A chaque fois que tu veux qu'on parle par msn, je suis là, mais ensuite tu ne me dis rien. A chaque fois, tu sais, j'attends ce moment avec impatience. Il me semble que toi aussi (enfin, je ne sais pas sinon, tu ne me demanderais pas de que je me connecte...). Et à chaque fois, j'aimerais te dire pleins de choses mais je me retiens parce que la dernière fois que je l'ai fait, 2 jours après, tu ne voulais plus entendre parler de moi parce que tu avais rencontrer quelqu'un.
Et oui, ça m'a fait très mal, oui, j'ai pleuré mais c'est vrai qu'en même temps, on n'est pas "ensemble" et même si tu m'as dit avant de partir vouloir aller plus loin avec moi (ce dont j'ai envie aussi) mais attendre pour cela ton retour, c'est vrai cela ne nous engageait à rien.
Tu sais, j'ai essayé de me détacher de toi mais à chaque fois, tu m'envoyais un message pour t'excuser, message qui me touchait bien sûr. Puis, tu m'as envoyé bouler en ne voulant plus entendre parler de moi. Je l'aurais respecter ton choix, il n'y a pas de soucis même si, j'avoue, je n'espérais qu'une chose, c'est que tu me recontactes.
Chose que tu as faite, assez rapidement d'ailleurs.Je me suis dis que je devais te manquer un peu. Et cela m'a fait très plaisir parce que, je ne sais pas, cela me ferait bizarre de ne plus te parler, de ne plus avoir de tes nouvelles.
Alors, voilà, ce que j'ai envie de te dire à chaque fois que tu te connectes: tu me manques et ce depuis ton départ. Tous les petits moments que l'on a pu passer ensemble me manquent et je n'attends qu'une chose, c'est ton retour pour en passer d'autres. Quand tu m'as dit, aux fêtes de M., tu vas peut être rencontrer quelqu'un. Je t'ai dit non parce que, c'est sûr, je ne m'y attendais pas cette année, ni même là d'ailleurs, mais je t'ai rencontré et toutes ces petites choses font que non, je n'ai pas envie de rencontrer quelqu'un pour l'instant. Tu m'as proposé qu'on se voye le lendemain de ton retour et j'aimerais vraiment que ça arrive parce qu'avec ton boulot, je ne pensais pas te revoir avant la rentrée.
Voilà, ce que j'avais à te dire. J'espère que je ne te fais pas "peur" comme la dernière fois...Je ne m'attends pas à ce que tu me répondes, tu peux le lire et ne pas m'en parler.
(un beau pavé)