Ce que j'aimerais lui dire...

9 Mai 2015
434
3 995
224
Toulouse
Tu me manques vraiment beaucoup. Je suis désolée de ne pas t'avoir amenée une dernière fois chez toi, je sais que tu aurais adoré revoir la maison et le village de ton enfance, et que tu aurais été la plus heureuse si tu avais pu reprendre Sandro et Mariucia dans tes bras après toutes ces années. Je suis vraiment désolée mamie, j'aurais pas dû t'écouter quand tu me disais que c'était pas grave et que tu étais trop vieille. J'aurais dû faire ce que j'avais dit, louer une grande voiture pour que tu sois à l'aise et faire le trajet de nuit pour que tu puisse dormir. Je suis vraiment désolée mamie, j'étais persuadée que tu serais encore avec nous pour des années, tu étais tellement forte. J'aurais aimé passer plus de temps avec toi, j'adorais quand tu me parlais de l'Italie de ton enfance, de ton arrivée en France, de ta famille, de papi.. T'étais vraiment une personne géniale, et j'espère que tu as eu une vie heureuse et que tu as maintenant retrouvé ton Georges, tes frères et tes copines. <3
 
31 Mars 2014
25
42
364
J'aimerai te dire que tu es la plus belle rencontre que j'ai faites. Peu importe que tu soit séducteur, dragueur, amoureux des femmes, la définition même du connard pour la plus part des gens... tu es une très belle personne. Je n'avais pas confiance en moi et tu m'as transformé. Ce regard plein de désir que tu posais sur moi m'a changé, m'a montré la personne que je pouvais être si j'étais moi-même. Tout n'a pas été simple pourtant au fil des années et tu as légèrement abîmé mon cœur même si tu m'avais prévenue. Mais aujourd'hui je suis heureuse d'être devenue ton amie, de pouvoir rire avec toi et même si je sais que ça n'ira plus aussi loin qu'avant, j'aime parfois surprendre ce regard posé sur moi, ce regard qui me fait sentir unique et belle.
 
  • Big up !
Réactions : Chazou

Sif

27 Mai 2015
1 368
9 662
574
Nous n'étions pas les meilleures amies du monde, mais j'étais toujours heureuse de croiser ton chemin. Toujours de bonne humeur, presque contagieuse, tu avais ce truc qui rend les gens heureux autour de toi.

Il ne fait pas de discrimination, il t'a choisie, il t'a arrachée aux gens qui t'aiment. Tu avais l'âge de ma sœur, ton enfant avait l'âge de mon neveu, et désormais, il devra apprendre à vivre sans toi.
Je suis sûre que tes proches sauront lui rappeler à quel point tu étais pleine de vie et d'amour, toujours en train de positiver malgré ton combat contre ce mal qui a fini par gagner.

Tu laisses derrière toi un grand vide mais tellement de beaux souvenirs auxquels les gens qui t'ont côtoyée sauront se raccrocher. Nous ne t'oublierons pas. Je ne t'oublierai pas.
 
8 Septembre 2014
567
3 410
3 874
Je crois que je vais laisser ce mot là et revenir le voir dans quelques mois quand j'irais mieux, quand je t'aurais plus dans la peau, quand t'aimer ne me fera plus souffrir, quand j'aurais appris à vivre avec le manque, quand je ne m'en voudrais plus, quand je ne penserais plus à toi quand je reçois un message, quand je n'aurais plus spécialement envie de t'en envoyer un, quand je pourrais voir ta photo sans m'effondrer, quand je penserais à nos moments ensemble et que ça me fera sourire, quand j'aurais oublié à quel point tu es belle, quand j'idéaliserais plus ton prénom, quand je pourrais passer dans ton quartier sans guetter partout, quand je ne verrais plus personne qui te ressemble
 
1 Janvier 2015
18
36
684
J'aimerai te dire que je voudrais te foutre mon pied dans ce qui te sert de condensation de testostérone. J'aimerai te dire que je t'ai au moins traité mille fois de Fdp dans ma tête, que tu m'a blessé, même si tu t'es pardonné par la suite. J'aimerai te dire qu'après le 1er fdp que je venais d’enlever de mon esprit, tu m'as encore plus enfoncé dans la bouse, moi et mes sentiments. Je ne te remercie pas. Je pense encore à toi et ça me fait chier, voilà. Grâce à toi j'ai passé un super noël et jour de l'an à me morfondre quand j’étais seule chez moi. Et encore maintenant, d'ailleurs.
J'ai beau t'avoir écrit que je t'ai pardonné, non, le cœur n'y est pas et ne le sera jamais.
 
11 Février 2015
6 379
37 264
5 104
Ce que j'aimerais dire à elle, c'est que MERDE AU Q. J'ai OUBLIE de te le dire cette info OUI parce qu'au fil de la converastion avec l'autre nana l'info a été noyé dans un flot d'autres infos du coup j'ai zappé. Kesstufais ton emmerdeuse chieuse à venir me dire que ça se fait pas je suis désolée j'ai OUBLIE OK, ça arrive je suis humaine merde pas une putain de machine avec des alertes cerveau/mémoire toutes les X minutes en mode "n'oublie pas de dire ceci à telle personne" ! Tu trouve ça grave mais putain j'ai même pas fait exprès détends du slip ma vieille, c'est pas comme si c'était la faute de l'autre qu'a pas vérifié l'autre info qu'était pas bonne. Et vazy l'autre qui se ramène pour en remettre une couche "ça ne devrait pas arriver vous devriez vérifier" mais MERDEEE je suis pas une machine encore une fois l'erreur est humaine, je suis humaine, je fais des erreurs t'as aucune indulgence sur ça ?! Evidemment je vais devoir m'écraser et admettre que c'est ma faute à moi seule et entière alors que pas du tout c'est même pas comme si c'était volontaire bordel.
J'aimerais dire à D. merci pour son soutient face à cette situation, lui est de mon côté ça me rassure déjà beaucoup, je sais qu'il prendra ma défense si l'autre vient encore chialer maintenant qu'il est au courant
 
  • Big up !
Réactions : DovahKinder

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes