Ce qui s'est passé de bien dans ta journée

  • Initiateur de la discussion AnonymousUser
  • Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
23 Mai 2009
424
110
1 694
Ermont
Attention, c'est long. Ce qui s'est passé de bien... ou pas.:lunette:

En décembre je me suis fait voler mon téléphone dans un train alors que je rentrais des cours il était 18h il y avait du monde et personne n'a bougé.
Depuis je relance mon assurance pour avoir de nouveau un téléphone, au début tout est cool et puis là il me parle de tentative de fraude à l'assurance (WTF???) car j'ai échanger d'iPhone chez Apple pour défaut et que je ne l'ai pas déclarer. Allez soit, passons, j'envois des justificatifs et tout le tralala. Ensuite ils m'annoncent qu'à cause du changement de compte bancaire ils n'ont pas prelever depuis 4 mois et que par consequent je dois envoyer un mandat cash au plus vite si je veux une réouverture du dossier ( bonjour cela fait 2 mois que je n'ai plus mon téléphone). J'envois le mandat et je recois un coup de fil ( oui parce que ils prennent enfin la peine de me telephoner ) pour me dire que j'aurais une réponse sous 10 JOURS. Nous etions le 6 Fevrier, nous sommes le 27, je suis nul en maths mais ça fait 21 JOURS, à la limite on va dire 15 jours ouvrés !

Aujourd'hui : Telle une madame énervée que je commence à devenir à cause de leur baratin ( "Rappellez en fin de semaine" , " vous devriez avoir une réponse mercredi", "nous vous avions promis 10 jours, nous sommes le 10eme jour et votre dossier a été classé prioritaire , réponse la semaine prochaine par courrier"...) je decide d'appeller:boxing:

Donc aujourd'hui je telephone, je demande a parler a un responsable qu'on refuse de me transmettre d'ailleurs. Je tombe sur une jeune fille qui tente d'etre comprehensive qui note mon numero et qui me dit qu'elle me rappellera avant 18h ( fermeture des locaux) pour une réponse.
17h45 je suis chez mon chéri et toujours pas d'appelle je commence à m'inquieter d'une enieme incompétente. Je décide de rentrer, ne trouvant pas les clés de la voiture j'y vais en courant ( ouais parce que evidemment je n'avais pas le numéro de l'assurance sur moi)
17h58 je suis arrivée et je téléphone. Une jeune fille me repond : Je n'ai pas acces a votre dossier, il n'est pas encore traité. :mur:

PUTAIN DE MERDE MAIS VOUS VOUS ESSUYEZ AVEC MON DOSSIER ? :evil:

Je suis désolée c'etait long et ininteressant. Merci de ne pas citer :facepalm:
 
28 Novembre 2009
134
43
4 694
...
Je suis allée faire des photos d'identité pour mon passeport cet après-midi, et la dame m'a dit que j'avais de très beaux traits, que j'avais un visage de mannequin et que j'avais une peau parfaite. Même si je suis un peu sceptique (merci au fond de teint...), j'ai souris comme une débile après :sweatdrop:
 
18 Septembre 2008
11 544
10 654
8 394
J'ai discuté pendant des avec Q. qui est venue me voir pendant mes heures de permanence, ça m'a fait du bien :happy:
 
18 Septembre 2008
11 544
10 654
8 394
J'ai pris le train pour aller faire du shopping en Allemagne toute seule comme une grande, j'ai trouvé des vêtements dans lesquels je me sens jolie, j'ai bosser des articles pour mon mémoire à l'aller et ce soir je vais à un concert avec mon amoureux.

(Par contre j'ai perdu une bague que ma mère m'avait acheté il y a bien 6 ans, je l'enlevais jamais. C'était une bague toute simple en argent, je me sens nue maintenant :tears:)
 
Avec l'Homme, nous ne partons pas souvent en vacances (2 fois une semaine en presque 3 ou 4 ans). Il a donc décidé de nous faire plaisir, en prenant des vacances pour profiter un max en sortant, mais surtout, en réservant ce matin, notre virée chez Mickey. 3 jours à Disney, au Sequoia Lodge, moi je dis "Champagne"!
 
29 Février 2012
26
12
669
Paris
Ce matin, tous les deux, on s'est levés (relativement) tôt et je l'ai emmené au musée de l'Orangerie, pour voir les Nymphéas de Monet. C'était trop beau et j'étais super heureuse de partager ça avec lui.
 
2 Juin 2010
1 627
3 193
4 964
40 euros de pourboires :rockon: je suis riche haha..(sauf que je dois débourser une caution et un loyer donc bon..) mais surtout j'adore la vue quand je rentre de mon nouveau boulot, la tombée de la nuit sur la cote ça me relaxe!
 
18 Mai 2010
2 045
633
1 354
chateauroux
pinterest.com
J'ai repeint ma salle de bain, et commencé à la (re)décorer. J'ai pas du tout de sous, je n'aurais pas du le faire, mais je suis super contente quand même! Désormais ma salle de bain sera ma nouvelle chambre! :d
 
20 Janvier 2011
849
420
2 354
Paris
J'ai enfin pris une carte illimitée UGC ! Je suis trop contente, je vais enfin pouvoir aller au cinéma tout le temps !
J'avais la Gaumont avant mais mon copain a celle d'UGC et en plus avec celle-ci on peut aussi aller dans les MK2, qui passent toujours des super films. J'ai hâte d'y aller pour l'étrenner :happy:
 
A

Ancien membre

Guest
Un message reçu hier soir, plein de retenue et de jolis mots, il m'a laissé un sourire sur le visage :)
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes