Je t'aime trop, je te le dis tout les jours, trop souvent, mais je le pense autant à chaque fois, pour moi les mots ne s'use pas. Mais je mets un tel poids sur tes épaules, j'ai si peu confiance en moi que je te mets sur un piédestal. Je n'ai jamais vécu de manière indépendante. J'ai vécu en coloc de chambrée, puis je t'ai rencontrée, tu m'as aidé à ma relever tellement de fois, tu m'as vu pleurer tellement de fois. Et maintenant, chacune de tes absences me détruit. Dés que tu pars pour un jour ou deux, je sombre. Et je sais que je t'en demande trop, mais j'essaie de changer, et voici d'autres mots que je prononce dix fois par jour, je suis désolée de t'en demander autant.
Mais sache que les moments où je vais mieux, je ferais tout pour toi, je m'inquiète pour toi et ne veux que tu bonheur, je tenterai de te rendre tout ce temps que tu me consacres. Alors Merci d'être toi.
Il y a quand même plein de moment où je souris, et je suis débilement heureuse à rire pour un rien, et c'est grâce à toi.