Ce qui s'est passé de bien dans ta journée

  • Initiateur de la discussion AnonymousUser
  • Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
18 Septembre 2008
11 544
10 654
8 394
J'ai eut mon semestre en étant 3ème de ma promo, la Trésorerie me propose une solution pour les dettes contractées par mon ex (de quasi 1000euros je passe à environ 400), et ma meilleure amie qui est dans la composante ou je voudrais faire mon M2 connais le responsable et va se renseigner pour moi :happy:

(Et ce soir on va au restaurant avec mon amoureux :shifty:)
 
23 Novembre 2010
108
78
3 754
Paris
- Moi la mmarmotte que je suis qui a des pbs pour se lever, s'est levée normalement sans difficulté ce matin et j'ai pu partir à la fac sereine, sans retard, après un bon petit déj
- J'ai mis une jolie robe, mon nouveau manteau, mon nouveau sac, j'ai vernis mes ongles en rouge groseille, je me suis maquillée et je me sentais sexy :domokun:
- Mon crush me recontacte juste pour du cul, mais bon déjà j'aime bien qu'on me recontacte !
- J'ai glissé dans la neige et au lieu de râler j'ai ris de toutes mes forces
- J'ai assuré lors de ma participation en cours
- J'ai encore rencontré de nouvelles personnes à la fac
- Je me suis fait un bon repas, bien glouton !
 
6 Février 2011
541
279
3 064
Narbonne
J'ai coupé, collé du papier, j'ai tout mis sur un mur, j'ai fait une centaine de photos pour n'en garder qu'un tiers, j'ai mis pleins de robes différentes, j'ai passé des heures à tout transformer, photo par photo parce que j'avais pas le logiciel rapide...mais j'ai fait mon premier gif!!!

Pour l'anniversaire d'une copine, et c'était une grosse surprise!
 
21 Janvier 2010
902
462
1 284
Montpellier
J'pense qu'on devrait créer un topic "raconte ton week-end" parce qu'il faut que je raconte le mien et je ne trouve pas d'endroit plus adéquat qu'ici !

Vendredi soir, j'suis allée voir plusieurs concerts en live, dont Stuck in the sound, Feadz, il y avait également DJ Pone des Birdy et Teki latex mais je suis partie vers minuit à une after pour fêter l'anniversaire d'une copine. 30 personnes dans son appart, ce fut sympathique. Je regrette de ne pas avoir vu Teki, parce que ce type est un génie ! Après une longue (ou courte?) nuit pleine de débauche aha, je suis allée manger chez mon père et ma nouvelle belle mère. C'était donc samedi. Imaginez moi fraîche comme la rosée du matin, à table avec la nouvelle belle famille ! J'ai pu faire la connaissance de mon nouveau demi frère, d'un an mon aîné. On s'est tout de suite très bien entendu, et je suis resté avec lui tout l'aprèm. Eh bien... je me suis explosé le crâne comme jamais, haha, j'crois qu'on va passer de beaux moments ensemble, lui et moi ! The end has no end, la soirée n'était pas vraiment finie. Mon nouveau demi frère a invité 6 de ses potes, dont quelques terminal de mon lycée, trop beau. ♥ J'ai pu faire leur connaissance, c'était hyper cool. Il est ami avec les plus beaux mecs de mon lycée, même s'il est dans un lycée voisin. Incroyable ! Mon demi frère m'a dit que j'allais finir par connaître tout le monde et qu'il m'emmènerait à des soirées et tout... Actuellement je suis pleine de joie, c'était un très bon weekend !
 
18 Septembre 2008
11 544
10 654
8 394
On a passé la journée ensemble avec mon amoureux, je crois qu'en 7 mois on a du avoir moins de 4 dimanche tout à nous :happy:
 
A

Ancien membre

Guest
J'ai reçu une super carte du Texas, avec des mots tous plus beaux les uns que les autres <3 Vivement que la situation soit plus claire pour que je puisse envisager d'y partir !
 
E

elou

Guest
- un petit message de mon pseudo mec dès le matin au ptit dej
- des nouveaux profs cool
- pas mal aux pieds
- un peu moins baaalade
- des nouvelles de la colo
- un bon jambon/beurre
- j'approche une très ancienne bonne amie qui ne l'est plus mais qui est en cours avec moi sans problème, enfin même si on ne se parle pas je ne la fuis pas non plus, c'est neutre
- voir ce canon de mec tous les jours (pfioou mais quelle bombe!) et oublier la honte monumentale de la dernière soirée ^^

bon c'était pas la meilleure journée du siècle et d'autres points moins bien contrebalancent les points cools mais bon ça paaaasse...
 
A

Ancien membre

Guest
J'ai donné 4? à un jeune homme qui jouait de la guitare devant le supermarché où j'allais faire les courses avec mon fils, il m'a remercié en souriant et je me suis sentie bien.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes