Aujourd'hui j'ai revu le mec dont j'étais trop in love au lycée (vous savez le BG que toutes les filles kiffent, que vous connaissez de loin mais qui ne vous calcule jamais parce qu'il est plus vieux que vous... j'vous ai déjà dit que j'étais une meuf trop cliché ?), je me sentais bonne dans ma robe et dans mon maillot de bain, et c'était cool. C'est pas un mythe qui s'effondre mais ça remet tellement de choses à plat pour moi, il n'a pas vraiment changé (ptet un peu, il a pris de la bouteille quoi) mais je réalise que moi j'ai tellement changé, c'est ça qui est bon ! Pas vraiment physiquement, mais surtout au niveau du mental. J'ai pu lui parler normalement, sortir des vannes, être moi-même (alors qu'à l'époque... euuuuuh), capter que c'était juste une personne, bref c'était super sympa et je me suis sentie super bien, je ne suis pas (plus ?) une grosse quiche ! GIRL POWER. En gros c'est comme une page de ma vie qui se tourne, je sens que j'ai évolué en bien. En plus ce mec est vraiment sympa, finalement se faire une montagne des gens ça les dessert puisqu'on n'ose pas aller vers eux. Bref je suis très très contente vis-à-vis de ça.
Et puis j'ai revu une très bonne copine que j'avais un peu perdue de vue, je suis montée sur ma balance et j'ai encore perdu 500 grammes, et mon pseudo-mec est vraiment trop chou.