Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Tu me plais depuis quoi 6 mois, j'ai essayé les subtilités mais tu comprends rieeeen, m'oblige pas à te le dire en face ''Coucou, tu me plais, j'ai des sentiments pour toi''.
Alors je sais, t'as 5 ans de moins que moi, t'habites à l autre bout du monde, on n'a pas grand chose en commun dans notre façon de vivre, mais bordel tu me plais! J'aimerais juste qu'on ne perde le contact, on pourrait être de super amis.
J'ai bien envie de partir. Juste un peu, comme ça, prendre l'air comme tu sais si bien le faire. Voir un peu le monde, même juste un tout petit peu. Ça te dit, on part ?
Je t'aime. Tu me manques. L'amour, ça ne devrait jamais s'arrêter. J'espère que le nôtre ne s'arrêtera jamais. Tant mieux s'il grandit, j'aimerais savoir s'il peut devenir plus grand, plus fort. Tu me manques.
Ce que j'aimerais dire à N : je t'aime. Tu me manques. Je suis triste qu'on se soit quittés comme ça, sur une dispute et une sonnerie. Tout à l'heure, au cinéma, j'ai pensé à toi. J'espère que ton oral s'est bien passé.