Ce que j'aimerais lui dire...

27 Novembre 2016
18
39
2 164
33
Je lui ai dit, je lui ai dit ce que je ressentais pour lui. Il s'agit de deux simples phrases. Je m'en foutais de sa réponse, je redoutais simplement l'indifférence et le froid. J'ai été heureuse de voir que tu as souri et que cette fois-ci tu m'as dit la vérité doucement, tu n'es pas prêts et pour l'instant tu ne veux rien ressentir pour personne. Je n'ai ni contre-argumenté, j'ai juste demandé un jour peut être quand tu seras prêt tu me donneras une explication car nous étions pas rien. Tu as approuvé car tu le sais très bien que nous étions plus que ça. Les masques sont tombés.
J'ai été si heureuse de pouvoir être libérée de toi et que tu me laisses finalement libre de clore ce chapitre que j'essayais maintes, maintes de clore avec toi et dont tu refusais par manque de courage, par peur de me rendre triste peut être ou entretenir un sentiment minime en sachant très bien que c'était me rendre prisonnière. Tu m'as redonné simplement de l'estime, là où je pensais n'être rien pour toi, une fille de plus et je savais que c'était faux et ça me rendais folle. Tu t'es rendu plus humain que tu ne l'as été ces derniers mois et tu m'as accompagné aux carrefours de nos chemins. Nous nous sommes accordés dans la vérité. Finalement, par ça nous allons pouvoir évoluer chacun de notre côté. Moi laissant la porte ouverte à l'amour et toi peut être aussi avec une autre femme. Il n'y a plus de jeu entre nous mais du respect.
Je voudrais juste te remercier de tout mon coeur, d'avoir été honnête cet fois-ci et de m'avoir laisser partir sans colère ni regrets et digne.
Merci pour ça, merci pour ces moments avec ensemble.
 

Evony

Je t'ai dans la peau mais pas sous les doigts.
18 Janvier 2010
3 196
5 588
5 174
ANGLET
Je veux juste être heureuse, trouver quelqu'un de bien qui m’accepte et m'aime. Je voulais que cette personne ça soit toi, je le souhaitais de tout mon coeur. Mais tu es parti..
Tu peux pas partir à des centaines de kilomètres et me dire que si tu étais rester, on se serais mis ensemble. Je ne sais pas pourquoi tu as dit ça, pourquoi tu m'as envoyer une photo de toi et elle. C'était quoi le but derrière ça, ça m'as juste blessée. Tu me dit toutes ces belles choses, mais c'est elle qui est dans tes bras. Je la déteste, je la hais, je souhaite qu'elle ne te rende pas heureux, c'est mal de penser ça mais je souffre trop pour m'en soucier. C’est toi que je devrais détester mais je me pourrais jamais.
Elle m'as volé mes rêves, mon amour...
 
  • Big up !
Réactions : AStarShinesBright
24 Août 2015
4 179
31 060
3 204
35
Il est plus de trois heures du matin, et depuis plus de deux je suis éveillée, incapable de me rendormir, le coeur lourd et les larmes aux bords des yeux.

Il est plus de trois heures du matin, et depuis hier je retrouve un état que j'étais parvenue à quitter, non sans grandes difficultés, il y a de ça plusieurs mois. Depuis hier, je pleure à nouveau. A cause de toi. Toi qui en trois années m'aura tant pris, m'aura tant mise à terre, m'aura tant détruite.

J'aimerai te dire de ne plus me contacter.
Non pardon, ça, je l'ai fait en fait. Deux fois.
Et à chaque fois, tu es revenue. Alors même que je ne m'y attendais pas.

J'aimerai te faire entendre à quel point j'ai souffert. J'aimerai que tu sois capable de ressentir tout ce que j'ai pu ressentir tous ces mois passés à espérer, ces mois où tu n'as eu de cesse de souffler le chaud et le froid pour mieux me garder sous ton emprise. Il m'a fallu deux longues années pour enfin tourner la page, pour enfin parvenir à ne plus rien ressentir à ton encontre. Ni haine, ni amour. La colère éteinte, la rancoeur apaisée.

Tu m'as déçu une dernière fois l'été dernier. La fois de trop, celle qui m'a libéré. Les mois qui ont suivi j'ai découvert avec un bonheur immense à quel point j'étais mieux sans toi, à quel point je vivais mieux sans toi. Je respirais à nouveau. J'étais heureuse sans toi.

Dernièrement, je pensais beaucoup à toi et cela me déplaisait énormément. Je ne voulais pas que tu sois dans mes pensées. Mais la période des fêtes doit jouer... Et alors, tu m'as envoyé ces messages. Tu pensais à moi et tu espérais que j'allais bien. J'ai craqué et t'ai répondu. Une erreur que je regrette amèrement à peine deux jours plus tard.

Je ne suis plus amoureuse de toi, je ne te veux plus pour moi. Malgré tout, il y a quelque chose que je ne digère pas, qui m'entrave la gorge, me noue l'estomac, et fait couler des larmes douloureuses.

J'aimerai te dire à quel point je trouve ça tellement injuste que tu sois en couple, heureuse et amoureuse d'une autre alors que moi je suis toujours en train de me reconstruire. Je trouve ça tellement injuste que ce soit toi qui ait constamment droit au bonheur d'être avec quelqu'une alors que tu as détruit tant de fille... Alors que tu m'as tant détruite. Je suis une bien meilleure copine que toi et pourtant tu seras toujours celle qui ne connaîtra pas la solitude. Tu ne te remettras jamais en question, tu ne prendras jamais conscience de la douleur que tu peux déclencher. Malgré ça, tu auras toujours ce bonheur du couple.

Et pendant que tu dors dans les bras de ta chérie, moi je pleure, toute seule dans mon lit. Et à nouveau, je trouve ça tellement injuste.

J'aimerai simplement te dire de ne plus jamais revenir dans ma vie. Parce que je suis mieux quand tu n'y apparais pas, même dans mes moments de doutes et de mélancolie. Laisse-moi. Vis ta vie et laisse-moi.
 
Dernière édition :
27 Novembre 2016
18
39
2 164
33
J'aimerai te dire que je ne te comprends pas.. là vraiment, tu me laisses sans voix.
Tu me dis que tu n'as pas de sentiments et que je ne dois pas le prendre personnellement. J'accepte, je suis contente en me disant c'est la clôture. Mais tu viens aux soirées de mes amis, tu t'ai fais beau. Tu es là encore une fois et moi je dois fermer ma tronche sur toutes les émotions qui m'animent. C'est les montagnes russes.
Tu sais très bien que je ne t'ai jamais montré à eux et que je ne veux pas que tu te mêles à eux. Je ne veux pas qu'ils sachent pour nous deux. Pourquoi tout simplement que je ne montre pas mes conquêtes aux yeux du monde. Et mes potes, ils attendent de voir quels types de mec je peux conquérir. Pourtant, tu es là à servir des verres à mes potes. C'est bon ma meilleure amie à parler, ils savent tous.
Tu marques mon arrivée avec un gros "hello" et tes yeux ronds et un comment ça va? Je vois tes regards insistants tu checks avec qui je suis et de quoi je discute. Tu rougis et souris à chaque fois que je te demande un truc, je ne sais pas ce que tu veux, ni ce que tu cherches avec moi.
Tu appels ton meilleur ami à l'aide car ce soir tu es seuls. Tu sais très bien que pour l'instant entre nous deux c'est le grand désert.
On n'y arrive simplement pas. Mais au lieu de s'ignorer tout simplement, on s'observe, tu me souris, j'ai l'impression que tu attends d'avoir la même considération qu'il y a 4 mois dans mon regard ou dans nos échanges.

Dans une boutade, je te présente ma colloque. Oui elle, qui avait la porte close quand tu quémandé à venir te reposer chez moi. Oui encore ma vie dans laquelle tu ne fais que t'introduire discrètement sans que je t'y invite et lorsque je le fais c'est l'inconnu au bataillon. Non pas de sentiments mon ami alors arrête de faire ton intéressé lorsque mes amis balancent des mots français. Non, arrête de me regarder quand je suis en conversation avec un mec ou en train de danser avec mes copines. Je te vois parler à ma colloque, je te vois discuter et rigoler, je te vois te taper l'amitié. Punaise, mais c'est quoi se bordel? C'est quoi l'idée d'être chevalier servant? nourrir ta curiosité? là encore, je ne te suis pas.
Est-ce que tu sais vraiment dans quelle case te mettre?
Et cette fille là qui arrive, je l'ai vu plusieurs fois autour de toi.. je ne dis rien mais là, elle n'est pas invité aussi. C'est une soirée privée il y a tout mes proches. C'est quoi se bordel? Tu essayes de me prouver quoi? que je ne dois rien tenter avec toi? Mais je ne suis pas stupide à un "je veux m'amuser", j'ai compris le message.
Laisses moi en paix avec mes potes. C'est la douche froide que tu me fais. Quoi faire, je ne vais pas perdre mon t'intégrité à embrasser le mec qui m'a dit durant toute la soirée que j'étais mignonne. Elle passe, elle danse, elle te regard, elle se casse.. super une apparition. Je me demande ce que tu veux? Elle est avec toi ou pas?
La fin, je m'en souviens plus. Je me souviens que tu es partis en coup de vent sans me dire au revoir, ou je suis partie peut être avant.
Je souhaiterai te dire que si il n'y a rien entre nous, il n'y a pas de lieu à marquer mon arrivée, ni lieu à marquer quoi ce soit entre nous. Si tu es là pour ton boulot alors que nous avons tout les deux que c'est du volontariat tu aurais pu dire non aux gérants. Il n'y a pas lieu de montrer tes conquêtes comme ça.. en sachant que tu sais que je ne m'en fou pas.
Moi je suis juste fatiguée car l'amitié tu en as pas voulu, l'amour non plus.. je vacille avec mes émotions. J'attends juste une chose que cela devient simple entre nous et pour l'instant ça ne l'ai pas. On se voit trop souvent, on s'observe trop souvent. Moi, j'ai toujours des choses à dire.. mais toi qu'est ce que tu attends de moi?
Personne ne te comprends.. Tout le monde me dit d'aller te voir et avoir une conversation même ton meilleur ami se retrouve le cul entre deux chaises car quoi dire? C'est con.. c'est un néant que je veux stopper.
Demain, je vais te voir encore.. et Lundi prochain aussi.., je dois m'en foutre mais pas si simple quand mon coeur brule comme de la braise en te voyant.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes