Ce qui s'est passé de bien dans ta journée

  • Initiateur de la discussion AnonymousUser
  • Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
8 Septembre 2011
9 408
6 175
2 784
Londres
Je pense que mon examen d'atelier s'est bien passé, et puis j'ai pris une heure entière pour m'occuper un peu de moi, à coup de soins, de crèmes... Et comme c'est pas mon habitude et que j'avais pas le moral, ça m'a fait du bien.
 
18 Mai 2010
2 045
633
1 354
chateauroux
pinterest.com
La journée ne fait que commencer mais j'ai réussi à décrocher un rdv à l'Afpa pour une formation à la rentrée. Et j'ai apporté mon papier à la Caf, du coup mes apl vont augmenter! :danser:

Plus qu'à croiser les doigts pour que la visite de l'appartement soit une réussite!
 
14 Janvier 2011
688
1 052
5 194
Un astéroïde.
Je me suis rendue à tous mes cours même si je me suis couchée tard hier pour aider une amie. Et comme elle va voir un concert ce soir, je sens qu'elle est entre de bonnes mains, et je ne l'ai pas laissée toute seule alors qu'elle a besoin d'aide. :cupidon:

Surtout, j'ai eu l'impression d'arriver à suivre en cours et bon sang, ça fait un bien fou au moral.
 
L

leina-2

Guest
j'ai un texte de 24 pages au format PDF non modifiable que j'avais laborieusement commencé à recopier à la main.. Et la je viens de découvrir un fabuleux site en ligne qui converti automatiquement les PDF en texte.ça va me faire gagner des heures, je suis trop heureuse :danse:
 
11 Août 2010
2
658
4 874
Narbonne
Ce matin, je pars de chez moi pour prendre mon train qui devait partir à 9h15, j'arrive à la gare à 8h30... pour me rendre compte que j'avais oublié mes billets :facepalm: Du coup, toute stressée, je retourne chez moi en quatrième vitesse (à 15 minutes de la gare en tram...), je reprends un tram qui -miracle !- était celui qui allait où je voulais, j'arrive vers 9h05 à la gare (dans ces moments-là chaque minute compte haha), je saute dans mon train, et les portes se ferment à 9h10. Résultat, pas besoin de faire changer mon billet pour le train suivant et de payer une centaine d'euros en plus. Je me sentais un peu comme ça :
1912-so-much-win.jpg
 
18 Septembre 2008
11 544
10 654
8 394
J'ai eut un entretien pour mon mémoire ce matin qui s'est super bien passé, on a eu un bon contact et grâce à cette personne je vais peut être obtenir d'autres entretiens et même des "multi-entretiens".
Bébé chien a été sage, pas de gros dégâts.
J'ai eut l'accord de ma directrice de mémoire pour soutenir en septembre.
LA M.G.E.L. m'a remboursé une grosse partie des (gros) frais avancés pour mes soins dentaires.

:Pom:
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes