Ce que j'aimerais lui dire...

A

AnonymousUser

Guest
Mes sentiments reviennent, et ça sent les ennuis. Je suis désolée, il faut qu'on en reste là.

12 Août 2008
1 337
385
2 474
Versailles
marion##;1146007 a dit :
Un message, c'est rien et c'est tout ce que je te demande. Juste un texto qui me montrera qu'au fond tu ne m'as pas oubliée...

Je compatie.
Ca fait deux fois que je la cite .. A croire qu'on vit la même chose.

A

Ancien membre

Guest
Pourquoi t'as coupé les ponts comme ça, sans raison.
J'arriverai jamais à te comprendre! Tant pis pou toi...

(enfin qui à vraiment réussi à comprendre un mec hin!^^)

A

AnonymousUser

Guest
Merci. Je m'en veux de t'user tant de patience et d'énergie, j'ai l'impression de te vampiriser, mais merci, du fond du c?ur. Sans toi je serais encore avec ce naze qui me faisait tant de mal et n'agissait pas comme un copain, et sans toi j'aurais pu pleurer encore plus ! et Dieu sait si j'en ai versé, des larmes ...

A

AnonymousUser

Guest
Utopie.;1147858 a dit :
Plus je te lis, plus je me demande si on est pas sorti avec le même mec. :d
Pareil !
Cela dit, celui que tu as trouvé après semble pas mal du tout, s'il pouvait lui aussi sortir avec moi, je serais contente ;)
(Des bisous.)

19 Juillet 2009
112
24
1 589
PARIS
J'ai fait un pas vers toi aujourd'hui...apparemment je n'aurais pas du.
J'avoue qu'on se fait des crasses mutuellement, qu'on se fait du mal pour rien...et je n'arrive pas à expliquer ce comportement mais c'est comme ça!!!!
J'aimerais tellement qu'on arrête cette guéguerre, et qu'on se mette ensemble une fois pour toutes.
Pour finir, profite à fond de ton séjour là-bas et REVIENS-MOI.

5 Mai 2008
1 627
892
4 984
Dijon
Que c'est une bonne nouvelle de te "voir" chercher à te sociabiliser. Que ça ne devrait pas te poser de problème parce que tu es un type bien.
Mais ce que je ne parviens pas à t'avouer, c'est que tu me manques.

29 Juillet 2008
1 236
326
4 894
merville
J'aimerais te revoir à la rentrée, que ce soit par hasard ou prémédité, je veux te revoir. Je suis faible à te désirer encore, depuis le temps je devrais passer à autre chose, mais c'est toi que je veux.. Peut être que si je t'avais pour moi alors je ne voudrais plus de toi, c'est vrai que je suis un peu comme ça. Mais pour l'instant tu me fuis, et rien que pour ça, j'ai envie de toi. Je ne te demanderais pas de former un petit couple parfait, je ne te demanderais pas d'être ensemble tous les soirs, c'est vraiment pas mon trip. J'ai aussi besoin d'être seule parfois, ou simplement d'être avec d'autres personnes. Non tu vois je ne serais vraiment pas collante, enfin du moins j'essayerais. Je ne te boufferais pas ton espace vital, je ne piquerais pas des crises de jalousie en te voyant en soirée tripoter toutes tes petites copines si parfaites. Je prendrais sur moi parceque dieu seul sait à quel point ça me fout hors de moi.
Alors voilà si on se revoit je ferais tout pour que tu sois "bien" avec moi, pour que tu passes de bons moments sans pour autant entrer dans une routine. Je ne te demanderais pas de me dire je t'aime, parceque je sais que deux jours après tu le regretteras. Tu vois tous les efforts que je pourrais faire si tu acceptais de me donner de tes nouvelles... Je prendrais sur moi sans cesse, et je sais qu'au final j'en souffrirais. Mais j'ai besoin de te revoir. Tu vois j'ai été capable de jouer la fille facile et infidèle devant toi, c'est complètement con je te l'accorde, mais je ne voulais pas passer pour une fille amoureuse et qui s'attache à toi. Mais maintenant il est trop tard...

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes