Ce qui s'est passé de bien dans ta journée

  • Initiateur de la discussion AnonymousUser
  • Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
9 Mars 2011
1 104
914
3 974
eatactlove.wordpress.com
Je suis quelqu'un d'assez introvertie et c'est pas mon genre d'aller vers les autres, que je les connaisse ou non.
Sauf qu'aujourd'hui pour mon papa (le même qui a ouvert son salon en Bretagne savez ?) je devais distribuer des flyers, faire la pub pour lui, me montrer souriante et aller vers les gens. Et bien j'ai réussis ! Je suis même aller voir un mec super mignon qui tenait un stand sur le marché et qui me regardait du coin de l'oeil depuis un moment. :jv:
Je suis contente.
Petit à petit, je vais peut-être finir par prendre confiance en moi et tuer cette espère de mini-phobie des autres.
:cretin:
 

Asgard

Madz repentie devenue une Rockie
15 Novembre 2011
5 044
3 588
5 894
L.
On a été à la Cinémathèque de Paris pour aller à l'expo Tim Burton mais comme on a pas pris de ticket , il y avait trop d'attente ...
Du coup on a été voir la librairie et pffiouf c'était une caverne aux merveilles :jv: (je n'étais jamais été dans ce lieu avant) , j'ai acheté pleins de trucs : un livre sur Burton , une affiche de l'expo avec Catwoman , deux petits dessins originaux des noces funébres et de Batman que je vais accrocher dans ma chambre , un moleskine pour reporter les films que j'ai vu ...
Et puis ma mère a remarqué qu'il y avait un petit musée dans la Cinémathèque sur les débuts du cinéma et c'était juste génial <3
On a vu pleins d'anciennes caméras , de lanternes magiques et d'autres choses merveilleuses qui donnent vraiment envie de se plonger dans les classiques du cinéma.

J'adore les petites sorties culturelles qui te donnent l'impression d'en ressortir grandi , apaisée .
 
18 Septembre 2008
11 544
10 654
8 394
Mon oral s'est plutôt bien passé: environ 5min, une seule question vraiment sur le cours, le reste c'était plutôt de la discussion à propos de mon mémoire, de moi, de la culture et des musées de la ville. Et aussi le prof' m'a encouragée à être moins timide parce qu'il n'y a aucune raison que je me fasse toute petite et que c'est dommage de pas donner aux autres l'occasion de me connaître :happy:
 
23 Mai 2009
837
1 082
4 884
PARIS & LYON
www.inthemoodforfood.fr
Après un mois j'ai enfin retrouvé la motiv' pour aller courir en dehors des entraînements, 50 minutes de footing bien hard dans le bois vers chez moi, je suis fière.
Et après avoir révisé toutes les matières possibles pour pas y passer, je me suis enfin attaquée à mes révisions de statistiques pour mon partiel jeudi prochain, si tout se passe bien dimanche c'est bouclé. Pour la première fois de ma vie je crois que je peux dire que OUI, je suis en avance sur mes révisions :rotate:
 
27 Juillet 2011
364
186
764
Le Havre
Une Mad'z m'a dit que j'étais belle.
Ca fait égocentrique dit comme ça, mais depuis longtemps, on me répète "Tu es MIGNONNE". Et j'ai une vision péjorative du mignonne : je me revois bouboule, mes joues de bébé gonflées par les madeleines, avec des couettes.

Alors oui, ça me fait du bien <3
 
1 Septembre 2011
16
9
2 884
Je peux enfin conduire seule sans moniteur à coté de moi qui me crie dessus....Le permis c'est la LIBERTE ! :P
 
21 Juin 2010
202
758
1 664
J'aime vraiment ce topic (j'essaye de ne pas squatter tous les jours ahah :red:)

C'était hier : à ma pause entre midi et 2, je feignassais au soleil et un gros matou est sorti de nulle part, je n'ai même pas eu à déployer des techniques élaborées pour l'attirer, il a carrément couru vers moi pour avoir son quota de gratouilles. ça m'a juste mis de trop bonne humeur (surtout que je deviens complètement maboule quand je caresse un chat, avec voix débile et compagnie. Awww :cretin:)

Et aussi hier soir, notre ballade au bord de la rivière à 22h. Le soleil de minuit commence à arriver et à 23h il faisait encore un peu jour. La ville était toute paisible, c'était très apaisant.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes