J'aimerai te dire que ça y est je t'oublie, je ris aux éclats, je ne pense plus à toi le matin en me réveillant. Tout redevient normal. Je repense à toutes les fois où je t'ai vu et où j'ai tapé du pied pour rester sur mon chemin et où tu me forçais inconsciemment à renoncer et à rester à tes côtés. Maintenant, tu as compris. Tu t'es positionnés, tu ne me regardes plus pareil et nous commençons à échanger sans ambiguïté. Tu es froid pour rien me laisser penser que tu as des sentiments pour moi. Mais finalement, tu es toujours en réaction par rapport à ce que je fais et je vis. Tu m'aimes bien je le sais. Même si, le sentiment n'est pas avoué, je l'ai compris. C'est pour ça que je me suis battue contre toi pour garder ma dignité.
J'espère seulement qu'un jour que tu me le diras.. que je n'étais pas une passade et que tu tiens à moi. J'espère que tu trouveras le courage de me donné une explication à ce combat que nous avons menés depuis plus de 4 mois entre nous.
Ma mère me dit que les gens n'aiment pas avouer qu'ils ont tord ni le montrer.. On verra l'avenir nous le dira.
J'espère seulement qu'un jour que tu me le diras.. que je n'étais pas une passade et que tu tiens à moi. J'espère que tu trouveras le courage de me donné une explication à ce combat que nous avons menés depuis plus de 4 mois entre nous.
Ma mère me dit que les gens n'aiment pas avouer qu'ils ont tord ni le montrer.. On verra l'avenir nous le dira.