Ce que j'aimerais lui dire...

Karukera

Kalash criminou
19 Novembre 2006
5 409
13 229
5 874
Tu sais que je me suis retrouvée dans cet état là à cause de toi. Tu m'as conditionnée pour que je te vienne en aide, alors que je voulais rester en dehors de ça, mais je me suis impliquée parce que je pensais que je pouvais faire la différence.
Je ne te demande pas de me comprendre parce que ta peine est au delà de ce qu'on peut imaginer, mais tu n'as pas cherché à te mettre à ma place. Et j'aime pas tes remarques sur ma réaction. Tu voulais simplement que je rende service et je ne t'en tiens pas rigueur, j'aurais aimé que tu gardes tes remarques pour toi c'est tout.

On peut pas dire que tu as été complètement honnête avec moi, tu as fais ton choix.
 
  • Big up !
Réactions : Vervain et Anableps

Evony

Je t'ai dans la peau mais pas sous les doigts.
18 Janvier 2010
3 196
5 588
5 174
ANGLET
J'ai été malade pendant toute la semaine presque, je sais que c'est ta faute, j'ai été angoissée toute la semaine. J'ai pas réussi a dormir pendant trois nuits. J'étais à bout de nerfs, j'avais envie de pleurer, la moindre secousse était insupportable. Le seul à comprendre que j'étais mal, je pouvais même pas lui en parler parce que la cause de mon mal être c'était toi.
Je sais que tu n'es pas le seul en cause, je sais que je suis au fond du trou en ce moment, mais tu es venu te greffer à tous mes soucis et ça à déborder.
Je ne veux plus t'aimer, je voudrais que tu rentres à Paris et que tu disparais, je veux plus que tu m'écrives, tu me fais le même coup à chaque fois, tu me fais espérer et tu ne me donnes rien. Je ne sais pas si tu joues avec moi, et j'en suis arrivé à un point où je crois que je m'en fous. J'ai envie de te haïr de tout mon être. Je veux qu'à chaque fois que ton image me viennes en tête, je ressentes du dégoût. Tu me donnes envie de vomir. Tu es un poison, je ne dois pas me laisser mourir.


Un jour, je serais guérie, mais putain, qu'est ce que c'est long.
 
  • Big up !
Réactions : Vervain
11 Mars 2017
66
256
64
39
Dijon
J'aimerais lui dire que je craque pour lui au point où je me retrouve aussi intimidé face à lui que lorsque j'avais 16 ans face à mon premier coup en plein cœur, que ses dents du bonheur me font fondre, qu'il est beau, sexy, que sa voix me donne des frissons, que je pense à lui, que je rêve de lui, que j'aimerais juste être dans ses bras au moins une fois.
Que meme le foot me paraît intéressant lorsqu'il m'en parle.
 
13 Juillet 2011
135
62
1 604
Pontoise
Tu m'as brisé le cœur en partant. C'était si brutal... et depuis je ne te reconnais plus. On dirait que tu n'es plus toi. Ça m'inquiète, ça me perturbe, ça me ronge... j'ai l'impression de ne t'avoir jamais connu. Et du coup j'ai du mal à m'y retrouver, j'ai du mal à comprendre ce que j'ai été pour toi, et ce que je suis maintenant.
J'ai envie de te détester, mais je suis trop triste pour laisser de la place à la colère.
 
  • Big up !
Réactions : Rocksteady et Vervain
29 Juillet 2008
1 236
326
4 894
merville
Parfois, j'aimerais te revoir, j'aimerais entendre à nouveau ton rire, revoir ce sourire, écouter tes blagues, tes jeux de mots... Tu sais, quand je regarde tes photos et tes vidéos, j'ai toujours ce petit truc dans le coeur, comme si notre histoire n'était pas encore terminée. Je me demande ce que tu penses de moi ? Si tu me considères comme toutes les autres ? Ou si toi aussi, tu ressens autre chose...
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes