J'pense qu'on devrait créer un topic "raconte ton week-end" parce qu'il faut que je raconte le mien et je ne trouve pas d'endroit plus adéquat qu'ici !
Vendredi soir, j'suis allée voir plusieurs concerts en live, dont Stuck in the sound, Feadz, il y avait également DJ Pone des Birdy et Teki latex mais je suis partie vers minuit à une after pour fêter l'anniversaire d'une copine. 30 personnes dans son appart, ce fut sympathique. Je regrette de ne pas avoir vu Teki, parce que ce type est un génie ! Après une longue (ou courte?) nuit pleine de débauche aha, je suis allée manger chez mon père et ma nouvelle belle mère. C'était donc samedi. Imaginez moi fraîche comme la rosée du matin, à table avec la nouvelle belle famille ! J'ai pu faire la connaissance de mon nouveau demi frère, d'un an mon aîné. On s'est tout de suite très bien entendu, et je suis resté avec lui tout l'aprèm. Eh bien... je me suis explosé le crâne comme jamais, haha, j'crois qu'on va passer de beaux moments ensemble, lui et moi ! The end has no end, la soirée n'était pas vraiment finie. Mon nouveau demi frère a invité 6 de ses potes, dont quelques terminal de mon lycée, trop beau. ♥ J'ai pu faire leur connaissance, c'était hyper cool. Il est ami avec les plus beaux mecs de mon lycée, même s'il est dans un lycée voisin. Incroyable ! Mon demi frère m'a dit que j'allais finir par connaître tout le monde et qu'il m'emmènerait à des soirées et tout... Actuellement je suis pleine de joie, c'était un très bon weekend !