Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
On m'a souvent dit que la première impression que je donnais était d'être froide et hautaine.
Certains disent que je suis une insensible. Et bien non, parce que devant le film "Deux frères" avec des tigres si je me rappelle bien j'ai pas cessé de pleuré, tout comme titanic, tout comme plein de chansons
Que je porte de l'eye-liner. On me le dit au moins une fois par semaine en ce moment (sans exagérer). Mais non je n'ai jamais porté d'eye-liner, ce n'est que du crayon.
Mais...comment tu fais?! Parce que moi, je trouve l'application au crayon beaucoup plus facile, mais ça finit toujours par couler, et je suis en mode panda après.
Euh je sais pas du tout, chez moi ça coule rarement, le trait tient bien. Je pense que ça doit venir de la nature de ma peau ou une connerie du genre, parce que j'ai une copine qui utilise le même crayon que moi et effectivement chez elle au bout de très peu de temps ça coule et le trait s'efface.
On pense souvent que j'ai un budget shopping conséquent alors qu'en fait pas du tout, je passe plusieurs mois sans rien acheter, et quand j'achète c'est toujours des petits prix (réductions ou friperies,etc). Puis je porte souvent la même pièce d'une façon différente alors on a l'impression que c'est nouveau mais non.
On a souvent l'impression que je suis une personne hautaine. Alors que pas du tout, je suis même plutôt timide . Et que ce soit l'un ou l'autre, je trouve ça extrèmement frustrant .
Les gens pensent que je suis froide et hautaines quand ils me connaissent peu ou mal ,mais enfaite non ,je suis une graande timide,au point de bégayer quand je parle à quelqu'un que je connais pas ou peu