J'ai été malade pendant toute la semaine presque, je sais que c'est ta faute, j'ai été angoissée toute la semaine. J'ai pas réussi a dormir pendant trois nuits. J'étais à bout de nerfs, j'avais envie de pleurer, la moindre secousse était insupportable. Le seul à comprendre que j'étais mal, je pouvais même pas lui en parler parce que la cause de mon mal être c'était toi.
Je sais que tu n'es pas le seul en cause, je sais que je suis au fond du trou en ce moment, mais tu es venu te greffer à tous mes soucis et ça à déborder.
Je ne veux plus t'aimer, je voudrais que tu rentres à Paris et que tu disparais, je veux plus que tu m'écrives, tu me fais le même coup à chaque fois, tu me fais espérer et tu ne me donnes rien. Je ne sais pas si tu joues avec moi, et j'en suis arrivé à un point où je crois que je m'en fous. J'ai envie de te haïr de tout mon être. Je veux qu'à chaque fois que ton image me viennes en tête, je ressentes du dégoût. Tu me donnes envie de vomir. Tu es un poison, je ne dois pas me laisser mourir.
Un jour, je serais guérie, mais putain, qu'est ce que c'est long.