Ce qui s'est passé de bien dans ta journée

  • Initiateur de la discussion AnonymousUser
  • Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
A

AnonymousUser

Guest
J'échange des mots gentils avec toutes mes ex-élèves, elles sont toutes des anges, elles veulent venir me voir à Belfast quand elles seront loin pour la fac, ou que je vienne les voir, et prendre un verre avant qu'elles ne reprennent les cours, bref, je fonds littéralement en les lisant sur Facebook !

J'ai reçu un message d'un ex-assistant qui était plus âgé que nous - 29 ans - et qui donnait des conseils de drague mode "girl power" à mes copines et moi, il m'en a renvoyé une couche à moitié second degré, genre "les mecs, tu les manges tout cru, tu es une BOMBE !!", ça fait chaud au c?ur !
 
9 Août 2007
326
59
2 904
Templemars
Cette fois je suis bien allée à mon rdv avec la diet, en rentrant j'ai mangé de délicieuses lasagnes light.
Ensuite j'ai été faire les magasins et j'ai dégoté un beau tshirt "marinière" . Mais surtout, j'ai réussi à aller là-bas alors que j'étais super angoissée à l'idée d'y aller =)
Je suis ko mais ça en valait la peine!
 
24 Octobre 2005
4 839
439
4 984
Je viens d'acheter une version téléchargeable d'un logiciel de code (j'en ai eu marre de ne tomber que sur du cul en cherchant une version pirate), et également deux livres, "Protocoles en gynécologie-obstétrique" et "Trouver sa position d'accouchement", j'aime les coups de tête d'1h du matin, moi heureuse :lunette:
 
13 Juillet 2009
2 434
2 405
5 174
Enesque;1690663 a dit :
Je me suis cousue une petite trousse rose avec une fermeture éclair beige.

Une photo ! ça a l'air trop mignon en tout cas :)


Ce qu'il s'est passé de bien dans ma journée : je revois une amie qui était partie trois mois aux usa ! <3
 
17 Juin 2008
2 160
565
4 994
Rainer;1690637 a dit :
J'ai trouvé six livres qui m'intéressent, dont trois issus du courant de la psychologie humaniste nord-américaine (deux sur les émotions, un sur le défi des relations), deux sur l'architecture globale selon les époques (je prends les deux derniers volets), et un sur l'architecture des Pays-Bas. Je suis un peu comme de l'eau qui arrive à ébullition. Joie.

Tu les as trouvé où si ce n'est pas trop indiscret ?
 
24 Octobre 2005
4 839
439
4 984
Cory;1685001 a dit :
Je viens d'acheter deux livres, "Protocoles en gynécologie-obstétrique" et "Trouver sa position d'accouchement", j'aime les coups de tête d'1h du matin, moi heureuse :lunette:

Je les ai reçus \o/ J'ai trop hâte d'être en salle et de mettre tout ça en pratique.

Et ce matin avant de finir ma garde j'ai dit au revoir à une maman que j'avais accueillie à son arrivée dans le service et que j'ai donc vue trois nuits de suite, et elle m'a remerciée "infiniment" :fleur:
 
14 Mai 2010
2 051
985
3 154
Arches
Mon reflet dans le miroir, ce matin dans un magasin de vêtements. Enfin, surtout au niveau du jean, qui me faisait de belles jambes et dans lequel je me sentais bien.

Et une dame m'a prise pour une vendeuse, j'en ai donc déduit (imaginé serait plus vrai) que j'avais l'air d'une 'majeure', malgré ma tête grave dans le cul, mes cheveux attachés à l'arrache et le bas de mon jean replié pour cacher le fait qu'il soit déchiré (oui, j'étais une vraie bombasse ce matin)
 
23 Novembre 2008
2 327
878
4 024
.
J'avais fait une erreur fatale en ne renvoyant pas le chèque de réservation de ma chambre étudiante au CROUS et puis je me suis inscrite sur les listes d'attente hier, aujourd'hui, j'appelle le CROUS, je vais recevoir mon dossier dans la semaine! Immense joie et soulagement!
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes