Ce que j'aimerais lui dire...

27 Novembre 2016
18
39
2 164
33
J'aimerai te dire que ça y est je t'oublie, je ris aux éclats, je ne pense plus à toi le matin en me réveillant. Tout redevient normal. Je repense à toutes les fois où je t'ai vu et où j'ai tapé du pied pour rester sur mon chemin et où tu me forçais inconsciemment à renoncer et à rester à tes côtés. Maintenant, tu as compris. Tu t'es positionnés, tu ne me regardes plus pareil et nous commençons à échanger sans ambiguïté. Tu es froid pour rien me laisser penser que tu as des sentiments pour moi. Mais finalement, tu es toujours en réaction par rapport à ce que je fais et je vis. Tu m'aimes bien je le sais. Même si, le sentiment n'est pas avoué, je l'ai compris. C'est pour ça que je me suis battue contre toi pour garder ma dignité.
J'espère seulement qu'un jour que tu me le diras.. que je n'étais pas une passade et que tu tiens à moi. J'espère que tu trouveras le courage de me donné une explication à ce combat que nous avons menés depuis plus de 4 mois entre nous.
Ma mère me dit que les gens n'aiment pas avouer qu'ils ont tord ni le montrer.. On verra l'avenir nous le dira.
 
  • Big up !
Réactions : Infinity-Girl
M

Membre supprimé 153117

Guest
J'aurais bien voulu que tu viennes demain, juste pour ne pas être seule avec ma famille. :erf: On avait fait exprès pour que ça aille pour toi en plus. Cela aurait été juste une soirée.
J'ai dit que cela ne faisait rien mais là je suis en larmes.

Edit: Ça s'est arrangé
 
Dernière modification par un modérateur :
  • Big up !
Réactions : Amtoutedouce
8 Septembre 2014
567
3 410
3 874
Ce soir, à peu près là où tout a commencé, je l'oublierais pas.
Ton odeur, ton regard qui me rend ouf, tes cheveux, et ton sourire.
T'as révolutionné un peu cet hiver, une boule de douceur et de fraîcheur.
T'es différente, tu changes des habitudes, je me sentais belle avec toi, aimée.
Ca faisait longtemps qu'on m'avait pas regardée comme ça, avec des étincelles et de l'envie.
Tu m'as donné envie.
Merci
 
5 Mars 2014
47
127
1 089
Je compte... Les fois où je t'ai dis que je t'aimais, où je t'ai demandé si c'était réciproque. Les mois qui sont passés aussi, presque un an. Je compte toutes les fois où j'ai dis que j'allais bien depuis, ces fois où j'ai menti. Je vais mieux, je ne vais pas bien pour autant.
Je compte aussi les mois où il a fait vraiment son entrée dans ma vie. Ces mois pendant lesquels je ne sais pas si je commence à l'aimer, si j'attends de nous ce que j'avais avant ou qu'il s'exprime réellement sur ce qu'il ressent.
J'attends la fin de ses blocages, qu'il ose avancer avec moi comme j'essaye d'avancer avec lui. J'attends aussi que les miens disparaissent : que j'oublie les anciens bonheurs pour en construire de nouveaux mais aussi toutes ces fois où je me suis sentie rabaisser, où tu m'as dit que personne, à part toi, ne serait capable de me supporter.
Je compte les "tu es belle", "tu es formidable" et les "ne laisse jamais personne te laisser croire le contraire".
Alors oui, des fois, tu me manques, pouvoir tout avouer me manque. Oui, mon égo a été blessé quand j'ai su que j'avais si vite été remplacée et j'espère au fond de moi que tu t'en mordras les doigts. Oui , lui aussi, parfois, est maladroit mais il peut autant me blesser que me faire rire aux éclats. J'aime son inconvenance et sa liberté comme j'aimais ton assurance. Mais je me sens son égale, il me fait me sentir femme et désirable, ce que tu n'as jamais fait. Oui, quand notre relation est chaotique, j'ai peur, peur de me prendre un nouveau mur dans la gueule, mais lui m'enlace, me serre fort et réussi à me faire croire quelques instants que ça ira. Qu'avec du temps, on s'en sortira.
 
27 Novembre 2016
18
39
2 164
33
J'aimerai te dire qu'hier, tu m'as fais rire, tu m'as fais rire aussi au nouvel an.. Je ne fâche plus, je te vois lutter dans tes sentiments et je m'en fou.
Là, tu as touché mon âme de séductrice en me disant "moi je peux te résister". Toi qui dit qu'il y a rien entre nous qu'il n'y a pas de sentiment entre nous. Tu me résistes!? alors que je te demande juste de la glace pour mon bras? Tu m'as fais hurlé de rire! Mon tempérament de grande gueule me dit que la prochaine fois que je commanderai un hamburger dans ton bar, j'hésiterai à te dire "il faut que je te résiste" ou "j'ai peur de me prendre un râteau de ta part parce que tu as peur de tomber dans mes bras". Et en même temps, je m'en fou. Je trouve ça con.. car tu perds du temps et moi, je m'éloigne et je m'amuse pendant que toi tu es en train de fumer ta dernière cigarette dans un coin de bar en me regardant me défouler sur la piste avec mes amis et faisant des allez venus pour demander à mes potes de tenir le bar parce que tu dois aller aux toilettes ou l'excuse de dire au revoir à mes potes (dont tu as que foutre) pour venir me dire au revoir.
Tu me fais rire aussi quand lorsque nous ne sommes pas nombreux et qu'un garçon pense avoir une touche avec moi, tu mets ma chanson préférée. Et moi complètement éméchée je te dis comme ça "mais c'est français!" et que tu rougis.
L'éteincelle est là, c'est dommage que tu ne veux pas par principe de me résister de vouloir un rapport de force avec moi. Alors qu'entre nous, moi je te résiste pas du tout. Si j'ai envie de te coller contre un mur et t'arracher les vêtements avec mes dents, je le ferai sans aucun problème. Pourtant, je ne le fais pas par principe de me protéger, d'évoluer et que je n'ai pas le temps pour ces gamineries.
C'est dommage que tu ne veilles pas t'éclater par principe et de voir cette petite étincelle ce consumer toute seule simplement juste par principe.
Mais bon, entre nous, moi je m'éclate, la vague idée d'un nous s'efface pour laisser place au bonheur d'avoir d'avoir des gens qui m'entourent et qui m'aiment pour ce que je suis et non par principe.
Je te souhaite d'évoluer et je serai toujours ravie d'avoir de toi ces petites intentions.
Mais entre nous qui à le pouvoir maintenant hein?
 
12 Juillet 2016
540
2 444
1 294
30
Tu m'énerves. Tu prétends te débrouiller mieux que moi, alors que c'est notre sœur qui a trouvé ton job. Et encore une fois, tu t'emballes comme pas permis, et tu vas encore déchanter. Pose toi et arrêtes de t'emballer. J'en ai marre. J'ai déprimé, souffert, pour rien parfois je te l'accordes, alors que toi tu as toute les raisons de déprimer, de t'effondrer. Mais le jour où j'avais un vrai problème, tu m'as juste fait comprendre que je devrais faire quelque chose, au lieu de rester traumatisé. Car bien sûr c'est encore parce que je suis faible, pas organisé, et pas aussi capable que toi de me débrouiller à l'étranger. N'empêche que j'y suis allé moi.

Peut-être que toi aussi tu vas mal, et que tu le tais, alors que j'ai tendance à m'exprimer, mais tu peut être vraiment blessante tu sais. Et je me tais aussi, car je sais que ta vie est plus dure que la mienne.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes