Mais qu'est-ce que tu fais ? On dirait des signaux de fumée en plein brouillard. Tu me fatigues et je n'ai pas envie d'accorder mon énergie à tes brassements d'air. Sois clair et je t'écouterai avec plaisir, sinon, laisse-moi tranquille.
C'est beau, j'ai pleuréJe ne serai jamais parfaite.
Pour l'instant c'est le début, je suis le centre de ta vie. Celle avec qui tu oses le plus, celle qui te rassures, prend soin de toi du mieux possible.
Il arrivera un jour ou je te saoulerai, ou mes principes te sortiront peut être par les yeux, ou mes choix de vie t'apparaitront "cons", "chelous", ou "stupides". Il arrivera un jour sans doute ou tu voudras t'éloigner de moi parce qu'ainsi va la vie. On se disputera, on se dira peut être des choses qui blessent, tu me feras mille et un reproches...On se fera du mal sans doute. Mais de tout ça jamais je ne t'en voudrais. C'est ainsi que tu te construiras, en te confrontant, en te rebellant. Je devine déjà chez toi une belle personne à venir : ton caractère bien trempé, tes facéties, ta curiosité, ton attention envers les autres, ta façon de te faire aimer de tous.
Quoiqu'il arrive ne t'inquiète pas, ne t'inquiète jamais mon amour tu ne seras jamais seule, tu seras toujours aimée et épaulée.
Je ne serai jamais une mère parfaite, mais je ferais au mieux pour que tu sois fière de moi. Je t aime