Ce qui s'est passé de bien dans ta journée

  • Initiateur de la discussion AnonymousUser
  • Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
21 Août 2010
117
51
1 094
Avallon
Je suis allée chez ma grand-mère et elle m'a donné des pêches, des mirabelles, des haricots, du persil, des échalotes, des oignons, du thym, des tomates et des pommes de terre.

Merci mamiiiie :fleur: Moi qui suis en mode économies, ça tombe on ne peut mieux.
 
13 Juin 2007
4 333
2 362
5 184
Je suis enfin sortie, j'ai vu une copine d'amour et on est tombé sur un ancien crush qui me prend pour une folle.
C'etait " bonnard"
 
6 Mars 2010
201
48
1 079
maubeuge
Dans la rue on m'a fait un compliment. On m'a dit que j'étais ravissante :red:.
J'ai un peu de mal à le croire mais ça fait toujours du bien :).
 
21 Janvier 2010
902
462
1 284
Montpellier
Je suis allée à la piscine avec des amies, on a prévu d'aller voir Danakil et Ben l'oncle soul en live ensemble le 11. C'est pas trop mon style de musique, mais on risque de bien s'éclater hihi.

Sinon, un mec m'a arrêtée dans la rue pour me dire que j'étais "trop stylée" et que surtout, il ne fallait pas que je change. Ca avait l'air sincère et ça m'a fait vraiment plaisir. J'étais de bonne humeur pour toute la fin de l'après midi :)
 
?Une amie m'a invitée à la piscine, on s'est bien amusées .
?Cette pote m'a dit que j'avais mincis et que je ne faisait pas mes 63 kilos ( ô joie, ça fait plaisir )
?Mais j'ai aussi, vu à la piscine, un ami que j'avais rencontré en début juillet et que je n'avais pas revu depuis, en plus, ce garçon est sympathique, et plutôt mignon, vive les échanges de regards ( hu hu ) .
?Et je positive grâce à l'arrive de la rentrée, le travail me manque, et j'ai besoin de rencontrer de nouvelles personnes .. haaa .
?Je me suis regardée dans le miroir, en maillot de bain ... je me trouvais bien malgrès ma cellulite ..


Ce topic est bien, on peut poster quelque chose qui nous a fait du bien, et on se voit à quel point les journées sont souriante .. :)
 
29 Décembre 2005
10 133
6 333
8 434
Paris
Aujourd'hui j'ai revu le mec dont j'étais trop in love au lycée (vous savez le BG que toutes les filles kiffent, que vous connaissez de loin mais qui ne vous calcule jamais parce qu'il est plus vieux que vous... j'vous ai déjà dit que j'étais une meuf trop cliché ?), je me sentais bonne dans ma robe et dans mon maillot de bain, et c'était cool. C'est pas un mythe qui s'effondre mais ça remet tellement de choses à plat pour moi, il n'a pas vraiment changé (ptet un peu, il a pris de la bouteille quoi) mais je réalise que moi j'ai tellement changé, c'est ça qui est bon ! Pas vraiment physiquement, mais surtout au niveau du mental. J'ai pu lui parler normalement, sortir des vannes, être moi-même (alors qu'à l'époque... euuuuuh), capter que c'était juste une personne, bref c'était super sympa et je me suis sentie super bien, je ne suis pas (plus ?) une grosse quiche ! GIRL POWER. En gros c'est comme une page de ma vie qui se tourne, je sens que j'ai évolué en bien. En plus ce mec est vraiment sympa, finalement se faire une montagne des gens ça les dessert puisqu'on n'ose pas aller vers eux. Bref je suis très très contente vis-à-vis de ça.

Et puis j'ai revu une très bonne copine que j'avais un peu perdue de vue, je suis montée sur ma balance et j'ai encore perdu 500 grammes, et mon pseudo-mec est vraiment trop chou.
 
A

AnonymousUser

Guest
J'ai réussi un gratin dauphinois (premiers pas en cuisine *applaudissements*). J'ai mis une heure pour éplucher mes patates et on a dîné à 22h mais c'était bon quand même :d.
 

FLT

23 Juillet 2010
387
469
1 204
Malakoff
S'arrêter pour regarder vivre escargot, ça peut sembler futile et ridicule, mais c'est le pied. Il était là, en plein milieu d'une rue peu fréquentée, il coulissait tranquillement sur le goudron, antennes dressées et coquille terreuse. Et la lenteur de ces bêtes n'est pas une légende.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes