Ce que j'aimerais lui dire...

11 Février 2015
6 379
37 264
5 104
Bien fait pour toi tu l'as cherché. On fait pas ce genre de chose quand on sait pas prendre les critiques constructives pour évoluer derrière, quand on sait rien faire d'autre que de chialer "mais j'y arrive paaaaaaasbouuuuuh" "mais il veut paaaaaas" mais qu'on fait zéro effort pour corriger ce qui va pas
 
19 Mai 2012
74
132
4 684
Nancy
J'ai envie de te dire, que je n'ai jamais cessé de penser à toi depuis que je t'ai rencontré (presque 3 ans?!).
Je t'ai stalké un nombre incalculable de fois sur Facebook. Et puis j'ai fini par rencontrer quelqu'un qui me semblait aussi bien que toi. Je t'ai supprimé à cause de lui et aussi pour passer à autre chose en voyant que je ne pourrai rien espérer de toi. Si seulement tu ne m'avais donné une chance et pas seulement quand tu t'ennuyais...et pourtant j'ai eu tort de lui donner une chance. Je me demande si tu t'es aperçu que je t'avais supprimé?! Est-ce que ça t'as fait de l'effet??
En tout cas, j'ai continué régulièrement à consulter ton profil. Je me suis réjouie de voir que tu étais seul sur ta photo de profil..jusqu'à aujourd'hui. Votre ombre est belle, à tous les deux. Je vous souhaite beaucoup de bonheur. J'espère qu'elle te rendra heureux, comme j'aurai aimé le faire. Dieux que j'aurai voulu être sur cette photo. Ta mère a commenté un petit smiley choqué. J'aurai tellement aimé la rencontrer, je suis sûre qu'elle m'aurait apprécié.
Des bisous.
 
24 Février 2007
132
852
4 764
Tu vas essayer de me changer les idées, de me remonter le moral, ça ne marchera pas, tu vas te sentir inutile, je vais m'en vouloir. Je vais faire semblant d'aller mieux, et je mentirai, et tu m'en voudras.
 
3 Avril 2014
78
197
404
30
Toulouse
A un garçon avec lequel une nuit, trop saoule, j'ai dormi et échangé quelques caresses, bisous.
Ce matin là...
Tu m'a regardé comme personne ne l'avais fait auparavant (peut être parce que je ne les avais jamais laissé faire).
Je n'ai vu dans ton regard ni pitié, ni moquerie, ni même dégout et pour la première fois de ma vie je me suis sentie en sécurité l'espace de quelques heures (il faut dire que j'étais tellement démunie, j'avais perdue la veille mon sac et mes clés).
Pour la première fois je n'avais pas honte et je ne culpabilisais pas de ce qui c'était passé dans les heures qui avaient précédées.
Tu t'es montré gentil, plein de petites attention, toi qu'on décrit pourtant comme un "ado attardé qui n'en a rien à faire des autres".
Tu me parlais de manière tout à fait normale comme à une personne normale.
Peut être qu'un jour nous nous reverrons, et que j'aurais l'occasion de te remercier pour cela, en attendant j'exprime ici toute la gratitude que j'ai à ton égard parce que ton regard ce matin là à changer le propre regard que je portais sur moi. Je ne suis plus la fille minable et sans intérêt, que je pensais être.
MERCI :bouquet:
 
8 Septembre 2014
567
3 410
3 874
J'étais tellement contente de te revoir après tout ce temps.
Toi et ton poncho sous la pluie, avec ta mine de meuf à moitié blasée.
J'avais pensé à ce rendez-vous toute la journée.
Après ces quelques mois tu n'avais pas changé, c'était toujours aussi simple avec toi, je me sentais tellement à l'aise, tu me faisais rire et j'avais toujours autant de plaisir à te taquiner.
Tu étais la plus belle rencontre que j'avais faite cette année.
J'avais coutume de te faire des compliments sur ta personne et tu les rejetais comme d'habitude comme s'ils n'étaient pas pour toi.
Tu es repartie comme tu sais si bien le faire, sans crier gare, par surprise.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes