Ce que l'on pense de toi ... par méprise

10 Octobre 2005
1 030
531
4 964
Melbourne
Qu'on peut me marcher dessus.
Je l'ouvre rarement car j'en ai rien à faire des trucs à la con "chinois ou italien?" "ce que tu veux". Alors on pense qu'on peut tout faire. Ceux qui ont pensé ça ont eu des prises de conscience brutale :)

8 Août 2010
798
566
1 274
..
Les gens sont persuadés que j'écoute du rock, du métal ou des trucs dans le genre... Que je vais de concert en concert, alors que pas du tout...

Et puis il y a deux effets complètement inverse, ceux qui pensent que je suis super ouverte, qu'on peut venir me parler comme ça, parce qu'avec mon style je dois être forcément "cool" et ceux qui pensent tout le contraire à qui je fais un peu peur au début...

Et c'est vraiment les deux extrêmes ça, parce que soit ceux qui pensent que je suis "cool" me sautent dessus pour me parler, plaisanter comme si on mangeait de la soupe ensemble tous les dimanche, et les autres qui restent à me fixer de loin, genre bête curieuse... J'aimerais bien un "entre deux"...

24 Août 2008
486
137
2 954
Paris
perfectouch693.blogspot.fr
Depuis toujours j'aime renvoyer une image qui est completement en contradiction avec qui je suis vraiment. Je pense que c'est une forme de protection au moins ce que les gens disent ou pensent de moi ne me touche pas puisque je leur offre qu'une fausse image.Donc en gros ils deblatterent sur quelqu'un qui n'a jamais existé.

Concretement, je passe toujours pour une nympho, pour la garce, l'egoiste, et l'intello. :cretin:

Je dois avouer que ce "petit " jeu m'amuse bien.

L

lualdi

Guest
Je passe souvent pour quelqu'un de sérieux et froid. A la fac j'ai déjà entendu des réflexions à propos de moi "Mais elle va toujours devant, M. !" du coup je pense que je dois aussi passer pour une intello. (ça doit être les lunettes :lunette:)
Toutes ces impressions sont bien entendu fausses, mais ça ne me dérange pas, je trouve ça même parfois amusant. Les gens qui apprennent à me connaître sont bien surpris, par la suite. :)

18 Juin 2010
2 049
1 277
1 584
Ste-Foy
pinkhairandredbull.tumblr.com
Que je n'ai aucun sentiment. Que je suis froide. Que je suis forte intérieurement.

Pas pour rien que je me suis fait tatoué ''Je ne suis pas celle que vous croyez''. Je crois aussi que je laisse voir une partie de personnalité seulement pour me protéger parfois. J'aime pas me montrer, me dévoiler. Donc je préfère avoir l'air ''dure'', même si je ne le suis pas en fait.

21 Juin 2010
1 435
630
4 954
phoenixe.tumblr.com
On me voit comme un mignon bisounours! Cette image de gentillesse et de douceur me colle à la peau. Certes, je suis plutôt gentille mais mon caractère ne se résume pas à ça et mes proches ont tendance à l'oublier. J'aimerai vraiment que l'on me perçoive comme je suis, réellement.

17 Septembre 2008
2 068
1 188
4 984
jellynspiration.tumblr.com
On pense souvent que je suis froide, hautaine, voire méchante. Souvent ce sont des personnes qui me voyaient bosser qui pensaient ça. et bah excuse moi si je n'ai pas l'air de me marrer quand j'apprends mes cours quoi!
Sinon autant au début ce genre de remarques pouvaient me blesser/me vexer un peu, autan maintenant ça m'étonne et me fait marrer. ça n'empêche pas que mon entourage me connait et que je fais toujours de nouvelles rencontres.

19 Juin 2006
232
22
3 709
Colomiers
Alors là y en a plein.

Au collège et au lycée on croyait que j'étais forte en sport, sans m'avoir vue jouer bien-sûr...(pourtant, pas de survêtements ni rien, c'était pas du tout mon style..).
Après ça dépend de là où je suis passée, j'ai eu des réputations très différentes.

- naïve, innocente, et il est vrai que je cultive plus ou moins cette façade, parce que je la trouve mignonne, positive, pour une jeune femme. Ceci étant dit il ne me semble pas, en moi, que je suis naïve....mais comme je suis assez distraite, étourdie (ce qui ne rime pas avec innocence ou naïveté d'après moi) je dois avoir un regard un peu rêveur, un peu étonné qui leur fait penser ça. Je dois bien être comme ça un petit peu naturellement aussi.....quand je vois d'autres filles de mon âge je me dis que moi je suis vraiment la fille à papa et maman encore quoi. Mais je crois que les gens se font une image trop exagérée quand même.

-une nympho/salope/allumeuse :lol: en fait c'est surtout lorsque dans ma vie je me suis un peu permis de m'amuser, de me souler en soirée, et s'il y avait des mecs à côté, bien qu'il ne se passe rien du tout entre eux et moi et que je ne suis pas vraiment dans le genre chaudasse comparée à certaines, ben c'est pas grave, systématiquement on m'a collé l'étiquette de salope/allumeuse, et ça m'a fait mal à vrai dire, j'en ai pleuré à chaque fois. J'ai vraiment pas l'impression d'être comme ça. je crois fermement que cette réput' vient plutôt de filles jalouses ou de mecs aigris......

-Très étrangement, on m'a aussi souvent pris pour une fille ultra timide, ultra coincée, sage........comme je dis, ça dépend de là ou je passe, de mon humeur de la période, bref............en gros je dis bonne chance aux gens pour me cerner :Pff:

Feijoa;1413917 a dit :
Toujours à cause de l'apparence, je passe pour la petite fille bien sage et coincée... jusqu'au jour où je me mets à parler de cul comme un mec sans aucun complexe et à dire des trucs immondes. En général, les gens restent bouche bée.

Pareil pour moi sauf que en plus, ceux qui me rencontre en dehors des cours croient que je suis conne et barjo et que je passe mon temps a me ridiculiser ... c'est un peu vrai ... Mais enfaite c'est juste que je sais m'amuser et que tous ce que je veux c'est me faire des amis ... C'est con que les gens comprennent pas qu'on peut avoir 2 ans d'age mental juste pour de rire ... Presque toutes les amitié devraient commencer par des délires ( les miennes ont toujours commencer par de la haine ...ù___ù) !

18 Août 2010
117
53
1 094
.
On me perçoit souvent comme quelqu'un d'associable parce qu'à la fac, je préfére rester seule durant les heures de creux et je refuse quasiment tout le temps de participer à des soirées ou des sorties.
Je suis très solitaire, sans pour autant être associable. Les gens ont du mal à faire la différence.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes