Ce qui s'est passé de bien dans ta journée

  • Initiateur de la discussion AnonymousUser
  • Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
15 Octobre 2005
3 710
4 883
5 694
C'était hier, j'étais invitée à une soirée et en arrivant dans la rue, j'ai trouvé une place pour me garer pile devant la porte de l'immeuble.
Alors qu'on était vendredi soir, en plein centre de Strasbourg.

Méga classe. 8)
 
A

AnonymousUser

Guest
(C'était pas aujourd'hui mais hier soir)

Je me suis lancée, d'un coup d'un seul, sans penser, sans anticiper: j'ai fais un portrait à la pastel...! Plus important encore, je réussie à l'apprécier, à l'observer, à l'analyser, sans me dénigrer de suite... Je crois que je vais même lui montrer, lundi (les chances sont infimes, j'ai toute la soirée, + la journée de demain pour le trouver sans intérêt, horrible, et changer d'avis...).

C'est très différent du dessin au crayon, il faut que je m'habitue...mais le fusain est vraiment l'outil qui me correspond le plus je pense. Bref.
 
5 Octobre 2011
6
2
654
foix
Je me suis réveillée 10 minutes avant le début des cours et j'ai réussi à NE PAS ARRIVÉE EN RETARD, ou du moins je suis arrivée avant la prof... sauvée !

Et c'était très bon aujourd'hui à la cantine
 
20 Janvier 2011
849
420
2 354
Paris
Ce matin en attendant la prof qui est arrivée quelques minutes en retard, j'ai discuté avec un Australien, en anglais donc (je fais des études d'anglais donc rien d'exceptionnel là-dedans), et il me demande : "Where do you come from in England?" Aaaah mon dieu le compliment de fou ! Je ne suis pas du tout anglaise, je n'ai jamais vécu là-bas, mais je parle avec l'accent britannique et il faut croire que ça fait illusion puisque ce n'est pas la première fois qu'on s'y trompe. En tout cas ça me fait toujours autant plaisir, une chouette façon de commencer la journée !

Autre moment bisounours pour la terminer : j'ai discuté un long moment avec mon copain sur Internet, et ça m'a fait du bien. Ça fait un presque un mois qu'on est séparés, lui à Berlin moi à Paris, et c'est dur surtout après avoir vécu deux mois ensemble dans 30m². Et puis c'est aussi la première fois que je suis si bien avec quelqu'un, c'est tellement fou que j'ai même un peu peur de le formuler, comme si ça pouvait disparaître comme ça.

Voilà, en espérant que demain soit sympa aussi. Bonne nuit les filles !
 
11 Octobre 2011
14
3
654
Paris
Bonjour tout le monde :d

Aujourd'hui, j'aime :

- le super petit déjeuner que j'ai pris : du muesli croustillant avec du lait, du jus d'orange et un yaourt à la mangue
- Ce soir je fais une pizza ! Enfin je ne fais pas la pâte moi-même :d mais je sens que ça va être bon
- Je récupère bientôt mes shoes commandées sur le net

Pulch'
 
2 Juin 2010
2 632
1 813
0
Dss
J'ai, pour la première fois depuis un petit moment quand même, bien bossé.
J'en ai profité pour me rapprocher encore d'une amie.
Je n'ai presque pas pensé à l'ex.
 
11 Octobre 2011
14
3
654
Paris
Bonsoir :d

J'aime :

- Avoir réussi à faire tout ce que je devais faire malgré ma flemme: faire la vaisselle, passer un coup d'aspirateur, aller faire les courses et étendre le linge...
- J'ai acheté des yaourts "gourmands" Mamie Nova au caramel au beurre salé !
- Je me trouve pas mal du tout pour une nana enceinte de 4 mois
- Ma pizza de ce soir était super bonne !
- J'ai acheté des bananes que je vais manger avec un peu de chantilly :P

Pulch'
 
11 Octobre 2011
14
3
654
Paris
Bonsoir,

Aujourd'hui j'aime:

- le super petit déjeuner que j'ai pris: muesli croustillant, banane, jus d'orange, yaourt à l'abricot
- Je me suis fait un maquillage "bonne mine": blush + voile léger de Terracotta, et maquillage des yeux simplissime comme j'aime
- J'ai récupéré mes chaussures ! Des boots compensées en daim, à lacets et de couleur taupe
- Je suis passée chez Naturalia acheter de l'huile d'amande douce et de l'eau florale de bleuet
- Mon copain a validé toutes ses épreuves pratiques ! Et ils n'étaient que 2 à avoir réussi ça :)
- M'occuper de mon copain qui a un petit rhume en ce moment: lui racheter une boîte de Dafalgan et des paquets de mouchoir, lui préparer une bouillotte le soir avant de se coucher...
- Tout à l'heure en rentrant, je me suis fait mes "tartines spéciales": toasts avec une couche de beurre salé, une autre de Nutella et saupoudrés de Nesquick :d Avec un verre de jus d'orange
- Ce week-end j'ai envie de faire des crevettes sauce piquante !

:d
 
11 Octobre 2011
14
3
654
Paris
Bonjour :)

J'aime :

- mon petit déjeuner, toujours :d ça va devenir récurrent: muesli croustillant, jus de raisin, banane, yaourt à la mangue
- Avoir dormi mes 9 h. de sommeil indispensables
- Hier soir, me mettre au lit et feuilleter le Elle
- Aujourd'hui je me détends et je prends mon temps, contrairement à hier où j'ai speedé, j'étais crevée à la fin de la journée
- Je vais faire des essayages de fringues pour trouver de nouvelles associations
- Mon foulard à fond clair et fleuri avec des tons rouges, roses, verts et jaunes <3 Je l'adore !

Pulch'
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes