J'étais dans le car, en train de rêvasser en écoutant cette musique :
New Slang The Shins - YouTube
Et je me suis souvenu d'une scène similaire il y a environ 3 ans, ou je pleurais contre la vitre du car et ou j'allais très mal. J'ai réalisé à ce moment la combien j'étais heureuse aujourd'hui, la page « déprime » est
enfin tournée.
J'ai repensé aux 3 dernières années, remplies de solitude, de colère, des mois entiers ou je pleurais chaque jour.
J'ai eu une « prise de conscience », je ne suis plus du tout la même fille qu'avant.
Aujourd'hui j'ai des projets, un amoureux, des rêves plein la tête, tout est génial dans ma vie, je me suis ouverte à plein de choses, et je suis fière de ce que je suis devenue. Ça fait plus de 3 ans que je n'avais pas connu ce bonheur la, cet apaisement. Et j'étais persuadée que ça ne m'arriverait plus, que j'étais condamnée à traîner cette solitude, ce poids constant, ce vide en guise de c?ur..
Les épreuves vécues durant ces 3 dernières années ont au moins le mérite de me permettre d'apprécier d'avantage ma chance, et la beauté simple de la vie.
Je pensais à tout ça, en souriant toute seule comme une débile avec les larmes aux yeux, en regardant la vie des autres à travers la vitre, et je pensais : putain merde, qu'est ce que je suis heureuse, qu'est ce que j'ai de la chance d'être ici, d'avoir cette vie, c'est tellement beau .. J'avais l'impression d'irradier de bonheur, et c'est quelque chose qui m'arrive rarement.
Bref, c'est super niais, mais c'est ce qui s'est passé de bien dans ma journée
et j?espère me souvenir toujours de ce moment la
Puis quand je suis sortie du car je me sentais un peu comme ça :
http://www.youtube.com/watch?v=tgVNgYXFi_Q