Ce que j'aimerais lui dire...

20 Mai 2006
1 527
60
3 854
ANGLET
Tu es revenu. Tu t'es excusé. J'ai accepté et dis que je n'allais pas te saouler (ce que j'ai fait). Je t'ai posé une seule question et voilà que tu fais le mort depuis hier soir. Je sais que je me prends facilement la tête et que sûrement, ce soir ou demain, tout repartira pareil mais je suis fatiguée. Fatiguée d'être à l'aguet d'un de tes messages, fatiguée d'avoir pleurer pendant un mois, fatiguée de tenir à toi comme ça et je ne sais même pas comment tu tiens à moi...
Je ne vais plus faire un pas vers toi, c'est à toi désormais à le faire.

A

AnonymousUser

Guest
Dites-donc, à lire ces derniers messages, l'état d'esprit Girl Power règne !
C'est très bien, et j'en prends de la graine :fleur:
Du courage les filles.

30 Décembre 2007
2 237
92
2 364
aaaaaaaaa
Je crois que c'est fini. Je crois que je ne veux plus. Je nous ai laissé 6 ans, 6 ans c'est énorme. En 6 ans il s'en est passé des choses. Donc maintenant, c'est fini, je ne veux plus faire d'efforts, je ne veux plus m'accrocher à toi, je ne veux plus essayer de sauver notre relation qui n'en est pas une. Tu resteras une belle partie de ma vie mais on en restera là.
J'ai l'impression que tu n'as rien compris, que tu n'as pas compris à quel point tu étais important pour moi, à quel point je t'aimais. De toute façon, je pourrais te dire n'importe quoi, tu ne m'entendrais pas.

Je concluerais par des paroles d'une chanson de Julie Zénatti:
Tu me laisses encore des hauts et des bas, des projets comme des passeports sans visa, comme autant de rêves au point mort, à vivre sans éclat.
C'est tout ce qu'il me reste...Tu me laisses tout ce qu'on était, tout ce qu'on ne sera plus jamais.

29 Juillet 2008
1 236
326
4 894
merville
Un texto c'est rien bordel. Fais l'effort, j'ai besoin d'avoir de tes nouvelles, n'importe quoi je m'en fous, je veux juste me dire que tu as pris 10 secondes de ta journée a penser à moi. Ouais je suis pathétique je sais, mais tu me plais... J'ai des sentiments pour toi, je ne cesse de penser à toi, à ce que tu peux être en train de faire. Je m'imagine a quoi pourrait ressembler passer plus de 2h avec toi sans pour autant être à poil allongés dans un lit. J'ai envie de te connaitre, d'échanger des paroles plutot que des caresses, j'ai envie que tu me parles de toi, de ce que tu fais dans la vie.. J'ai juste envie de te connaitre un peu plus tu sais, rien d'exceptionnel, juste partager un peu plus qu'un simple désir sexuel.

20 Mai 2006
1 527
60
3 854
ANGLET
Je n'arrive pas à te cerner et ça me fait mal. Déjà, tu m'as fait du mal en me disant que tu avais rencontré quelqu'un et que donc, nous deux, ça ne serait pas possible. Pendant, un mois, tu t'es excusé de me faire du mal. Pendant un mois, j'ai pleuré en te disant combien je tenais à toi.
Puis, tu m'as traité comme une merde car soit disant, tu t'étais fait largué par ma faute sauf que, je n'y peux rien, si tu t'es fait prendre pour un con...Tu as voulu couper les ponts et apparemment, tu n'y arrives pas.
Tu m'as recontacté seulement 4 jours après. Tu t'es excusé d'avoir été aussi con, de m'avoir dit de ne pas venir, que tu voulais me voir, que tu revenais vers moi car tu t'étais rendu compte que je te manquais. J'ai accepté car oui, je tiens vraiment beaucoup à toi et oui, j'aimerais vraiment être avec toi malgré que se soit si compliqué. Et ceci est ma faiblesse...J'aurais dû couper les ponts avec toi dès que tu m'as dit "la situation a changé". En fait, je l'ai fait mais tu es toujours revenu derrière moi, tu n'as pas cessé de me contacté même quand tu étais avec Elle.

Je ne sais pas ce qu'il va se passer quand tu vas rentrer. Tu me dis "c'est pour mieux se retrouver". J'aimerais le croire mais je doute de plus en plus...car, tu m'as demandé d'attendre 4 mois ton stage pour qu'on commence ce qui allait sans doute arriver. Mais en 4 mois, mes sentiments n'ont pas changé vis à vis de toi mais je ne sais pas comment sont les tiens vis à vis de moi.

A

AnonymousUser

Guest
Jtrouve qu'on se ressemble. Tu connais une partie moi cachée et tu semble l'apprécier, et ça sa me fait terriblement plaisir. Tu me manques, chaque petites intention de toi, me touche plus que je ne le voudrais. Je crois pouvoir dire que je t'aime, et je ne me souviens pas avoir autant aimé. A chaque fois que je pense à toi, j'ai un vide dans l'estomac, ce vide je l'ai en ce moment, en pensant que peut-être tu pense à moi. En pensant que c'est toi qui a demandé à me voir, en pensant au "Bonne nuit" que tu m'as envoyer. Je passe pas 5 minute sans penser à toi, et sa me rend malade de voir que lorsque je n'ai pas de nouvelles pendant deux jours, je sais plus qui je suis. Jvoudrais que tu me soigne, parce que je pense que t'ai le seul à en être capable. Je t'aime d'un amour démesurée, qui me fait perdre la tête.

11 Avril 2009
1 671
269
1 824
Lavelanet
J'aimerais lui dire que :
- Depuis qu'il m'a quitté je suis perdu dans ce monde
- J'ai envie de tuer la fille pour laquelle il m'a quitté
- Je pourrais jamais le remplacer
- Je regrette certaines de mes réactions lorsqu'on était ensemble
- Je l'aime
- Il me manque
- Putain sans lui.... Ma vie est pas une vie

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes