Merci.
Tu ne le sais pas, mais tu as déclenché tellement de choses en moi. Tu m'as montré ta façon d'aimer, qui n'était pas celle des hommes que j'avais connu avant toi. Tu m'as prouvé que des qualités telles que l'attention, la douceur, l'écoute, le soutien, la compréhension, la confiance et l'honnêteté étaient encore vivantes, et tellement puissantes quand elles sont partagées. Tu m'as appris à m'aimer, à faire confiance, à savoir lâcher prise. Mais surtout tu m'as montré qu'être moi-même n'est pas un crime, et que je n'ai pas à m'en vouloir pour ce que je suis, mes colères, mes envies, mes émotions. Tu m'as appris à dire "je t'aime" sans craindre la réaction de l'autre.
Tu m'as apporté tellement d'amour que j'ai encore du mal à y croire aujourd'hui. Nous ne sommes pas compatibles dans une relation amoureuse, notre tentative a échoué. Mais elle s'est terminée de la façon la plus douce possible, sans douleur ni colère.
Je ne saurai jamais te remercier assez. Tu m'as prouvé que l'amour véritable existe encore. Tu es une personne admirable, et je me sens incroyablement chanceuse de te compter parmi mes amis les plus proches.