Ce qui s'est passé de bien dans ta journée

  • Initiateur de la discussion AnonymousUser
  • Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
A

AnonymousUser

Guest
alors hier c'était dun véritable défilé de bonnes nouvelles :

* Mon père m'apprend que la locatrice de leur maison secondaire, déjà ça fera un GROS poids en moins dans mes soucis car elle commençait à chercher la merde et en+ pendant que mon père est malade (2 cancers).......

* Mon médecin me prescrit du lexomil (traitement léger juste pour mieux dormir le soir), merci merci merci, un poids en moins car ces derners ours je pêtait les plombs!

* Ma patronne nous avertis qu'on change d'horaires sur notre chantier du matin : on prend à 6h au lieu de 5h ! Youpi une heure de + à dormir, car elle s'est rendue-compte (au bout de 3 mois de contrat quandmême) que vis-à-vis du code du travail il nous manquait 1h de repos entre l'heure où on part du travail et l'heure qu'on reprend le lendemain : il faut 8h je crois.

pi je crois que c'est tout!
 
15 Octobre 2005
3 710
4 883
5 694
J'ai emménagé avec mon mec il y a plus ou moins six mois maintenant, et cela fait donc six mois que les portes qu'on aurait du mettre sur nos placards de cuisine étaient en rupture de stock chez IKEA. Depuis juin, nous avions donc des placards bien remplis mais sans portes. Et ce soir, comme je le fais une fois par mois environ depuis juin, je suis allée à Ikea, demander sans aucun espoir à un vendeur si par le plus grand des hasards ils avaient été réapprovisionnés, et... tonight's the night ! Putain, on a des portes de placards maintenant, quoi, c'est trop la fête. Nos provisions ne seront plus exposées au vu et au su de tous !
 
18 Septembre 2008
11 544
10 654
8 394
J'ai revu une amie de lycée que je n'avais pas vue depuis presque 3 ans. Elle a réussit une licence et un master, elle a vécu en Angleterre, va partir en Inde et en Australie. Je suis si heureuse pour elle: au lycée elle avait perdu ses deux parents à quelques années d'intervalles, elle méritais vraiment de vivre de belles choses après. Bref, la revoir (et la joie qu'elle a eut à me revoir) m'ont fait énormément plaisir.
 
19 Octobre 2008
1 407
788
4 994
marseille
J'ai raté un contrôle (plus ou moins surprise) de maths!

Oui je sais c'est complétement con,ça devrait pas mettre de bonne humeur,mais je ne sais pas j'étais toute sautillante après ça,et j'ai pu raconter ce que j'avais écrit dedans du genre : Cela ne sert à rien de calculer le CM,c'est une perte de temps,on sait très bien qu'on va trouvé le même résultat
Je dois avouer que je suis ma fan n°1 niveau blague :shifty:
 
24 Octobre 2005
4 839
439
4 984
J'ai réussi à me lever sans traîner tout à l'heure, j'étais parfaitement dans les temps pour aller à l'auto-école à pied (d'ailleurs j'étais presque contente de marcher 20 minutes au lieu de prendre le bus, malgré le froid, c'était cool), et puis j'ai chopé un bus à la seconde près pour rentrer (oui parce que quand même, faut pas abuser de la marche, le froid ça va mais la nuit en plus, moi je dis non !).
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes