Ce que j'aimerais lui dire...

A

AnonymousUser

Guest
A un casi inconnu : Tu es beau. Et je te le dis parce que tu n'as pas l'air vraiment au courant. En tout cas, t'as l'air tellement trop gentil pour un mec qui se saurait beau. T'es vraiment beau, et t'as un truc qui a un pouvoir dingue, hallucinant sur moi : quand je pense à toi (à l'image que j'ai de toi, puisque je n'ai que ça), tu m'apaises. Et ça, ni mes amis, ni mon mec, ni même mon meilleur ami ou mes parents ne sont jamais parvenu à le faire. Et rien que pour ça, ta présence lointaine me manque.

24 Juillet 2008
2 024
809
3 164
Pardonne-moi je t´en supplie
C´est trop dur sans toi, j´ai deja fait l´experience plusieurs fois et j´en retire rien de positifs
Je sais que je suis CONNE d´avoir fait tout ca mais je m´en sors vraiment pas sans toi.
Alors je sais pas donne moi de tes nouvelles, jattends un signe, nimporte quoi pourvu que ca vienne de toi. Tu me manques. Mon amour, souviens-toi

Mais bon je lui dirai JAMAIS ca parce que pour une fois je garde le peu de fierte qu´il me reste ( a ses yeux )

7 Juillet 2008
490
68
2 274
Neuville
Oui sa me fait peur. Que tu partes, pour un an. Je sais qu'on se verra quand meme quelques fois, mais pourquoi tu veux aps faire l'effort et accepter le travail que ton pere t'offre ?! On pourrait se voir presque toutes les fin de semaines. J'ai hate de revenir a Quebec, mais en meme temps je voudrais arreter le temps pour repousser le moment ou tu demenageras. Je m'ennuie de te sentir pres de moi, j'aime t'entendre au telephone me dire que tu me trouves belle, mais ce serait encore mieux si je pouvais t'entendre le dire dans le creux de mon oreille.Je t'aime, meme plus que ce que tu peux t'imaginer. Plus que que tout.

20 Mai 2006
1 527
60
3 854
ANGLET
A chaque fois que tu veux qu'on parle par msn, je suis là, mais ensuite tu ne me dis rien. A chaque fois, tu sais, j'attends ce moment avec impatience. Il me semble que toi aussi (enfin, je ne sais pas sinon, tu ne me demanderais pas de que je me connecte...). Et à chaque fois, j'aimerais te dire pleins de choses mais je me retiens parce que la dernière fois que je l'ai fait, 2 jours après, tu ne voulais plus entendre parler de moi parce que tu avais rencontrer quelqu'un.
Et oui, ça m'a fait très mal, oui, j'ai pleuré mais c'est vrai qu'en même temps, on n'est pas "ensemble" et même si tu m'as dit avant de partir vouloir aller plus loin avec moi (ce dont j'ai envie aussi) mais attendre pour cela ton retour, c'est vrai cela ne nous engageait à rien.
Tu sais, j'ai essayé de me détacher de toi mais à chaque fois, tu m'envoyais un message pour t'excuser, message qui me touchait bien sûr. Puis, tu m'as envoyé bouler en ne voulant plus entendre parler de moi. Je l'aurais respecter ton choix, il n'y a pas de soucis même si, j'avoue, je n'espérais qu'une chose, c'est que tu me recontactes.
Chose que tu as faite, assez rapidement d'ailleurs.Je me suis dis que je devais te manquer un peu. Et cela m'a fait très plaisir parce que, je ne sais pas, cela me ferait bizarre de ne plus te parler, de ne plus avoir de tes nouvelles.
Alors, voilà, ce que j'ai envie de te dire à chaque fois que tu te connectes: tu me manques et ce depuis ton départ. Tous les petits moments que l'on a pu passer ensemble me manquent et je n'attends qu'une chose, c'est ton retour pour en passer d'autres. Quand tu m'as dit, aux fêtes de M., tu vas peut être rencontrer quelqu'un. Je t'ai dit non parce que, c'est sûr, je ne m'y attendais pas cette année, ni même là d'ailleurs, mais je t'ai rencontré et toutes ces petites choses font que non, je n'ai pas envie de rencontrer quelqu'un pour l'instant. Tu m'as proposé qu'on se voye le lendemain de ton retour et j'aimerais vraiment que ça arrive parce qu'avec ton boulot, je ne pensais pas te revoir avant la rentrée.
Voilà, ce que j'avais à te dire. J'espère que je ne te fais pas "peur" comme la dernière fois...Je ne m'attends pas à ce que tu me répondes, tu peux le lire et ne pas m'en parler.

(un beau pavé)

A

AnonymousUser

Guest
A lui: Ne te fais pas d'idées, ne t'attaches pas à moi: 1: J'aime mon copain même si en ce moment c'est pas facile, 2: Je ne suis pas faite pour toi, d'ailleurs je pense n'être faite pour personne, mais ce serait une erreur de te faire des idées, j't'aime beaucoup, tu es un ami super, on a vécu de supers choses. J'espère que tu ne te fais pas de plans sur la comète.
Trouves cette fille pour toi, couvres la de baisers, même si ça me fera un pincement, c'est le mieux à faire. Et puis je suis convaincue qu'une partie de toi ne s'attaches pas, sait la mauvaise bête que je suis.

Mon copain: Merci de tous ces efforts. A chaque fois que je doute, je me rends compte que je t'aime tellement fort. Nous deux c'est évident, et même si ces derniers temps, je doute, j'ai peur, je suis sure d'une chose, c'est que je t'aime. J'ai hâte de vivre nos premières vacances en amoureux.

12 Août 2008
1 337
385
2 474
Versailles
Une pourriture. De la merde de fourmi en boite de conserve. Tu sais pas t'attacher, tu ne sais que jouer. L'engagement te fais peur je le vois bien. Peureux. Trouillard. Lâche.

12 Mai 2008
82
6
2 239
Lens
Pourquoi tu me fais sa..
Je dois bien compter pour toi si tu reviens à chaque fois..Tu l'aime encore ?
Et moi je suis là je t'attend et je t'aimeeee bordel !

A

AnonymousUser

Guest
J'aimerais te dire que j'ai peur d'avoir un petit copain, peur qu'on s'intéresse à moi.
Peur de l'amour en général, je pense.
J'ai pas envie qu'on me laisse comme tu l'a si bien fait..

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes