Ce qui s'est passé de bien dans ta journée

  • Initiateur de la discussion AnonymousUser
  • Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
18 Février 2007
823
238
3 124
Toulouse
Je me suis réveillée en recevant un texto de lui. En arrivant en cours, ma langue fourche un je lui dis "Hep toi, merci pour le Sexto de ce matin !" - "Ahahah lapsus révélateur !" Peut-être bien, enfin c'était vraiment énorme. Ca me fait plaisir d'être dans sa classe, ça me fait vraiment du bien. Il me comprend, il lit en moi, c'est parfois un peu ambigu, on se chamaille souvent, mais c'est ça qui est cool.

J'ai croisé une petite de seconde, absolument adorable, avec qui j'ai été à Rome l'an dernier avec les latinistes. Elle était trop mignonne, toute contente et toute fière de faire la bise à une "grande" de terminale. C'est rare des gens si insouciants à 15 ans. Vraiment adorable.

J'ai passé vraiment une excellente journée tout compte fait. Mes deux potesses sont géniales, on est vraiment un trio infernal, je suis sure qu'on fait chier les gens à parler fort, et à rire comme ça. Surtout dans le bus de sport, "il" était juste à côté mais vu le bruit, je pensais qu'il écoutait pas. Et notre sujet de conversation a dévié vers notre première soirée, assez scandaleuse, avec une de mes potes, quand on avait 14 ans. On parlait, on trippait sur des conneries, on se rappelait des pires dossiers. Et "il" n'a pas pu s'empecher de rire à un moment, un petit rire pouffé. J'étais là "Eh, M., t'as pas entendu ce qu'on a dit hein?" - "Si, désolé petite junkie, tu te foutais bien de ma gueule l'an dernier quand je venais en cours les paupières dilatées, mais je suis un petit joueur à côté de toi !" Ahah, ce qui est génial avec lui, c'est que tout ce que je fais l'intéresse, mais ce n'est pas pour autant qu'il va tout raconter à droite à gauche.

Enfin, je le trouve génial, j'ai bien ri, et si je continue à le trouver aussi génial, ça va peut être devenir trop ambigu...
 
18 Septembre 2008
11 544
10 654
8 394
Même si nous sommes qu'à la mi journée:
J'ai "osé" aller en cours avec mes lunettes pour la première fois en 6 ans :happy:
 
A

AnonymousUser

Guest
J'ai enfin pris rendez-vous chez l'ophtalmo. :joy: Fierté! Victoire! :Pom: Plus d'un mois que je dois le faire, sans y arriver, un blocage parmi des milliers. Et là, tout d'un coup, je l'ai fait! (inexplicable) Voyez de quoi je me réjouis, quelle belle vie. :stare:
 
Aujourd'hui de positif :
- J'ai réussi a trouvé la motivation pour faire mes abdos ce matin :)
- J'ai récupéré ma voiture, toute belle, mon garagiste lui a fait des jolis yeux (il a poli les phares)
- J'ai revu mon ancienne voiture, elle était quand même trop canon
- Je vais pouvoir rendre service à un pote pour qu'il aille acheter une bague pour sa copine
- J'ai eu ma meilleure amie au téléphone
- Qui m'a aiguillé sur mon oral d'ailleurs, maintenant reste plus qu'à bosser
- Mon père ne m'a pas encore pris la tête :)
- Ma mère va mieux
- J'ai mangé du poisson, et j'en ai eu envie, et ça c'est un exploit !
- Ma mère m'a dit qu'il lui semblait que j'avais maigri :) :)
Voila pour le moment !!!
Bonne fin de journée à toute, chouette ce topic, en fait il s'est passé plein de bonnes choses dans ma journée :d
 
Rory.;2601286 a dit :
Même si nous sommes qu'à la mi journée:
J'ai "osé" aller en cours avec mes lunettes pour la première fois en 6 ans :happy:


Chapeau en 9 ans j'ai jamais réussi !!!!!! j'ai toujours gardé mes lentilles contre vents et marées !! mais l'autre jour et bin j'ai réussi a parler avec un pote bon via la webcam (je ne sors toujours pas avec mes lunettes...) et j'avais mes lunettes et même que je me suis pas excusée... !!!!
 
Utomlyonnye solntsem;2603529 a dit :
J'ai enfin pris rendez-vous chez l'ophtalmo. :joy: Fierté! Victoire! :Pom: Plus d'un mois que je dois le faire, sans y arriver, un blocage parmi des milliers. Et là, tout d'un coup, je l'ai fait! (inexplicable) Voyez de quoi je me réjouis, quelle belle vie. :stare:

Toutes mes félicitations vraiment chapeau bas !! Je me prosterne !!!!!!!!!!!!!!:worthy:

Pour ma part j'ai un rdv à prendre chez le dentiste depuis environ...4 ans... j'ai un peu honte...
 
18 Septembre 2008
11 544
10 654
8 394
J'ai retrouvé la bague sur laquelle ma mère avait flashé il y a plus d'un mois dans une petite bijouterie, et en plus elle est à sa taille, j'ai hâte de la lui donner :happy:
 
E

elegance-3

Guest
Quand ce garçon me dit bonjour, il mets sa main sur ma taille, sous ma veste.Quand il m'a dit aurevoir, il y a rajouté une petite caresse. Je me sentais pas bien aujourd'hui, après ça, j'allais mieux.
 
1 Février 2011
921
1 130
5 064
Bordeaux
pisaller-art.tumblr.com
Nekfeu et Sneazzy de 1995 on dédicacé mon carton à dessin et j'ai fait tout pleins de photos.
Je vous dit ça comme ça mais en faites en réalité c'est plus : NEKKKFEUUUU ET SNEAZZZY
:danse: [ je vous épargne le reste vous avez tous compris ] :lol:
 
28 Mai 2008
2 645
4 464
5 164
Villefranche-sur-Saône
-j'ai passé une journée de boulot plutôt cool
-j'ai reçu une lettre disant que j'étais admise à une formation que je voulais faire (dans mon boulot, on a le droit à la formation mais les places sont limitées!) et une fille avec qui j'avais bien sympathisé lors de ma dernière formation y est admise aussi donc on va se revoir!
-j'ai reçu mes Ray Ban que j'avais commandé pour une bouchée de pain sur un vide-dressing (et je me suis ruée chez un opticien pour les faire authentifier puisqu'on trouve beaucoup de contrefaçon de ce modèle là. En tout cas, il ma bien certifié que c'était des vraies et que j'avais fait une affaire!)
-en rentrant, j'ai profité de mon fils et ça a été avalanche de dessins animés lovés dans le canapé
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes