Je t'en veux de jouer avec moi. Tu as choisi, tu es avec une autre. De mon côté je suis avec un garçon merveilleux. Mais à chaque fois que je consacre entièrement à lui, tu es là.... Et d'un ptit message amical tu enchaines sur une ptite allusion, un ptit clin d'oeil... Juste, arrête. Ce n'est pas honnête envers ta copine, ce n'est pas honnête envers moi et cela ne me rend pas honnête envers mon copain.
Je te l'ai déjà dit mais tu ne sembles jamais comprendre. Un vrai petit garçon qui ne comprend pas les limites.
Pourtant j'étais là, je t'attendais... mais tu n'es jamais venu, tu ne t'es jamais livré à moi et dans mes bras tu me parlais déjà d'une autre.....
Alors pourquoi ce jeu maintenant ? Si c'est juste le plaisir de flirter, cela n'en vaut pas la chandelle... Arrête, laisse moi t'oublier complètement, que je puisse cesser de penser à comment les choses auraient pu tourner autrement.
Je ne veux pas complètement couper les ponts, j'apprécie ta présence et ton amitié... mais je me dis que ta présence est déjà de trop, la tension est là, entre nous et j'ai toujours peur de céder. De te céder.
Dans le fond je ne peux que remercier mon orgueil qui m'engeule en me rappellant que je ne fais pas les seconds rôles.
Je vaux mieux que ça. Crétin.