Ce qui s'est passé de bien dans ta journée

  • Initiateur de la discussion AnonymousUser
  • Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
12 Décembre 2010
125
73
4 704
Auckland
Une treeees treeeees bonne nouvelle, enfin :)! plus qu'a attendre que ce soit officiel. En tout cas ca a regonfle mon moral a bloc, je suis surmotivee!!!:lol:
 
21 Janvier 2009
6 154
13 185
5 874
sud Morbihan
Je viens d'avoir une bonne idée pour m'aider à me retrouver, à me construire. J'ai un cahier que j'aime beaucoup sur lequel j'ai écris "Ose devenir qui tu es", mais jusque là je ne savais pas quoi écrire dedans. Je vais m'en servir pour m'aider à devenir celle que je suis. Je vais lister les points qui me déçoivent, comment j'aimerais être et pour chaque partie, j'inscrirai des exemples très précis de choses à faire. C'est un mix entre une "to do list" et des bonnes résolutions. Je pense qu'associer les choses que j'ai à faire avec mes objectifs personnels et les écrire pourra d'une me motiver et de deux réaliser que j'ai fais des choses pour évoluer.
 
18 Septembre 2008
11 544
10 654
8 394
J'ai obtenu un entretien pour mon mémoire alors que j'ai rappelé le type plus de trois semaines après le premier contact. En plus il pourrait me donner des contacts intéressants pour la suite de mon terrain. J'avais peut être être dans les temps finalement :happy:
 
19 Avril 2011
2 501
6 568
5 174
Paris
J'ai dit à une des dames qui bosse à mon stage que je rêverais, j'adorerais, je mourrais si je faisais des remplacements l'année prochaine, une fois diplômée, à cette institution. Et elle m'a laissé entendre que cela allait être possible :pray: :bave:
 
L

leina-2

Guest
J'étais dans le car, en train de rêvasser en écoutant cette musique : New Slang The Shins - YouTube
Et je me suis souvenu d'une scène similaire il y a environ 3 ans, ou je pleurais contre la vitre du car et ou j'allais très mal. J'ai réalisé à ce moment la combien j'étais heureuse aujourd'hui, la page « déprime » est enfin tournée.
J'ai repensé aux 3 dernières années, remplies de solitude, de colère, des mois entiers ou je pleurais chaque jour.

J'ai eu une « prise de conscience », je ne suis plus du tout la même fille qu'avant.

Aujourd'hui j'ai des projets, un amoureux, des rêves plein la tête, tout est génial dans ma vie, je me suis ouverte à plein de choses, et je suis fière de ce que je suis devenue. Ça fait plus de 3 ans que je n'avais pas connu ce bonheur la, cet apaisement. Et j'étais persuadée que ça ne m'arriverait plus, que j'étais condamnée à traîner cette solitude, ce poids constant, ce vide en guise de c?ur..
Les épreuves vécues durant ces 3 dernières années ont au moins le mérite de me permettre d'apprécier d'avantage ma chance, et la beauté simple de la vie.

Je pensais à tout ça, en souriant toute seule comme une débile avec les larmes aux yeux, en regardant la vie des autres à travers la vitre, et je pensais : putain merde, qu'est ce que je suis heureuse, qu'est ce que j'ai de la chance d'être ici, d'avoir cette vie, c'est tellement beau .. J'avais l'impression d'irradier de bonheur, et c'est quelque chose qui m'arrive rarement.

Bref, c'est super niais, mais c'est ce qui s'est passé de bien dans ma journée :happy: et j?espère me souvenir toujours de ce moment la <3


Puis quand je suis sortie du car je me sentais un peu comme ça : http://www.youtube.com/watch?v=tgVNgYXFi_Q :yawn:
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes