Ce qui s'est passé de bien dans ta journée

  • Initiateur de la discussion AnonymousUser
  • Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
18 Septembre 2008
11 544
10 654
8 394
Ma journée de séminaire transfrontalier était chouette, j'ai réussi à être plutôt sereine aujourd'hui, je crois enfin avoir trouvé la motivation pour plusieurs projets en suspens.
 
23 Mai 2009
837
1 082
4 884
PARIS & LYON
www.inthemoodforfood.fr
- J'ai réussi à me faire assez de sous en quelques jours pour acheter un canapé et une table basse trop cool pour mon nouvel appart dans lequel j'emménage samedi, alors que c'était pas du tout prévu, disons que j'ai parfois le don de faire tomber les sous du ciel aux moment les + innatendus :)
- Squattage d'une amie chez moi pendant que je faisais mes cartons, des crises de rire à en pleurer, sur des sujets totalement futiles, comme d'hab, de quoi mettre la pêche pour le reste de la journée!
- Et enfin LA bonne nouvelle pour cloturer la journée en beauté, j'ai enfin eu des dates concrètes pour mon job d'été: 2 semaines de garanties avec une amie en juillet sur un bateau, peut-être tout le mois si on est chanceuses.
OOOHH YEEEAAAAHH :danse:
 
23 Mai 2009
837
1 082
4 884
PARIS & LYON
www.inthemoodforfood.fr
Un deuxième job trouvé pour cet été, un seul appel,et hop! J'ai récupéré les clés de mon nouvel appart, demain emménagement, du coup 2 jours la tête dans les cartons, et ce soir fiesta :winky:
Je ne vais pas sur ce topic depuis longtemps mais je pense que je vais venir plus souvent, jusqu'à cette année j'étais en général assez pessimiste, c'était ma façon de fonctionner je préférais être comme ça pour ne jamais être déçue, et depuis janvier j'ai pris la résolution d'essayer d'être positive et optimiste dès que je pouvais (nan nan ça fait à peine hippie ahah), de voir le bon coté des choses et de retenir le meilleur, et ça marche, j'ai vraiment le sentiment d'être heureuse et de bonne humeur presque en permanence, comme quoi il suffit vraiment de pas grand chose :d
 
21 Avril 2009
612
324
3 004
Ma responsable de stage a émis l'idée de m'engager pour une semaine après mon stage pour remplacer son employé qui sera en vacances.. Affaire à suivre... :happy:
 
6 Septembre 2011
196
97
4 744
Paris
Alors, essayons de trouver du positif :

Ce fut ma journée de révisions la plus productive de la semaine (mes partiels commencent lundi, il serait temps ^^) et j'ai réussi à récupérer des fiches pour une matière super chiante.
J'avais trop faim et envie d'aller au Mcdo quand on m'en a justement proposé un, et on a englouti tout ça posés sur l'herbe.
J'ai marché au soleil le long de l'eau pour aller jusqu'au commissariat faire ma procuration, avec la musique dans les oreilles, c'était chouette.

Je devrais venir sur ce topic plus souvent.
 
18 Septembre 2008
11 544
10 654
8 394
J'ai décroché un entretien pour un stage l'an prochain, le projet à l'air chouette et ce stage devrait permettre mon admission en M2.
J'ai aussi déposé un Cv dans une assoc' où la directrice était jeune et sympa, si je suis pas prise dans la première structure, celle là me plairait bien aussi.
 
20 Mai 2012
209
90
424
coucou :fleur:

Après 2 ans de procrastination, je suis enfin allée à l'auto école pour me renseigner pour l'inscription. Manque de bol c'était fermé mais toutes les infos que je voulais étaient affichées sur la porte donc je vais pouvoir rassembler les papiers et appeler si besoin pour compléter. Je suis archi fière de moi parce que ça fait 2 ans que je dois m'inscrire et j'ai enfin pris l'initiative d'y aller! bon c'était fermé mais osef :P (y a des trucs cons parfois dans la vie qui font plaisir...)
 
13 Novembre 2010
32
4
1 059
Bruxelles
Un coup de fil à ma grand-mère, et des nouvelles d'une amie de longue date sur Skype, ça fait toujours plaisir! Plus les frais pour notre nouvelle voiture qui seront moins chers que prévu :d
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes