Ce qui s'est passé de bien dans ta journée

  • Initiateur de la discussion AnonymousUser
  • Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
H

_hazel_

Guest
Pour clôturer cette belle soirée, première conduite de nuit bien au chaud à bord de ma Twingo-mobile avec une chouette musique en fond sonore.. grisant !!
 
H

_hazel_

Guest
J’ai enfin trouvé les boucles d’oreille que je recherchais, des petites rondes en or toutes simples et pas chères. Du coup , j’ai fait percer un deuxième trou..

Des p’tits trous, des p’tits trous, encore des p’tits trous..
 
18 Septembre 2008
11 544
10 654
8 394
J'ai été pas mal productive, surtout pour passer des coups de fil, chose que je déteste pourtant :happy:
 
25 Août 2008
1 049
5 051
5 194
J'ai annoncé à mon boss que j'en avais marre d'attendre le meilleur contrat qu'il me faisait miroiter et que, par conséquent, à la fin de celui-ci je partais.
J'ai vu sa tête super déçue, et je me suis dit qu'ENFIN, j'avais réussi à pu me faire marcher sur les pieds.
OK j'ai pu de taf, mais je me sens libérééée...
 
18 Septembre 2008
11 544
10 654
8 394
Mon appart' est enfin vide, il ne me reste que le grand ménage de départ et des choses administratives à régler :happy:
 
27 Janvier 2011
380
974
4 024
33
Brive-la-Gaillarde
J'ai remarqué que les vacances de Noël vont pouvoir me faire passer Noël dans la belle-famille, et Nouvel An chez moi : tout le monde est content, moi la première !
 
28 Août 2012
22
5
364
:domokun:Aujourd'hui je me suis "presque" prise pour un mélange entre les" bunnys girls" de Playboy et un top model,m'étant fait brancher par un sosie new yorkais (de toute évidence "blindé") de Hugh Heffner versus J.R dans Dallas répondant au "doux" nom de Gary(sisi!)en affaire pour deux jours sur ma ville de Lyon qui me proposa tout bonnement de passer la semaine à Nice dans sa villégiature "because very alluring" ,c'était un moment immense ^^:yawn:what else?
 
19 Janvier 2007
2 196
2 852
5 734
Je déménage bientôt, et du coup aujourd'hui j'ai fait le tri dans tous les papiers que je garde depuis des années et des années. Je repoussais ce moment depuis des jours parce que j'ai un problème avec ça : je ne sais pas jeter, j'ai l'impression que jeter le papier c'est jeter le souvenir (alors que j'ai une sacré mémoire, mais je ne lui fais pas confiance et j'ai toujours peur, si je ne garde pas de "preuve", de m'être inventé des souvenirs ou d'avoir extrapolé).

Mais c'était vraiment un beau moment, je suis passée par mal d'émotions, beaucoup de nostalgie. J'ai un peu regardé mon parcours, depuis ce dessin fait à mes 6 ans où j'avais écrit "Drôle de Noël pour moi..." sur une carte de Noël pour ma mère qui faisait référence au divorce de mes parents, jusqu'à mon bulletin d'hypokhâgne où mon prof d'espagnol avait écrit que j'étais malhonnête parce qu'il me pensait trop à l'ouest pour avoir réellement pu obtenir 16 à sa fichue version par moi-même, en passant par une très belle lettre que m'avait écrite un ami et que je n'avais pas estimée à sa juste valeur au moment où je l'ai reçue....

Et, parmi tous ces souvenirs, je suis tombée sur une lettre que mon père m'a écrite à Noël 2007, et j'ai versé ma petite larme. Il faudrait un jour que je lui ouvre mon coeur comme il l'a fait tant de fois pour moi.

"Je t'aime et, chaque jour, j'aime d'avance l'adulte que tu deviens.
Sois bienveillante avec toi. Reconnais toi pour ce que tu es : un miracle de la nature, un miracle parfait qui a toute sa raison d'être, tel qu'il est !
Aime-toi telle que tu es et la vie t'aimera et te comblera. Ton estime de toi est ta meilleure garantie.
Aime-toi quelles que soient tes contradictions, tes limites. Ce ne sont que des images !
La réalité, ta réalité, c'est que tu es un miracle vivant, perpetuel. Un vrai miracle ! Sois bienveillante avec toi. C'est toi qui fait ta chance.
Ton père, la moitié respectueuse de ce hasard qui a permis la naissance d'un miracle de plus !"

Bon bah j'ai reversé ma larme en le tapant. Je sens qu'aujourd'hui, c'est lui qui aurait besoin que je lui dise des choses comme ça, et j'espère en être capable un jour...
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes