Attention, c'est long. Ce qui s'est passé de bien... ou pas.
En décembre je me suis fait voler mon téléphone dans un train alors que je rentrais des cours il était 18h il y avait du monde et personne n'a bougé.
Depuis je relance mon assurance pour avoir de nouveau un téléphone, au début tout est cool et puis là il me parle de tentative de fraude à l'assurance (WTF???) car j'ai échanger d'iPhone chez Apple pour défaut et que je ne l'ai pas déclarer. Allez soit, passons, j'envois des justificatifs et tout le tralala. Ensuite ils m'annoncent qu'à cause du changement de compte bancaire ils n'ont pas prelever depuis 4 mois et que par consequent je dois envoyer un mandat cash au plus vite si je veux une réouverture du dossier ( bonjour cela fait 2 mois que je n'ai plus mon téléphone). J'envois le mandat et je recois un coup de fil ( oui parce que ils prennent enfin la peine de me telephoner ) pour me dire que j'aurais une réponse sous 10 JOURS. Nous etions le 6 Fevrier, nous sommes le 27, je suis nul en maths mais ça fait 21 JOURS, à la limite on va dire 15 jours ouvrés !
Aujourd'hui : Telle une madame énervée que je commence à devenir à cause de leur baratin ( "Rappellez en fin de semaine" , " vous devriez avoir une réponse mercredi", "nous vous avions promis 10 jours, nous sommes le 10eme jour et votre dossier a été classé prioritaire , réponse la semaine prochaine par courrier"...) je decide d'appeller
Donc aujourd'hui je telephone, je demande a parler a un responsable qu'on refuse de me transmettre d'ailleurs. Je tombe sur une jeune fille qui tente d'etre comprehensive qui note mon numero et qui me dit qu'elle me rappellera avant 18h ( fermeture des locaux) pour une réponse.
17h45 je suis chez mon chéri et toujours pas d'appelle je commence à m'inquieter d'une enieme incompétente. Je décide de rentrer, ne trouvant pas les clés de la voiture j'y vais en courant ( ouais parce que evidemment je n'avais pas le numéro de l'assurance sur moi)
17h58 je suis arrivée et je téléphone. Une jeune fille me repond : Je n'ai pas acces a votre dossier, il n'est pas encore traité.
PUTAIN DE MERDE MAIS VOUS VOUS ESSUYEZ AVEC MON DOSSIER ?
Je suis désolée c'etait long et ininteressant. Merci de ne pas citer
En décembre je me suis fait voler mon téléphone dans un train alors que je rentrais des cours il était 18h il y avait du monde et personne n'a bougé.
Depuis je relance mon assurance pour avoir de nouveau un téléphone, au début tout est cool et puis là il me parle de tentative de fraude à l'assurance (WTF???) car j'ai échanger d'iPhone chez Apple pour défaut et que je ne l'ai pas déclarer. Allez soit, passons, j'envois des justificatifs et tout le tralala. Ensuite ils m'annoncent qu'à cause du changement de compte bancaire ils n'ont pas prelever depuis 4 mois et que par consequent je dois envoyer un mandat cash au plus vite si je veux une réouverture du dossier ( bonjour cela fait 2 mois que je n'ai plus mon téléphone). J'envois le mandat et je recois un coup de fil ( oui parce que ils prennent enfin la peine de me telephoner ) pour me dire que j'aurais une réponse sous 10 JOURS. Nous etions le 6 Fevrier, nous sommes le 27, je suis nul en maths mais ça fait 21 JOURS, à la limite on va dire 15 jours ouvrés !
Aujourd'hui : Telle une madame énervée que je commence à devenir à cause de leur baratin ( "Rappellez en fin de semaine" , " vous devriez avoir une réponse mercredi", "nous vous avions promis 10 jours, nous sommes le 10eme jour et votre dossier a été classé prioritaire , réponse la semaine prochaine par courrier"...) je decide d'appeller
Donc aujourd'hui je telephone, je demande a parler a un responsable qu'on refuse de me transmettre d'ailleurs. Je tombe sur une jeune fille qui tente d'etre comprehensive qui note mon numero et qui me dit qu'elle me rappellera avant 18h ( fermeture des locaux) pour une réponse.
17h45 je suis chez mon chéri et toujours pas d'appelle je commence à m'inquieter d'une enieme incompétente. Je décide de rentrer, ne trouvant pas les clés de la voiture j'y vais en courant ( ouais parce que evidemment je n'avais pas le numéro de l'assurance sur moi)
17h58 je suis arrivée et je téléphone. Une jeune fille me repond : Je n'ai pas acces a votre dossier, il n'est pas encore traité.
PUTAIN DE MERDE MAIS VOUS VOUS ESSUYEZ AVEC MON DOSSIER ?
Je suis désolée c'etait long et ininteressant. Merci de ne pas citer