Bon c'était hier, mais j'était trop épuisée pour le raconter.
Bon, je recommence l'histoire du tout début pour que ça soit compréhensible :
Durant mes deux ans d'apprentissage je suis tomber nez à nez avec un très beau garçon, qui bosser dans la même ville que moi. Bon je m'en cache pas, j'ai eu un gros coup de coeur.
3ans après, je me retrouve a bosser dans la même rue, et du coup a fumer mes clopes ( parfois ) en même temps que lui. Du coup, j'ai commencer a remarquer qu'il me regarder beaucoup beaucoup !
Ma patronne avant de partir vendredi, ma dit qu'il passerais surement pour un boulot. Mais que c'était surtout parce que je lui plaisait parce qu'il lui a demander qui était la demoiselle qui travailler chez elle parce qu'il trouver que j'avais de très beau tatouage.BREF
Hier mesdemoiselles, il est venu, et il ma demander pour ses travaux, puis il m'a parler de mes tatouages. Du coup on a fumer une clope ensemble et on a beaucoup discuter. Resultat des comptes mon coup de coeur reste un putain de coup de coeur, il a des yeux a tomber par terre ( réellement, et dieu sais combien c'est important pour moi ) et il sens bon truc de fou
.
En sortant de son boulot il est passer en voiture devant moi et ma tirer la langue ( petite langue, mais j'y goûte volontier. ) et il est repasser une dernière fois, ma fait un large sourire ( magnifique aussi. ). BREF
Cette tentation vas être réellement dur à contenir.
( Oui parce que forcément faut qu'il vienne quand j'ai un copain bordel
)
Pardon pour le pavé.
J'ai aussi rencontré un jeune tatoueur, super cool. Et un vieux et un jeune.
C'était la journée "pleinsdemecsmacoste". Pourtant j'était trop mal habillé