Ce qui s'est passé de bien dans ta journée

  • Initiateur de la discussion AnonymousUser
  • Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
21 Juin 2010
202
758
1 664
Je viens d'apprendre que les parents qui m'engageaient l'année dernière pour garder leurs enfants sont intéressés pour me reprendre en septembre, alors qu'ils ont pourtant déjà quelqu'un. Apparemment, les enfants sont encore très attachés à moi. ça me ferait tellement plaisir de renouveler l'expérience, toute la famille est adorable !
 
7 Janvier 2011
1 721
7 500
5 194
32
J'ai envoyer se faire foutre la dissert' de Proust, les recherches d'emplois, les bouquins à lire, les papiers de master, le monologue de théatre à bosser, le stage à chercher, (:stressed:) et j'ai passé ma journée à dormir, et à faire des cosmétiques maison avec moman. Maintenant, j'vais faire un cheese-cake et terminer mon chéquier-love pour l'amoureux. Na. :cretin:
 
22 Février 2012
69
31
394
Talant
>Mon humeur est à la positive attitude, fait nouveau car depuis 2,3 semaines ca allait pas fort
>ce cuisinier avec qui je travaille est vraiment craquant même si il drague comme un pied c'est tout mignon
>j'ai reussi à me motiver pour aller courir 20min cette aprem (la force est avec moi!)
>mon contrat de travail étudiant est prolongé de deux mois !!
>soirée ciné entre copines prévu ce soir
 
18 Septembre 2008
11 544
10 654
8 394
J'ai été chez ma mamie, j'ai mangé avec elle et mon parrain qui est descendu de Paris pour la semaine. J'ai enfin posté mon courrier en retard, mon appart' ressemble plus ou moins à quelque chose, j'ai un plat en préparation et ce soir l'amoureux vient dormir chez moi avec le chien :happy:
 
27 Juin 2010
7 451
10 706
5 954
Tout, tout, tout, absolument TOUT ! :Pom:

Aujourd'hui, c'était ma journée magique !

D'abord, il a fait beau, trop beau, et ça, ça me met de bonne humeur. Ensuite, j'ai fais la "grasse" mat (9h30) au détriment de quelques heures de cours m'enfin.
J'ai testé un nouveau maquillage et j'ai trouvé que ça m'allait très bien, en plus j'ai lissé mes cheveux et je me préfere comme ça.
J'ADORE mes cheveux. (moment narcissique)
J'ai mis mon t shirt Cartman qui a trop la classe et en plus il faisait tellement pas froid que j'ai pu le montrer au monde entier en me déhanchant sur "Come Together" en allant à la fac, tous les autres dans le sens inverse et moi dans un sens XD bon ok je me la pétais un peu grave beaucoup mais j'ai vraiment kiffé genre tous les mecs qui me souriaient et tout... AH OUI :rockon:
Après j'ai mangé avec mes coupines au RU et y'a un BG qui arrêtait pas de me mater (oui j'invente des regards et alors? :cretin:)
Puis après... En sortant du RU... J'AI RETROUVE MON BG DE LA MANIF !!!! Il était la, dans ma fac, distribuant des tracts et je lui ai parlé, on a rigolé et ça m'a fait l'effet d'une BOMBE NUCLEAIRE tellement il est BEAU j'en tremblais et tout et après j'avais des papillons des arcs en ciels et des confettis dans ma tête pendant une heure on aurait dit que j'avais pris une pilule du bonheur ahah je tenais plus en place j'avais envie de hurler "Le monde est géniaaaaaaal je vous aime tous et M. tu es tellement beau OMG fais moi des bébéééééééés"
Après j'ai pas eu controle de biochimie !!! et d'ailleurs le td était trop cool marrant reposant et j'ai tout compris !
Après en TD Physique y'avait un Pikachu déssiné sur ma table et j'ai trouvé ça trop cool et en plus par hasard je me suis retrouvée assise à côté d'un mec qui à l'air cool et on a parlé et il est sympa !!! Il m'a dit qu'il avait dja eu des cheveux bleus ahaha :yawn:
Ensuite j'ai apellé un pote et c'était cool :)
Ah oui et ajd j'ai pu re utiliser mon Ipod !!! il me manquait depuis 1 semaine !
Et après j'ai trouvé du chocolat dans mon sac XD donc j'ai tout bouffé !
Ah oui et la une copine viens dormir à la maison !

J'ai l'impression d'être pleine d'hormones du bonheur ! Tout me semble génial ! OUAIS !!! :d <3

Désolée du pavé :shifty: Mais la vie est trop cool, j'aime tellement ce genre de journées :")
 
23 Novembre 2010
108
78
3 754
Paris
J'ai bravé mon état grippal pour faire mes courses et bosser sur mon mémoire, jsuis quand même assez fière de moi.
Et qui dit état grippal dit deux survet, un manteau, une grosse écharpe des yeux rouges et le nez qui coule... Ben pourtant le jeune homme de la pharmacie qui est pas trop mal; m'a jeté des coups en biais pendant que je parlais avec sa collègue, Et ça fait du bien à l'égo.
Je bois de la soupe au lait de coco et à la citronnelle par tonneau et je sens que ça va se finir avec grey's anatomy au lit :)
 
12 Décembre 2010
125
73
4 704
Auckland
Je me suis rendue compte qu'il y avait un gros probleme avec mon visa, je stressais un peu en allant au bureau de l'immigration, mais le conseiller a ete trop gentil, et tout est en regle. En sortant du bureau du conseiller, j'ai pris l'ascenceur pour redescendre, il n'y avait que moi dans l'ascenceur, en plein milieu juste devant la porte, un gars est entre a l'etage du dessous et quand la porte s'est ouverte il m'a regarde et a dit 'waouh'. Ca fait toujours plaisir :)
Et j'ai vraiment bien avance sur mes recherches a la bibliotheque.
Bref pas grand chose d'exceptionnel, mais plein de petits details qui font qu'au final la journee s'est beaucoup mieux passee que ce que j'attendais.
 
21 Juin 2010
202
758
1 664
Cet aprem j'avais un rendez vous au Pôle Emploi. J'y suis un peu allée en trainant les pieds et en me demandant à quoi ça servait alors que je cherche juste un job d'été ...
Puis en fait, j'y suis restée 1 heure, la conseillère était super sympa, hyper franche mais juste dans ses propos et on a même parlé de mon projet professionnel, comment je pouvais essayer de trouver un job d'été proche de ma formation actuelle et de mon projet.
Bref, j'ai été agréablement surprise, elle m'a donné pleins de vrais conseils et d'astuces pour mon CV et mes recherches.
Du coup ça m'a reboosté pour retravailler tout ça (et ça arrive pas souvent !)
 
16 Mai 2009
492
256
1 744
...
et-moi-et-moi-et-moi.tumblr.com
(Bon je fais aussi pour les jours précédents ^^)

- Des potes ont parlé dans mon dos sur internet... et elles disaient plein de trucs gentils sur moi ;w;

- J'ai fait mon coming-out à une fille de la classe qui a été super sympa à ce sujet et m'a posé des questions sur mon genre de filles et tout :)

- J'étais complètement fatiguée cette semaine et un midi je me suis endormie sur une pote. Je me sentais super bien, ça me donne trop envie d'avoir une copine :jv:

- Sinon j'ai pris le bus avec une pote et le chauffeur a été super sympa, on a pas eu à payer le billet de retour parce qu'il nous trouvait chouettes et on a discuté pendant tout le trajet, il nous a dit qu'on était courageuses de faire nos études loin de chez nous et qu'il fallait qu'on fasse attention à nous le soir parce qu'il y a plein de gens pas sympas.

- Mon corres néo-zélandais a enfin répondu à mon mail ^^

- Et je suis en vacances !! :rockon:
 
2 Juin 2010
1 627
3 193
4 964
J'ai trouvé du boulot! :dada:
Le temps en tout cas de me poser, de trouver un appart, et de mettre des sous de côté, en plus les gens ont l'air vraiment sympas (en même temps si c'était pas le cas j'y serais pas restée)! Et c'est bien situé, dans un village (ou petite ville) au bord de la mer.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes