Ce que j'aimerais lui dire...

27 Novembre 2016
18
39
2 164
33
Voilà c'est fini, c'est terminé. Nous avons mis des mots là où il fallait en mettre. Je t'ai écris tout ce que je voulais te dire... te faire comprendre que tu agissais mal et tu me faisais souffrir alors que ce n'était pas moi qui maintenait le lien mais toi. Tu l'as admis, tu as admis aussi que c'était fini entre nous. Et oui, tu l'as dis "nous avions eu quelque chose". Tu as toujours utilisé des nous dans nos messages tandis que moi, je me suis toujours intéressée aux tu et à je. Il y avait déjà une différences de langages dans la façon de se voir et de se comprendre. Je pensais à nos bien être respectifs et à devenir partenaire. Toi, tu m'incluais en toi, sans remarquer que j'étais une entité entière avec un cerveau et un coeur qui pouvait voir les choses différemment: "Nous avions dis pas de sentiments", "nous avions dis pas de relations", "nous allons nous voir" et moi "je vais partir", "j'ai des sentiments pour toi", "tu ne me respectes pas". Je t'ai toujours repoussé en te disant que je ne voulais pas, dès le départ. Je te repoussais car te me vendais un truc qui n'étais pas clair. Tu t'es toujours accrochés (mes amis disent que tu as des sentiment) en me vendant une relation sans attache.
Là encore, je t'ai dis au revoir. Tu as voulu encore une fois maintenir le lien le déguiser en soyons sympa entre nous. Je t'ai dis non et tu sais très bien pourquoi non. Lorsque je t'ai dis pourquoi quel était ton intérêt pour moi. Tu t'es maquillé encore en me disant que tu étais sympas avec tout le monde. Là encore mauvaise réponse. Tu t'es accrochés à ce lien et nous nous sommes disputés sur la nature de ce lien car encore un fois tu n'es pas clair. Tu ne veux pas me dire que je compte pour toi comme tu me l'as dit un jour "I can't do it".

Je pense que si nous nous voyons depuis nos au revoir nous allons souffrir tout les deux car nous nous sommes véritablement aimés. Nous avons aimés nos blessures et nous pensions les soigner ensemble dans une relation légère et passagère. Nous nous sommes faits du mal beaucoup trop à mon goût pour une histoire légère. Je ne regrette rien. J'ai un peu peur de te voir car nous avons tellement d'amis en commun et nous allons souffre. Moi, je ne veux plus faire semblant et je ne veux pas voir cette distance entre nous...j'espère que ça passera..
Tout ce que je sais c'est que je suis passée à autres choses et je suis heureuse sans toi.
 
  • Big up !
Réactions : Pawline
24 Septembre 2014
1 528
15 546
4 074
paris
Jour 1. Je suis perdue sans toi ici. Je scrute l'écran de mon téléphone dans l'attente frénétique de tes nouvelles.
Rien ne se passe comme prévu dans la vie, j'ai besoin que tu viennes me chercher, que tu m'emmène dans ce bar complètement glauque et que tu me dises que tout ira bien en me caressant les cheveux. Il n'y a que toi que je crois maintenant.
 

loy

"Ggeg gighphbh d'egff. Mibph."
21 Septembre 2014
12 397
89 480
5 324
Merci d'être là pour me rappeler de ne pas faire confiance aux gens. Menteuse. J'espère que tu réalises ce que tu as fait, et que tu regrettes au moins un peu.
 
  • Big up !
Réactions : Mimi Pinkerton
4 Décembre 2016
2 755
18 207
3 244
36
Aix-les-Bains
À mon homme: je t'aime, plus fort que je n'ai pu aimer qui que ce soit, je voudrais que tout redevienne comme avant, quand on était tellement plus proches malgré la récence de notre relation. Serre-moi contre toi, dis-moi qu'on peut encore y arriver, qu'on ne va pas renoncer si facilement à notre idée de devenir de plus en plus vieux et trash ensemble comme on se l'était promis, que peut-être même on se mariera?... Regarde-moi, pour de vrai, comme tu fais trop rarement :-(
À Juju: merci d'être un excellent ami, qui a toujours les mots justes
À ces diminués du bulbe avec qui je suis bien forcée de partager mes journées de cours: vos gueules. Vous êtes de gigantesques boulets, et rien ni personne n'y changera quelque chose.
À Claire: je regrette d'avoir été injuste avec toi, je regrette fort et amèrement. Tu me manques énormément mais j'aurais pu faire quelque chose pour qu'on ne se perde pas de vue. Tu restes malgré tout dans mon coeur et je parle encore souvent de toi :'-(
 
  • Big up !
Réactions : Lord Griffith

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes