibilité, ton accueil, ta voiture et tes raleries parfois chiantes, parfois touchantes, c’est selon. Alors on aurait pu en parler longtemps de nos humeurs respectives. Celles qu’on a plus ou moins réussi à garder pour nous m’ont particulièrement ébranlée. Ce n’est pas assez long deux mois à peine pour s’aimer certes, mais ça n’est pas assez court pour rester indifférent à l’autre. Tu me fais tourner la tête, ça aurait pu commencer comme la chanson mais la suite est plus complexe, trop imbriquée dans des vies déjà bien remplies pour que ça donne le feu d’artifice final que j’ai tant attendu, en même temps sans vraiment d’espoir.

Nos différences nous ont finalement séparés assez rapidement, soulignées par de longs silences et des incompréhensions qui ont coûté chers je pense à notre relation qui aurait pu être belle. Je me souviens de cette soirée du 10 août lorsque nous nous sommes enfin découverts. La complicité, la joie, le rire et presque un début d’amourette, quelque chose de frais et doux qui passe comme un éclair, mais qui fait chaud au cœur. Je ne sais pas ce qui nous a séparé, peut-être les gens, peut-être tout simplement la vie qui reprend son cours et nos chemins qui devaient indéfectiblement se séparer.

Quoiqu’il en soit, je nous souhaite de nous retrouver vite et sous d’autres solstices pour nous découvrir encore un peu.

Nous avons bien travaillé, binôme.
Je ne t’oublierai pas. On se revoit vite, hein ?
 
  • Big up !
Réactions : Peaudouce et Messy
27 Avril 2015
13
66
34
À maintenant ce qui est mon ex:
Assume toi. 19 ans et encore dépendant de papa maman pour choisir à ta place. Je voulais vivre avec toi pour tout rattraper, pour se retrouver. Pendant que tu es perdu et que tu prends du recul, je souffre et je m'éloigne de toi. Mais ce n'est pas important, ta décision est déjà prise puisque tes parents ne veulent plus de moi. Merci de m'avoir sortie de la dépression. Merci d'avoir été là pendant les moments importants. Je t'aime encore mais rassure toi, de moins en moins chaque jour. Et je suis rancunière. Merci de m'avoir sortis les mêmes mensonges que ton prédécesseur. Visiblement si je te le demande aujourd'hui, je ne suis plus la femme de ta vie, je ne suis plus la bonne, et encore celle avec qui tu veux te marier. Heureusement qu'une part de moi me chantait que tout ça c'était des conneries, que ça finirait mal comme avec l'autre, qu'à 19 ans tu ne peux pas savoir tout ça. Merci de m'avoir fait croire en l'amour pour le briser. Au moins maintenant je sais que la vie de couple c'est pas pour moi.
 
  • Big up !
Réactions : Syméon
2 Mars 2015
67
373
434
Toi ! Toi, si tu savais comme je pense à toi. Dans une semaine je te revois et je suis partagée entre une joie intense et une appréhension totale. Le seul truc que je sais, c'est qu'on va finir ensemble. Pour combien de temps je ne sais pas, mais voilà trop longtemps qu'on se tourne autour et là, ça y est, je suis prête.
 
  • Big up !
Réactions : Syméon
15 Juillet 2015
235
1 016
504
29
Bordeaux
B, tu m'as littéralement envoyé en enfer pendant 6 mois. J'ai passé 6 mois à rêver que je t'égorgeais et que j'étalais ton sang sur les murs de ta maison, que je te démembrais, te découpais en morceaux... J'ai passé 6 mois à me demander si je n'étais pas une grosse psychopathe. Mais non. C'est juste une douleur insoutenable, qui peu à peu s'en va. Mais quand on fait ce que tu as fait le choc ne peut être que violent.
Tu m'as utilisée, tu t'es servie de moi. Oui on a vécu un amour passionné pendant 1 an et demi et je n'oublierai jamais tout ce qu'on a fait ensemble. Un véritable premier amour, ça ne s'oublie pas.
Mais tu aurais pu choisir un autre moment pour me quitter. C'était injuste, tu savais que tu allais ruiner mon année, ruiner mon avenir, ruiner mon rêve de petite fille. Tu le savais. Mais tu ne t'es pas retenu. Pourquoi ? Qu'est-ce que j'ai fait pour mériter ça ?
C'est vrai que j'avais déjà essayé de mettre fin à notre relation, mais tu savais que j'avais besoin de toi, encore juste 2 semaine. Tu aurais pu tenir 2 semaines de plus. Que j'aie au moins une chance de réussir ce putain de concours de médecine !

Aujoud'hui, c'est vrai, je l'avoue, je me porte beaucoup mieux sans toi. Et parfois je te remercie d'avoir franchi le pas car je ne sais pas si j'aurai eu la force de me séparer de toi.
Mais ce qui me rend dingue c'est ton mépris envers moi. C'est plutôt moi qui devrais être énervée, et pourtant maintenant je ne t"en veux plus. Je t'ai pardonné de m'avoir réduite à du néant et de m'avoir fait envie d'arrêter de vivre.
Je suis aussi bléssée par le fait que tu n'ai pas cherché à savoir quel impact ta décision avait eu sur ma vie. Est-ce que tu pense que j'ai eu mon concours ? Est-ce que tu penses que tu es en partie responsable de mon échec ? Est-ce que tu penses à ce que je fais de ma vie aujourd'hui ? Est-ce que tu as envie d'avoir de mes nouvelles ?

D'un côté, j'ai envie de te montrer que malgré tout ce que j'ai pu subir à cause de notre rupture, je suis heureuse et que mes études me passionnent. De l'autre, j'ai envie de te rire au nez, de t'envoyer balader, de prévenir tes autres copines que tu as peur d'achter des capotes et que niveau cuni, t'es vraiment naze.

Voilà, c'est tout ce que je voulais lui dire. Sinon la vie est belle !! :unicorn:
 
  • Big up !
Réactions : Astyana et DovahKinder

Oh

19 Janvier 2010
1 349
1 760
4 974
Tu es tellement loin de moi. A tout point de vue. Qu'est ce qui nous relie encore? Je me demande si on aura une relation consistante à nouveau quand tu reviendras ou pas. Je ne suis même pas triste, juste blasée.
 
3 Juin 2014
434
2 177
5 174
Merci de ta bienveillance, de ta gentillesse, de ta tendresse et de tes câlins ce weekend.
Tu m'as fait du bien au cœur à un moment où j'en avait terriblement besoin.
Merci de m'avoir fait oublier l'amertume et la crasse du monde, ne serait-ce que pour un instant.
 

Evony

Je t'ai dans la peau mais pas sous les doigts.
18 Janvier 2010
3 196
5 588
5 174
ANGLET
J'ai peur de tomber amoureuse de toi.
Etre avec toi me fait du bien, mais je suis toujours dans le contrôle et j'ose pas, à cause de cette abrutie d’appréhension, de cette con de peur.
Un jour, je pourrais être réellement moi avec toi, en attendant je laisse le destin faire, et je lui demande de nous mener vers quelque chose de beau.
 
  • Big up !
Réactions : Rocksteady

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes