En la protégeant je t'ai perdue. Je me doutais que tu ne serais pas ravie des retombées mais je devais continuer de pouvoir me regarder en face et je lui devais d'être son pilier dans son monde qui foutait le camp. Tu m'as quand même atrocement manqué. Ce ne sera jamais plus comme avant maintenant. Il y aura toujours ça entre nous alors peut-être qu'effectivement c'est mieux ce silence. Mais il y a eu tant de rires, tant de confidences, tant de journées à flâner, de bêtises à raconter. Tant d'années aussi. C'est un bout de moi que tu as gardé avec toi, c'est l'innocence de se raconter sans fards, c'est le temps aussi de pouvoir être debout à 4h du mat' à refaire le monde qui ne nous a rien demandé. A cette heure là maintenant j'allaite mon enfant, mon tout petit que tu ne rencontreras sans doute jamais. Bien sûr ma vie est toute autre à présent, bien sûr elle est jolie quand même sans toi dedans. Mon amie, ma précieuse sœur de substitution. Quel gâchis ce qui s'est glissé entre nous. Prends soin de toi, j'espère que toi aussi tu t'endors entourée de tes amours.