Ce que l'on pense de toi ... par méprise

2 Janvier 2010
627
276
1 214
Vendôme
lunefulle.blogspot.com
Les gens pensent que je suis méchante et insensible.
De manière générale quand je rencontre les gens ilsmedisent "au début je t'aimaispas,mais t'es une fille sympa en fait" Oui, parce que ma réputation me précède. De manière générale, les gens ont une image éronnée de moi, mais c'est de ma faute, je n'aime pas faire connaissance, a moins que ce soit "nécessaire". (enfin, je veux dire par avec les gens de la ou j'habite, parce qu'en fait j'espère trouver des gens bien a Stras' l'an prochain)

18 Juillet 2010
6
2 229
5 364
Bcpppp de personnes pensent que je suis froide et que je m'ennuie quand je parle pas... Meuh non! Suis juste timide et j'adore ecouter les gens parler. J'ai même pensé devenir psy.

18 Avril 2011
270
108
744
Genève
J'ai rencontré un mec à une soirée qui m'a affirmé que j'étais une fille qui ne se laissait pas marcher sur les pieds, qui envoyait péter tout le monde, qui avait du caractère. Raté, je prends tout sur moi et je laisse les gens me faire du mal sans ( presque ) jamais râler.

1 Juillet 2010
472
390
2 304
daffy duck;2262237 a dit :
On pense tout et son contraire sur moi.
- des amis pensent que j'ai une flopée d'amis, que je ne suis jamais disponible
- certains pensent que j'ai une vie de débauche, alors que d'autres mettraient leur main à couper que je suis une fille coincée.
- on me trouve distante, mystérieuse, je m'enfoutiste, détachée (on me trouve même des fois tellement détachée que j'ai l'impression d'être un monstre à leurs yeux)
- intelligente ou conne parce que je potassais jamais cours.
- (trop) sur d'elle
- cassante (j'ai le don de faire mouche, même quand c'est pas voulu)
Enfin bref la liste est longue. Finalement je sais pas trop où me placer. Je trouve ça bizarre que mon comportement puisse être interprété différemment selon les personnes. J'avoue m'adapter (je suis pas la même au boulot), mais sinon je n'explique pas ses grands écarts de perception. Alors que je ne joue aucun rôle, je fais les choses au feeling. Mystère de la vie!!
Haha, tout pareil ici, du coup je te cite avec juste des petites modifs !
Moi je pense que si on me trouve froide, détachée et je m'en foutiste, c'est surtout parce que j'observe beaucoup et que je prends beaucoup de recul sur les gens et la vie en générale. Faut y aller fort pour me bousculer, mais c'est surtout parce que "j'en ai vu d'autres", comme on dit. :cretin:
Les gens assimilent souvent le fait de ne pas montrer ses émotions au fait de ne pas en avoir. Alors que pas du tout.

27 Mai 2007
6 366
2 383
5 434
Au départ, on me prend souvent pour une nana hautaine.
Mais c'est juste que je n'aime pas trop le changement, les nouvelles personnes m'effraient, il me faut un temps pour m'acclimater.
Et je prends aussi je temps d'étudier la personne, son comportement...etc. pour savoir si je vais la snober ou pas ahah.

27 Mai 2007
6 366
2 383
5 434
Molly Jones;2264654 a dit :
Oh oui c'est une vraie méprise ça. Et c'est vrai qu'avant de te rencontrer, je t'imaginais un peu comme une nana distante mais alors PAS DU TOUT, t'es toute marrante, adorable, chaleureuse. C'est juste que tu sais avec qui tu l'es, et je trouve ça grandement enviable.

Bah disons que quand je "choisis" de ne pas aimer la personne, je change aussi de comportement, je ne suis plus "hautaine" & distante, je deviens juste désagréable et cassante. ;)

27 Mai 2007
6 366
2 383
5 434
Molly Jones;2264685 a dit :
J'aimerai être un peu comme ça, moi j'suis égale.

C'est mieux d'être égal J'arrive à me contrôler clairement, au boulot par exemple je ne laisse rien paraître, mais dans la "vraie vie" ça crée souvent des problèmes, des merdes...

25 Octobre 2008
2 224
399
3 974
Un gars m'a déjà dit que j'avais l'air stressée en permanence, alors que son coloc m'a dit que bien au contraire, j'ai un air je-m'en-foutisme, voir zen. Et un autre gars m'a dit qu'il arrivait pas du tout à me saisir.
Il parait que j'ai l'air froide et sûre de moi. Tout comme j'ai aussi l'air chaleureuse. Timide, réservée, ou alors fonçeuse.

La vérité est que j'agit différemment avec différentes personnes, je m'adapte à leur personnalité, si je puis dire.
Donc voilà, ya un peu de vrai et de tord dans tout ça.

10 Mai 2011
21
7
664
St Florent le Vieil
La plupart des gens pensent, au premier abord, que je suis une fille discrète, studieuse et calme (dû à mon comportement en cours..). Mais ceux qui me connaissent savent que j'ai un caractère bien trempé, que je suis pas la dernière à vouloir faire la fête, que je suis tout le temps rendue aux concerts et que donc, je ne suis pas h24 le nez dans mes cours.. J'ai eu beaucoup de réactions à la fac : "Ah bon? Tu fuuumes?!" "Euh oui, depuis trois ans maintenant..." :facepalm:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes