Tout, tout, tout, absolument TOUT !
om:
Aujourd'hui, c'était ma journée magique !
D'abord, il a fait beau, trop beau, et ça, ça me met de bonne humeur. Ensuite, j'ai fais la "grasse" mat (9h30) au détriment de quelques heures de cours m'enfin.
J'ai testé un nouveau maquillage et j'ai trouvé que ça m'allait très bien, en plus j'ai lissé mes cheveux et je me préfere comme ça.
J'ADORE mes cheveux. (moment narcissique)
J'ai mis mon t shirt Cartman qui a trop la classe et en plus il faisait tellement pas froid que j'ai pu le montrer au monde entier en me déhanchant sur "Come Together" en allant à la fac, tous les autres dans le sens inverse et moi dans un sens
bon ok je me la pétais un peu grave beaucoup mais j'ai vraiment kiffé genre tous les mecs qui me souriaient et tout... AH OUI
Après j'ai mangé avec mes coupines au RU et y'a un BG qui arrêtait pas de me mater (oui j'invente des regards et alors?
)
Puis après... En sortant du RU... J'AI RETROUVE MON BG DE LA MANIF !!!! Il était la, dans ma fac, distribuant des tracts et je lui ai parlé, on a rigolé et ça m'a fait l'effet d'une BOMBE NUCLEAIRE tellement il est BEAU j'en tremblais et tout et après j'avais des papillons des arcs en ciels et des confettis dans ma tête pendant une heure on aurait dit que j'avais pris une pilule du bonheur ahah je tenais plus en place j'avais envie de hurler "Le monde est géniaaaaaaal je vous aime tous et M. tu es tellement beau OMG fais moi des bébéééééééés"
Après j'ai pas eu controle de biochimie !!! et d'ailleurs le td était trop cool marrant reposant et j'ai tout compris !
Après en TD Physique y'avait un Pikachu déssiné sur ma table et j'ai trouvé ça trop cool et en plus par hasard je me suis retrouvée assise à côté d'un mec qui à l'air cool et on a parlé et il est sympa !!! Il m'a dit qu'il avait dja eu des cheveux bleus ahaha
Ensuite j'ai apellé un pote et c'était cool
Ah oui et ajd j'ai pu re utiliser mon Ipod !!! il me manquait depuis 1 semaine !
Et après j'ai trouvé du chocolat dans mon sac
donc j'ai tout bouffé !
Ah oui et la une copine viens dormir à la maison !
J'ai l'impression d'être pleine d'hormones du bonheur ! Tout me semble génial ! OUAIS !!!
Désolée du pavé
Mais la vie est trop cool, j'aime tellement ce genre de journées :")