Une grande partie de ma bande de potes, me disent méga-intelligente, alors que vraiment pas, je suis Sur-nul en maths, et pour dire, je ne suis pas aller en général rien qu'a cause de ça .. et du fait que je ne voulais pas redoubler. Donc quand j'entends ça, ça me fait assez rire. Je me dis pas conne, mais j'ai rien (loin de là) d'un QI d'Einstein, et d'ailleurs, tout ce qui est maths, calculs mentaux, physique, chimie, & co, c'est peine perdue, je crois que je comprendrais mieux quelqu'un qui me parle Mandarin ^^
On m'a déjà eut dit, que je paraissais froide, et peste, alors que NON quoi .. Froide, à la limite , pourquoi pas, quand on me connais pas ok, mais p'tite peste, pas du tout. Le pire c'est que Absolument pas, je suis une fille posée, et dans ma tête pas "mentalité fifille" pour un sous , je préfère la compagnie des garçons, tellement plus simple, plus délire.
Et autre chose; la plupart du temps, les gens qui me connaissent assez peu, me voient comme une fille super calme, douce , alors que .. Je suis Hyper impulsive, pas du tout patiente, et je m'énerve vite .
C'est marrant n'empêche, y'a une marge entre ce que nous paraissons aux yeux des gens, et ce que nous sommes vraiment.