Ce que l'on pense de toi ... par méprise

A

AnonymousUser

Guest
A cause de l'image de fille sure d'elle et bien dans sa peau que j'essaie (a tort) de donner sur internet les gens pensent que je suis prétentieuse et égocentrique. Dans la vraie vie je suis maladivement timide, je doute de mes capacités en permanence et physiquement je me trouve plus près du crapaud que de la princesse. Je suis totalement impopulaire et je n'ai qu'une seule amie mais sur internet j'essaie de donner le change. C'est un peu un autre monde ou je peux devenir virtuellement ce que je ne suis pas réellement. Alors je fait des photos bien maquillée, je réfléchis à ce que j'écris pour paraitre extravertie et à l'aise dans mes baskets. Je joue un double jeux en quelque sorte.

Le problème c'est qu'à bien y réfléchir je ne supporte pas l'image que je renvoie, ça n'est pas moi. Une fille comme ça dans la réalité j'aurais envie de lui mette des baffes pour qu'elle arête de se la jouer. Parfois j'aimerais totalement disparaitre de tous les sites ou je suis inscrite et réapparaitre incognito sous mon vrai visage de fille timide et peu sure d'elle. Mais j'ai peur qu'ainsi plus personne n'aie envie de me parler ou de s'intéresser à moi et de me retrouver plus seule que jamais.

La vérité c'est que j'ai une vie triste et pleine de problèmes, que personne ne me complimente jamais et que je me sent atrocement seule. Je crois que si les gens arrêtaient de me prendre pour une autre ça serais pire.

Je viens de me rendre compte que je parle de ça pour la première fois (aussi bien en réalité que sur internet). Et ça fait du bien! Peut être une première étape pour tout changer...

29 Décembre 2010
222
142
4 764
J'en ai pas vraiment et je suis bien contente. Si quelqu'un en a un, je vais le voir direct et je lui explique calmement qu'il se trompe avec sa rumeur avant qu'il la propage.
Donc y'a pas longtemps j'ai stoppé la rumeur comme quoi j'ai fait une fellation à mon mec dans les toilettes du collège. Franchement y'en a qui ont une sale mentalité.

21 Janvier 2009
6 154
13 185
5 874
sud Morbihan
Je crois que beaucoup de gens pensent que je suis encore trop timide pour faire certaines choses. Je me prends pas mal de remarques de ce genre en ce moment : "Tu es prof, ça alors, j'aurais jamais cru ?"

6 Novembre 2009
2 741
1 348
2 074
Jauche
On pense souvent que je viens d'une "grande famille snob" parce que dans la vie de tous les jours, je cite, tu parles comme dans un livre, fin de citation. Y'a pire comme comparaison, il faut bien l'admettre, mais non, je ne viens pas d'une grande famille snob, c'est juste que je parle français correctement et non comme un bachibouzouk x).

(Mon papa y m'a toujours dit "qui peut le plus peut le moins". si je suis capable de parler à un ministre, j'ai le droit de parler n'importe comment si ça me chante).

13 Avril 2011
1 281
1 535
5 194
32
alania-critique.blogspot.com
Parait que je suis hautaine de nature, d'après ma maman & mon boyfriend.

Paaaaas du tout, j'aime beaucoup de monde, j'aime sourire etc etc etc... Mais si une situation m'agace vous m'excuserez de ne pas être tout sourire. Heureuse, oui, conne, non. (Aaaaaaaah, ça m'agace tiens. Je m'en vais bouder & jouer la hautaine. :lol:)

13 Avril 2011
1 281
1 535
5 194
32
alania-critique.blogspot.com
requiemtenebrae;1945110 a dit :
A cause de l'image de fille sure d'elle et bien dans sa peau que j'essaie (a tort) de donner sur internet les gens pensent que je suis prétentieuse et égocentrique. Dans la vraie vie je suis maladivement timide, je doute de mes capacités en permanence et physiquement je me trouve plus près du crapaud que de la princesse. Je suis totalement impopulaire et je n'ai qu'une seule amie mais sur internet j'essaie de donner le change. C'est un peu un autre monde ou je peux devenir virtuellement ce que je ne suis pas réellement. Alors je fait des photos bien maquillée, je réfléchis à ce que j'écris pour paraitre extravertie et à l'aise dans mes baskets. Je joue un double jeux en quelque sorte.

Idem ! Coupine :fleur:

A

AnonymousUser

Guest
(Physiquement) Que j'ai 18 ans (voire moins pour certaines personnes) alors que dans un mois je vais en avoir 24.

4 Mai 2011
546
228
844
paris
En générale, de prime abord, que je suis froide, hautaine, que j'ai un regard méprisant mais lorsque la personne "ose" avoir une discussion avec moi malgré tout , elle se rend compte que c'est tout le contraire !!!

26 Novembre 2009
1 824
577
0
Pessac
hasneverbeen.skyblog.com
Daïa;2253661 a dit :
En générale, de prime abord, que je suis froide, hautaine, que j'ai un regard méprisant mais lorsque la personne "ose" avoir une discussion avec moi malgré tout , elle se rend compte que c'est tout le contraire !!!

Tout pareil. Pas hautaine, mais froide. Parce que je suis toute timide, j'ose pas parler aux gens, je sais pas quoi leur dire, toujours peur de dire une connerie où de passer pour une idiote, et du coup les gens pensent que je suis une fille super froide. Et d'autre au contraire vienne vers moi sans problème, et me trouve vraiment adorable.

On m'a aussi souvent pris pour une fille superficiel par rapport au fait que je ne m'habille pas comme tout le monde, mais d'autre au contraire m'admire pour mon style vestimentaire, donc, ouf. Lol. (Pourtant moi j'ai pas l'impression d'être différente des autres). Où parce que j'ai fais des études de stylisme on m'a souvent rétorquée " Ah tu dois être une fille superficielle et conne alors. ", merci...

D'ailleurs, j'ai quitté le lycée pour ça. Un jour, j'ai répondu à une question (j'ai toujours été une très bonne élève, je participe beaucoup en cours, et je suis pas du tout hautaine quand je réponds, au contraire je suis très timide et j'ai une toute petite voix, c'était le début de l'année, la prof ne me connaissait donc pas), et la prof a rétorqué " Oh c'est bien t'as pas mal à la tête? " où à un moment la prof demande qui veut aller demander je ne sais plus quoi au secrétariat, je vois que personne se désiste, donc je lève la main, et en revenant en classe, j'apprends par une élève que la prof avait dit de moi " Pourquoi j'ai envoyé cette blonde écervelée, elle va arriver là-bas et ne se rappellera même pas des questions à poser. " et ça m'avait vraiment blessé. Tout ça parce que je met des talons, des slims et des petits chemisier avec un cardigan, ça fait de moi une petite conne?

30 Juillet 2009
373
186
1 674
Rennes
Exceptés mes meilleurs amis, les gens pensent que je suis une fille, une vraie, qui prend soin d'elle ( bon okay, quand même ), qui est belle, qui sent bon tout le temps .. :queen: Dans la vraie vie quand je suis chez moi, je passe ma vie à roter, cracher, renifler, je suis en pyjama tout le temps et je me coiffe pas si j'ai pas besoin de sortir :cretin:

Et sinon, j'ai appris hier qu'on pensait de moi que j'étais sortie avec un de mes meilleurs potes plein de fois en soirées .. Euuh, ouais, si tu veux :shifty:. Boarf au pire, ce genre de rumeur, je m'en fous.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes