Ce qui s'est passé de bien dans ta journée

  • Initiateur de la discussion AnonymousUser
  • Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
26 Mai 2012
1 532
1 735
1 374
30
margotohthe.wixsite.com
Pour l'instant :
-Réveil 10h
-Un épisode des experts
-Les sims 3

et là ça va être un film, puis faire la liste des objets que je dois amener avec moi en Septembre dans mon futur appartement :)


tumblr_m64lifGtEn1r9etlyo1_500.gif
 
18 Septembre 2008
11 544
10 654
8 394
J'ai discuté une bonne partie de l'aprem via fb avec ma cousine du Maroc un peu perdue de vue, la douleur a été plutôt supportable en journée, j'ai retrouvé l’appétit :happy:
 
18 Septembre 2008
11 544
10 654
8 394
J'ai enfin pu dormir un nuit presque complète et comme je me sentais mieux j'ai pu avancer un peu dans mon installation chez l'amoureux et dans mes papiers :happy:
 
Bon c'était hier, mais j'était trop épuisée pour le raconter.

Bon, je recommence l'histoire du tout début pour que ça soit compréhensible :
Durant mes deux ans d'apprentissage je suis tomber nez à nez avec un très beau garçon, qui bosser dans la même ville que moi. Bon je m'en cache pas, j'ai eu un gros coup de coeur.
3ans après, je me retrouve a bosser dans la même rue, et du coup a fumer mes clopes ( parfois ) en même temps que lui. Du coup, j'ai commencer a remarquer qu'il me regarder beaucoup beaucoup !

Ma patronne avant de partir vendredi, ma dit qu'il passerais surement pour un boulot. Mais que c'était surtout parce que je lui plaisait parce qu'il lui a demander qui était la demoiselle qui travailler chez elle parce qu'il trouver que j'avais de très beau tatouage.BREF

Hier mesdemoiselles, il est venu, et il ma demander pour ses travaux, puis il m'a parler de mes tatouages. Du coup on a fumer une clope ensemble et on a beaucoup discuter. Resultat des comptes mon coup de coeur reste un putain de coup de coeur, il a des yeux a tomber par terre ( réellement, et dieu sais combien c'est important pour moi ) et il sens bon truc de fou :gonk: .
En sortant de son boulot il est passer en voiture devant moi et ma tirer la langue ( petite langue, mais j'y goûte volontier. ) et il est repasser une dernière fois, ma fait un large sourire ( magnifique aussi. ). BREF

Cette tentation vas être réellement dur à contenir. :gonk: :gonk:
( Oui parce que forcément faut qu'il vienne quand j'ai un copain bordel :gonk: )



Pardon pour le pavé.
J'ai aussi rencontré un jeune tatoueur, super cool. Et un vieux et un jeune.
C'était la journée "pleinsdemecsmacoste". Pourtant j'était trop mal habillé :gonk:
 
30 Décembre 2010
247
278
4 774
Rennes
Je fais du dog-sitting = je m'occupe des chiens des voisins qui sont partis en vacances.
Ca m'occupe, je m'éclate à les promener dans la campagne, je rends service et je gagne quelques sous. :)
 
18 Septembre 2008
11 544
10 654
8 394
Une pote que je n'avais pas vu depuis longtemps est venu dans mon nouveau chez moi, on s'est installée sur la terrasse, on a papoter de plein de choses (de sa relation qui bat de l'aile, du décès de son papa...), ça m'a (nous) a fait du bien :happy:

J'ai eut un (très) bon retour de ma directrice de mémoire sur la première partie de mon mémoire, ça m'a vachement motivée pour la suite de la rédaction :happy: (bis)
 
M

minimou

Guest
elyana;3436239 a dit :
Je fais du dog-sitting = je m'occupe des chiens des voisins qui sont partis en vacances.
Ca m'occupe, je m'éclate à les promener dans la campagne, je rends service et je gagne quelques sous. :)

Je viens de découvrir ce topic et je fais moi aussi du dog-sitting en ce moment.
Sauf que pour moi c'est une galère : je m'occupe du chien d'une amie qui est vieux et qui aboie en permanence... Cette nuit j'ai passé une nuit plutôt bonne dans le sens où il a dû me réveiller seulement 4 fois. J'ai pu rattraper mon manque de sommeil datant de 4 jours. J'espère que ce sera la même chose ce soir !
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes