Ce que j'aimerais lui dire...

Evony

Je t'ai dans la peau mais pas sous les doigts.
18 Janvier 2010
3 196
5 588
5 174
ANGLET
J'irais me perdre dans d'autres corps, je sais que je voulais plus me perdre dans le sexe, mais j'en ai marre. Je vois bien que ça sert à rien, je profiterais juste de celui qui à envie de moi sur le moment, ne pas s'accrocher, ne pas aimer..
Je préfère souffrir physiquement que de retomber dans une histoire d'amour, ou j'aurais jamais droit à ce que je veux.

Peut être que je fais pas partie de celle qu'on aime, ou c'est moi qui en ai tellement peur.
 
2 Juillet 2008
951
217
4 824
Lyon
Comment tu as pu me quitter comme ça ? Après toutes ces années ensembles, me faire ça et de cette façon... C'est pas toi, du moins pas celui que j'aimais. J'essaye d'être forte et d'être adulte.. mais je n'arrive pas à avancer. J'ai cette foutue haine envers toi et en même temps je n'arrive pas à oublier mes sentiments, et ça me bouffe. Je me demande pourquoi, ce que j'ai fais ou ne pas fais, et comment tu peux tourner la page si vite ? Je me sens tellement triste.. en façade je rigole, je fais comme si tout allait bien mais en réalité, je suis une loque.
 
2 Juillet 2014
17
110
189
À toi le type, assis à la terrasse en bas de chez moi. Sache qu'après m'avoir traité de moche parce que je n'ai pas répondu au compliment que tu as fais à mon chien, j'ai du me retenir de pleurer tout le reste de la promenade. Je voudrais bien te faire croire que je suis une fille forte qui s'en fou de ce que tu pense d'elle, je pourrais te dire que je ne dois pas être si repoussante que ça si tu m'a adressé la parole. Mais je suis blessée, c'est plus fort que moi, je n'ai pas plus m'empêcher de trouver qu'en effet je suis bien laide, trop maigre, trop blanche... Et pendant que tu passe un moment sympa avec tes potes, sache que je n'ai pas profité une seule minute de cette promenade et que je vais repenser à tes paroles pendant plusieurs jours, malgré moi. J'espère juste que le sachet d'extrêments que je t'ai lancé, et que tu as rattrapé ridiculement fier de toi, t'as coupé l'appétit et je regrette de ne pas en avoir vidé son contenu directement dans ton assiette.
 
27 Juin 2008
156
835
4 764
@HeloiseB ça me rend dingue de lire des choses pareilles... Comment peut-on se permettre de dire ce genre d'atrocités comme ça ?! :non: Tu as eu du courage :fleur: C'est tellement difficile de se défaire du regard des autres à la base mais avec des c** comme ce gars là c'est encore pire ! J'espère que tu vas pouvoir passer à autre chose et que ton geste lui aura tristement servi de leçon ! (J'espère que mon message ne te dérange pas :red:)
 
19 Mai 2014
28
22
184
www.instagram.com
Coucou les madZ, j'ai vraiment besoin de votre aide. Je m'excuse d'avance pour la longueur du message mais je suis obligée d'être précise pour que vous compreniez au mieux la situation
Il y a un an de ça j'ai côtoyé un garçon qque temps, on était "collegue avec bénéfice" de temps en temps, j'ai eu des sentiments pour lui et je l'ai lui ai avoué. Ça n'a rien donné mis à part des larmes et de la colère de mon côté. Bref. Il y a de ça qque mois j'ai embrassé son frere en soirée... On a échangé deux trois messages qui n'avaient rien donné jusqu'à il y a un mois en arrière où il m'a réécrit et depuis on s'envoie qque petits messages. Ce soir j'étais chez lui on a discuté, rigolé en tout bien tout honneur et finalement on s'est embrassé. Pour le moment on est loooooin d'une éventuelle relation je pense mais j'aimerais savoir ce que je dois faire : lui parler directement de ma relation passée avec son frere ou attendre de voir comment les choses évoluent et le lui avouer si ça venait à être sérieux ?
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes