Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Je me suis sentie à l'aise à l'anniversaire d'une amie ou je ne connaissais pourtant qu'elle. Contrairement à d'habitude je ne me suis pas entie génée ou gauche, je ne suis pas resté dans mon coin, j'ai beaucoup ris, discuté, j'étais super bien
J'ai conduit, pour la troisième fois depuis 6 mois. Alors je suis fière.
J'ai refais mon CV à neuf. Je suis fière.
Et j'ai crée un classeur avec tous mes papiers, triés, j'y ai mis des heures mais .. je suis fière.
J'ai fait toute ma vaisselle accumulée depuis le début de la semaine dernière. J'ai fait le ménage. J'ai réussi à remonter la lunette de mes toilettes. J'ai pris ma place pour le concert de 1995. Je me suis enfin inscrite sur madmoizelle. Journée parfaite.
Une vraie grande discussion avec mes parents. Ça fait du bien de se sentir libre de ses paroles mais surtout écoutée... Je crois en plus que c'est la première fois que ça arrive avec mes parents...
Figurez que je travaillais tout ce qu'il y a de plus sérieusement et la.....tel un ange, une fille, qui part de la société, vient vers moi, verres et bouteille de champagne à la main pour un dernier "trinquage"....bordel que c'est bon le champ' ! (surtout au boulot, ça donne du courage pour la fin )
- J'ai eu un entretien qui s'est plutôt bien passé (le premier depuis février!) dans un coin que j'aime bien et pas trop loin de chez moi om:
- J'ai eu mon premier cours de tennis, je me suis éclatée et j'ai rencontré des filles cool om:
- J'ai bien rigolé avec mes parents et mes grands parents! (raaaaaaaaaaaaare) om:
Je me suis offert une session shopping, ça faisait longtemp que je n'avais plus fait ça uniquement par plaisir (et pas pour "compenser" une mauvaise journée/nouvelle, un manque d'attention...)