Ce que j'aimerais lui dire...

21 Octobre 2011
505
50
774
pau
Ce que j'aimerais Lui dire:
Que je l'aime plus que tout. Ne m'oublies pas surtout stp. Allez vient on essaie encore, p*tain 6 ans qu'on était ensemble. Je sais que tu as besoin de souffler mais dis moi qu'on se retrouvera. Dis moi que tu m'attendras après ce que tu m'as fait. Mais je t'aime à la mort à la vie. Je me vois faire ma vie avec toi. Soyons patients, allez viens, embrasses moi, serres moi dans tes bras. Dis moi ce que je veux entendre. Offres moi des fleurs et des chocolats pour te faire pardonner. Tu es mon équilibre je suis ton équilibre. A ce quil se dises, ce qui sont fait pour être ensemble se retrouveront toujours. Tu y crois pas toi. Tu crois que je vais t'oublier, tourner la page maieq j'ai pas envie. Je veux t'attendre et que tu reviennes en me disant "ça va mieux pour moi, et toi tu en es où? Tu veux toujours de moi"
 
30 Août 2013
374
2 283
814
Je suis tellement déçue de toi... Je ne dis pas ça pour te blesser, c'est juste que je pensais pouvoir compter sur toi dans les périodes où je suis au plus mal et où j'ai tellement besoin de quelqu'un. De toi. J'ai mal, tu sais ? Je ne comprends pas que tu ne fasses rien. J'ai mal au point de vouloir tout arrêter, et tu ne fais rien. Tu n'es pas à la hauteur, je crois que j'en ai la preuve maintenant. Tu n'es pas assez solide pour que je m'appuie sur toi. Je me sens si seule. Je suis tellement déçue et en colère contre toi. Fais quelque chose, tu es en train de me perdre.
 
12 Juillet 2016
540
2 444
1 294
30
He grande sœur. Autant tu as toujours été d'excellent conseil, tu m'as encouragé à m'émanciper un peu, à avancer sans hésiter, à faire mes choix. Tu es libre, tu voyages souvent. Mais là pour une fois, t'es pas très futée. Et oui grande sœur, je crois que malgré le fait que "tu ne t'attaches pas", t'es en train de tomber amoureuse.

Et lui aussi, alors vu que vous n'êtes aussi pas doué l'un que l'autres, c'est à toi de l'inviter, et fonce. Tu pars de ce boulot dans deux mois. Tu veux partir avec des tas de regrets. Arrêtes d'être une adolescentes. C'est ce que tu m'as dit quand j'ai rencontrés mon compagnon, on est ensemble depuis bientôt trois ans, et on vis ensemble. Alors fonce. Pour une fois une inverse les rôles, c'est à moi de te pousser à l'aller de l'avant. Allez grande sœur, cesse donc de te voiler la face, tu es amoureuse, et tu sais que lui aussi, q'est ce que tu attends.

(Au moins, tu me fais rire avec vos échanges de sms "ambigus mais pas trop". Mais ça je ne te le dirai que dans 6 mois, quand vous serez ensemble).
 
1 Septembre 2015
21
48
174
29
Strasbourg
Tu me manques. Tu me manques quand tu franchis le pas de l'appart le matin pour aller travailler. Tu me manques le matin alors que ça fait 2 minutes qu'on s'est quittés. Tu me manques la journée quand on ne se parle pas. J'ai le coeur qui s'emballe quand je te vois. Qui se sert quand tu t'éloignes. Tu occupes mes pensées jour et nuit, chaque instant. J'aimerais pouvoir passer le reste de mon temps dans tes bras.
Je suis en train de tomber amoureuse de toi.
 
10 Septembre 2015
9 682
54 275
5 034
33
Demain ca va faire 5 ans et demi que l'on est ensemble. Je sais que j'ai un caractère de merde et que je suis parfois dure avec toi. Mais Monsieur Polak si tu savais combien je t'aime. Je t'aime c'est viscéral. J'aime ton visage quand tu dors, j'aime tes petites attentions, j'aime tes moments de folie, j'aime que tu sois présent pour moi et que tu m'écoutes, j'aime l'odeur que tu as (qu'elle soit naturelle ou avec une touche de parfum), j'aime le son de ta voix, j'aime quand tu te réveilles dans la nuit pour me serrer dans tes bras, j'aime regarder des séries avec toi, j'aime le fait que tu regardes des Disney avec moi, j'aime quand comme ce matin tu me touches la peau et tu dis "Wouaaaah chat tu as super chaud tu n'es pas malade ?!" alors que je sortais de la douche :yawn:, j'aime quand tu me dis "Mais t'es une battante moi je crois en toi". J'aime ta famille qui est si attachante et attentionné. Je t'aime toi et je ne m'imagine pas un seul jour sans que tu sois à mes côtés. Mon ange <3
 
30 Janvier 2009
5 135
18 867
6 144
34
Lille
J'ai l'impression que mon coeur va exploser de bonheur à chaque fois que je pense à toi. Si être avec toi ça veut dire être autant heureuse, alors je pourrais signer direct pour toute une vie.
Ca ne fait que 13 jours qu'on s'est rencontré mais c'est comme si je te connaissais depuis toujours.

Et comme ça ne fait que 13 jours qu'on se connait et que j'ai peur de te faire fuir (même si chacune de tes paroles, chacun de tes gestes montrent que tu es attaché à moi), je n'ose pas encore te le dire, mais je pense que je t'aime et je suis certaine d'être amoureuse.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes