Ce que j'aimerais lui dire...

30 Mars 2007
2 707
229
3 124
lille
Tu me manques. Je regrette violemment le temps où tu vivais dans la même ville, et où tu faisais réellement partie de ma vie. Et c'est tellement rare que quelqu'un me manque, même s'il s'agit d'une personne proche. J'aimerai que tu saches ça, et l'importance que ça te donne à mes yeux.
Et si je ne te dis rien, c'est parce que je sais que tu ne demandes pas mieux que de revenir, et que tu souffres aussi de la situation. Alors pas besoin de remuer le couteau dans la plaie.

4 Mars 2009
44
0
1 567
Wattignies
A lui qui est amoureux de moi:

-tu me répugne
- Arrête de m'envoyer des messages érotique, tu ne m'intéresse pas j'ai un copain
-Comment tu fais pour tromper t'as copine, Merde t' es un En....
-Tu es plutôt mignion mais vachement con

A toi mon Homme:

-3ans et demis de bonheur
- Je t'aime plus que tout
-"Est si on habité ensemble?"
-Tu me manque a en mourir quand tu n'est pas auprès de moi

A ma soeur:

-Même si j'ai était odieuse avec toi, je t'aime quand même

voila c'est tout.

22 Janvier 2009
555
76
4 824
Putain mais réveille toi, je t'ai expliqué 100 fois que j'avais BESOIN d'attention, je n'y peux rien et même si je trouve ça débile dès que je n'ai pas de tes nouvelles je m'imagine n'importe quoi, je me sens abandonnée, mal aimée...Pourquoi en sachant tout ça tu continues à me faire du mal en restant muet ?Putain, pourquoi ?Je croyais que tu voulais me rendre heureuse, pas le contraire...

A

AnonymousUser

Guest
Elle mène à quoi notre (pseudo) relation ? On a pas de nouvelles l'un de l'autre pendant une semaine, tu réponds briefement à mes textos. J'aimerais que tu me proposes qu'on se voit, parce que conne comme je suis, j'arrive pas à faire le premier pas. J'arrive pas à montrer que je suis un peu attachée à toi, je sais même pas si je le suis réellement de toute façon. Et c'est pareil de ton côté. Est ce que tu tiens un minimum à moi au moins ?
Je suis complètement perdue.

14 Janvier 2009
1 911
385
1 874
La Sauve
A eux : "j'vous aime plus qu'un peux"
A Elles: "gnah! :heartbeat: :heartbeat:
A J: "tu te crois au dessus des autres parce que tu as quelques années de plus, mais tu es le seul à ne pas assumer ses actes. Tu aurais pu me faire passer pour une conne quand tu as chauffé toutes ces meufs alors que j'étais à côté de toi pendant la soirée, ou quand tu fais semblant de ne pas te souvenir d'avoir couché avec une gamine prépubère dans une salle de bain crasseuse avant que j'arrive à la soirée. Mais c'est toi qui passe pour le gros dégueulasse de service, et les gens sont outrés par ton comportement. T'as de la chance, je ne suis pas en colère, simplement très déçue de toi. Tu portes bien ton prénom, mais t'as moins la classe que le Don."
A R: "tu n'es toujours pas venu me parler, c'est dommage. J'espère que tu le regrettes, tu pourrais me rendre mon bouquin stp?"

29 Juillet 2008
1 236
326
4 894
merville
Tout à l'heure je n'ai pas pu m'empecher de repenser à toi.. Il y a eu toutes ces phrases qui sont revenues dans mon esprit, tout ce que tu m'as dit. Des choses qui me touchent, tu connaissais parfaitement ce qu'il fallait me dire pour me berner. Et dire que je te croyais sincère, que je pensais que ce que tu disais c'était pas dans le seul but de me mettre dans ton lit. T'as bien reussi ton petit jeu salaud. Mais tu ne m'y reprendras plus, ce serait trop facile.

21 Janvier 2009
6 154
13 185
5 874
sud Morbihan
Tu m'énerves, je te supporte de plus en plus difficilement au boulot comme dans la vie privée. Tu as peu à peu pris le dessus dans notre manière d'organiser notre boulot et ça ne me plait pas. Alors quand ne plus tu me prends pour une gamine ou pour ton inférieur, ça m'énerve vraiment. Parce que oui, je fais des erreurs au boulot, oui je n'avance pas mon mémoire, oui j'ai besoin de temps pour le faire, oui je pars avant toi et te laisse donc fermer les fenêtres... mais si ça ne te plais pas, arrêtes de commander !!! En dehors du boulot, tes avis très arrêtés sur tout et n'importe quoi me blessent. Tu sembles sûre de toi, mais en fait tu n'as rien de plus que moi ! A cause de toi, j'hésite à prolonger le contrat, j'ai besoin d'indépendance et de liberté, mais tu m'étouffes, me blesses et m'empêches de vivre ma vie comme je le souhaite.
J'en ai marre mais j'espère que tu ne le sauras jamais.

7 Juillet 2008
490
68
2 274
Neuville
Je sais aps pourquoi je pleure. J'ai peur de te perdre. A la seconde ou tu n'es plus avec moi je commence a me demander ce que tu fais, avec qui, si j'ai des chances de te perdre. Je me trouve désespérante, et je m'en excuse, je devrais pas te faire vivre sa. Je vais consulter, pour toi, pour moi, pour que sa ait mieux entre nous. Je m'excuse des crises que j'ai parfois. Je voudrais passer ma vie avec toi, et pourtant je m'arrange pour que ca en soi autrement...
Désolé, je vais changer.. je te le promet.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes