Ce que l'on pense de toi ... par méprise

7 Juillet 2008
490
68
2 274
Neuville
Les gens pensent que je suis toujours heureuse, peu importe ce qui arrive.
Les gens pensent que jamais je serai triste ou dépressive parce que je m'émerveille de n'importe quoi.

Tout ça, c'est des conneries.

19 Octobre 2008
1 407
788
4 994
marseille
Au collège tout le monde pensait que j'étais une grosse coincée du cul,au lycée ça va mieux.Mais quand je rigolais avec quelqu'un c'était "éh ben,tu te lâches!" rrrh
Ma famille pense que je suis une intello parce que je lis tout le temps,la vérité est que ma moyenne générale est toujours de 12.5.Donc à chaque réunion c'est "C'est pour l'école?-non,T'es première de ta classe?"
Et sinon,à ma mère "Elle est belle ta fille,attention aux garçons!".Ils pensent qu'ils me courent après alors que jamais aucun gars ne pas proposer de "sortir avec lui".

15 Août 2008
4 428
2 386
3 354
Barr
Beaucoup de gens pensent que je suis antipathique, hautaine et que je n'ai aucun humour, que je ne sais pas m'amuser, alors que non, je suis juste très timide avec les gens que je ne connais pas, et je souris pas dans le vide. En fait je suis très timide et j'ai toujours l'impression d'être un boulet si j'essaie de parler aux gens qui ne sont pas mes potes (en plus quand j'essaie je dis toujours LE truc qui faut pas, d'ailleurs c'est avec une blague pas comprise que je me suis faite griller le premier jour de la seconde. Haha. Bien joué Lwiz.). Du coup j'ai eu droit deux fois, par des mecs de ma classe depuis un et deux ans à des "putain Lwiz elle a sourit!" et "Oh elle rigole!", c'est pas parce que je ris pas avec vous que je ris jamais (d'ailleurs la fois où on a dit à ma meilleure amie que je ne souriais pas assez elle a éclaté de rire), et bon, le fait que j'ai l'air "antipathique" donne pas envie aux ens de venir vers moi semble-t-il, et vu que j'arrive pas à aller vers eux je galère pour me faire des amies.

Sinon apparemment une rumeur selon laquelle j'étais lesbienne circulait, WTF?! Ok j'ai jamais eu de mec, c'est bon, pas la peine de remuer le couteau dans la plaie

A

AnonymousUser

Guest
Une rumeur circulait sur moi en disant que j'étais lesbienne (bien sûr). Beaucoup de gens ont arrêté de me parler parce que soi disant je prends les gens pour des cons alors que c'est faux, j'avais juste eu un gros problème et j'étais devenue méchante et agressive... Aussi, je serais une salope et je ne serais plus vierge, franchement les gens ont rien d'autre à foutre que de parler sur le dos des autres. C'est marrant, on entend toujours des histoires derrière le dos des gens mais on ne sait jamais de qui ca vient ou on ne veut pas nous le dire (la personne qui assume vachement !). Maintenant, les rumeurs j'y fais même plus attention, que les gens m'aiment ou non, je m'en fiche, ils sont dans le faux. C'est incroyable de voir à quel point les gens se permettent de vous jugez alors qu'ils ne vous connaissent même pas. Quand j'entends une rumeur, je rigole tellement que c'est ridicule. Bref, il ne faut pas s'y préoccupé, avec le temps sa s'oublie. J'ai du caractère mais il ne faut pas tout déformé.

A

AnonymousUser

Guest
Que je suis un garçon manqué parce que je porte le crane rasé, que j'écoute du metal et que je bois ma bière en chopes d'un litre. :cretin:

En fait je suis une vraie fifille qui adore passer des heures à se pomponner et à discuter maquillage/potins/vêtements. Je détesterais être un garçon.

Que je passe ma vie à m'empiffrer de chips parce qu'en 3 ans j'ai pris 22 kilos. Non, je ne me goinfre pas! J'ai un traitement médical très lourd qui m'a fait prendre du poids et je ne mange ni plus ni plus mal qu'avant. J'ai même un petit appétit et une aversion pour les fast-foods.

Que je suis sataniste ou que je hais la religion parce que j'écoute du black metal. Et bien non, je suis chrétienne et j'ai la foi. Je sais juste faire la part des choses entre l'idéologie de ma musique et mes croyances.

22 Août 2008
8 378
4 694
4 064
whitefactory.tumblr.com
Safety-Pins;1611888 a dit :
On a souvent l'impression que je suis une personne hautaine. Alors que pas du tout, je suis même plutôt timide . Et que ce soit l'un ou l'autre, je trouve ça extrèmement frustrant .

Pareil! On me dit souvent que je suis quelqu'un d'hautain alors que pas du tout! et ça me vexe quand on me le dit, qu'on puisse penser ça de moi.

A

AnonymousUser

Guest
souvent les gens pensent que je suis bete, superficielle.
c est vrai j'adore les futilités , je peux passer des heures a commenter un vernis.

et puis peut etre que je suis bête, remarque ! :d

6 Novembre 2009
2 741
1 348
2 074
Jauche
Un jour, j'ai expliqué à un copain que j'avais du mal à trouver beau les garçons qui étaient virils. Que je préférais ceux qui avaient encore une once d'enfance dans le regard, l'attitude, mais de l'enfance, pas de l'immaturité.

Réponse de l'ami : tu dois être lesbienne ou bi.
Bon, bah, écoute, pourquoi pas. Ca m'fait plus de choix ! :winky:

Sinon on croit souvent que je suis soit intello, soit immature.
C'est frustrant, j'en peux rien si étudier la guerre froide ne me prend pas toute mon après-midi et si j'aime bien les coquelicots.

3 Novembre 2007
346
687
4 844
Rosenau
On pensait que je passais mon temps a travailler. Mais bon, les gens qui me disaient ça ne travaillaient pas. Cette année, on ne me le dira plus je pense, vu que je suis dans une classe ou quasi tout le monde est mature, et sait qu'avoir des bonnes notes est une preuve de travail, donc de conscience, et non quelque chose qu'on veut avoir absolument pour frimer devant les autres.
Je pense donner une image assez froide de moi... Parce que j'aime bien être seule au calme. Une fille qui dit ça passe pour quelqu'un qui ne sait pas s'amuser, ou pire, qui n'aime pas être entourée. C'est faux, j'aime beaucoup être avec des gens, amis ou non, pour les écouter, parler avec eux, les découvrir. J'adore aussi aller à des fêtes et m'amuser là bas, rire toute la soirée. Mais je supporte très bien la solitude, quand je suis triste j'aime bien être seule et faire le point.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes