Daïa;2253661 a dit :
En générale, de prime abord, que je suis froide, hautaine, que j'ai un regard méprisant mais lorsque la personne "ose" avoir une discussion avec moi malgré tout , elle se rend compte que c'est tout le contraire !!!
Tout pareil. Pas hautaine, mais froide. Parce que je suis toute timide, j'ose pas parler aux gens, je sais pas quoi leur dire, toujours peur de dire une connerie où de passer pour une idiote, et du coup les gens pensent que je suis une fille super froide. Et d'autre au contraire vienne vers moi sans problème, et me trouve vraiment adorable.
On m'a aussi souvent pris pour une fille superficiel par rapport au fait que je ne m'habille pas comme tout le monde, mais d'autre au contraire m'admire pour mon style vestimentaire, donc, ouf. Lol. (Pourtant moi j'ai pas l'impression d'être différente des autres). Où parce que j'ai fais des études de stylisme on m'a souvent rétorquée " Ah tu dois être une fille superficielle et conne alors. ", merci...
D'ailleurs, j'ai quitté le lycée pour ça. Un jour, j'ai répondu à une question (j'ai toujours été une très bonne élève, je participe beaucoup en cours, et je suis pas du tout hautaine quand je réponds, au contraire je suis très timide et j'ai une toute petite voix, c'était le début de l'année, la prof ne me connaissait donc pas), et la prof a rétorqué " Oh c'est bien t'as pas mal à la tête? " où à un moment la prof demande qui veut aller demander je ne sais plus quoi au secrétariat, je vois que personne se désiste, donc je lève la main, et en revenant en classe, j'apprends par une élève que la prof avait dit de moi " Pourquoi j'ai envoyé cette blonde écervelée, elle va arriver là-bas et ne se rappellera même pas des questions à poser. " et ça m'avait vraiment blessé. Tout ça parce que je met des talons, des slims et des petits chemisier avec un cardigan, ça fait de moi une petite conne?