Ce qui s'est passé de bien dans ta journée

  • Initiateur de la discussion AnonymousUser
  • Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
22 Février 2010
83
21
1 079
Anglet
Mon oral d'anglais est passé ! Débarassée :)

Et il y a Danse avec Bachir à la télé, pour une fois qu'il y a quelque chose de bien c'est souper !
 
8 Novembre 2009
9 019
3 154
2 254
Vert Saint Denis
J'ai déjeuné avec K. <3, puis j'ai croisé et parlé avec... M. (j'ai mis un temps à me rappeler de son prénom, je l'appelle "le Canadien"), il est mignon et gentil :cretin:, mais pas pour moi (plutôt pour Voisine) ! Je prépare le terrain, voilà tout.
 
22 Février 2010
83
21
1 079
Anglet
J'en avais marre de bûcher alors je me suis acheté un bon petit magazine et un paquet de carambars caramels ...& qu'est ce que c'est bon de rien foutre !
 
24 Octobre 2005
4 839
439
4 984
J'ai fait la connaissance d'une fille très sympa au code, avec qui j'ai des potes en commun, même qu'elle commençait à filer pour avoir son bus et elle est revenue en arrière pour me faire la bise :red: J'suis pas habituée à avoir une vie sociale comme ça, si spontanée, c'est cool. Et puis j'ai vu mon chéri et on s'entend si bien depuis quelques mois, je suis heureuse. :happy:
 
8 Novembre 2009
9 019
3 154
2 254
Vert Saint Denis
C'est un plaisir réel de croire que le cours avec P. s'est mal passé, de voir qu'il était sur la même longueur d'ondes quand même, et finalement de se rendre compte qu'on a quand même fait des trucs intéressants et pas gâché du temps en parlant trop de nos vies (même si j'ai adoré glaner des infos, encore)... et ensuite, ensuite, d'avoir un message de lui qui me disait qu'il était désolé (ou presque hein, j'ai un peu interprété j'avoue) et qu'il me parlerait de "tout ça" plus tard (c'est-à-dire de sa vie) et de lire qu'il va bien. Et puis, à vrai dire, y'aurait pu avoir pire cours quand même.

:cupidon:
 
14 Février 2007
647
703
4 814
Annecy
Mon copain est militaire, on a très peu de contact, et ce matin je me suis réveillée avec un petit message qui me souhaitait "une bonne journée, princesse". Rien de mieux pour bien commencer la journée :)
 
8 Novembre 2009
9 019
3 154
2 254
Vert Saint Denis
J'ai passé l'une des plus belles soirées de la semaine, après avoir pleuré toutes les larmes de mon corps à midi... Voisine est parfaite.
Et avoir vu P., avoir pu être "utile", m'a fait tellement plaisir. Je ne supporte pas de le savoir dans cet état et je crois que c'était nécessaire d'aller le voir. Vraiment.
 
7 Avril 2010
1 037
529
1 384
Passé une heure sous la neige à prendre des photos à 1h30 du matin par -3 degrés <3. Il en est tombé une dizaine de centimètres si ce n'est plus!
 
A

AnonymousUser

Guest
Ma meilleure amie vient de m'annoncer qu'une amie à elle en Erasmus à Berlin cette année pourrait m'héberger si jamais je souhaitais y aller pour visiter. J'avais planifier ce voyage pour janvier voir février, sans trop oser en parler mais ça tombe très bien ! :d
 
A

AnonymousUser

Guest
J'ai un boulot qui me plait plutôt pas mal ! Et je suis contente quand j'ai de quoi coder ! Du coup, l'emailing du stress demandée 15min avant de partir, bah j'ai aimé le faire.
Et demain j'ai appris que j'allais intégré un blog, alors moi contente :chat:
 
A

AnonymousUser

Guest
On a reçu la nouvelle cuisinière ce matin : plaque vitrocéramique à 4 foyers, un vrai four avec lèche-frite et tourne-broche.

Ca fait 6 ans que je fais ni gâteaux ni rôtis parce que mon four ne faisait que chauffer de façon superficielle et aléatoire. Depuis deux mois, quand on allumait deux plaques de cuissons en même temps, ça faisait sauter le disjoncteur. C'EST DERRIERE NOUS MAINTENANT.

Du coup je vais organiser une grosse bouffe avec les potes, pour inaugurer la bête. J'ai envie de faire de la cuisine ^^
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes