Ce qui s'est passé de bien dans ta journée

  • Initiateur de la discussion AnonymousUser
  • Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
A

AnonymousUser

Guest
J'ai trouvé les bons mots pour dire à une amie, qui prend une année sabbatique après sa licence pour faire de la théologie pendant un an, à quel point je trouvais ça chouette qu'elle sache ce qu'elle veut et qu'elle ait une vie spirituelle riche à laquelle elle est prête à consacrer beaucoup de temps. Je suis contente de lui avoir dit, parce que je suis athée, elle le sait, et elle ignorait ce que je pensais de son choix qui était mal perçu par d'autres de nos amis. Je suis contente de lui avoir dit combien je trouvais ça bien.

J'échange des mails courts mais sympathiques, quoique très ordinaires, avec mon futur colocataire allemand. Je le rencontre dans une semaine, et pour le moment j'ai un a priori positif.
 
A

AnonymousUser

Guest
J'ai enfin ma couronne toute flambant neuve. On dirait une vraie dent. (saut de joie).
J'ai bu un café en terrasse, avec la pluie qui tombe à grosse goutte & les petits vieux qui la commentent. Ils ont en conclu, que cette pluie, elle mouille, et que ça raffraîchit. Même les idées.
J'ai acheté un livre qui m'a l'air carrément exquis.
Ma petite jupette en mode tapisserie des années 60 est toute mignonne et le petit sac fourre tout pour la rentrée est WAOUH. Tout ça en point d'exclamation orange de chez Promod. *Sourire jusque là*
Ma petite voisine d'amour chérie m'a répétée 20 fois que j'étais trooop belle, et m'a fait un gros calin quand elle rentrait chez elle.
(Et puis j'ai mangé une raclette, et mon copain chéri love m'a appelée, mais après, c'est trop long)
Aah, que ce fut une chouette journée. :rotate:
 
A

AnonymousUser

Guest
Ce matin en me levant j'ai chahuté avec un de mes meilleurs amis à coup de polochons puis on est descendu rejoindre mon autre meilleur ami pour déjeuner. On avait la tête dans le cul, on souriait comme des cons en se remémorant la soirée de la veille (dont l'épisode mémorable où j'ai renversé mon verre...4 fois de suite).

ça peut paraitre niais mais à ce moment précis je me suis dis que malgré tout ce qui peut me tomber sur le coin de la figure, je suis en train de vivre les plus belles années de ma vie, et je suis contente que ce soit avec eux :)

(J'aurais du poster ça dans le topic des niaiseries de potes en fait :shifty:)
 
10 Août 2009
512
222
1 724
Le Fenouiller
Il m'a fait comprendre que j'étais le poids sur la balance, que c'est moi qui aie fait pencher son choix sur Nantes, et que sinon il aurait hésité, un peu plus. Il a aussi dit qu'il pleuvait à Paris et que c'est le genre de journée où il voudrait bien qu'on soit tout les deux sur un lit avec nos PC (ça fait bon gros geeks, mais c'est terriblement cool <3)

Et puis mes cheveux sont potables, et du coup je me sens vachement bien.
 
Aujourd'hui :
-Sortie en ville avec mon tonton, et super repas
-En rentrant, j'ai reçu un message d'un vieux copain, j'étais remplie de joie... :d
-A téléchargé une application polaroïd juste extra'
-A appris que mercredi matin, on ferait du shopping :d
-Une amie a pu rester plus longtemps connectée sur internet
-Un copain va me donner des cours de skate.
-Avoir vidé mon sac ( évacuer la tristesse)



Bref .. que de bonnes choses (:
 
18 Septembre 2008
11 544
10 654
8 394
C'était hier mais tant pis:
Avoir été courir
Avoir fait des cadeaux qui ont fait plaisir
Avoir ris aux larmes pendant tout le repas d'anniversaire de père
 
25 Avril 2009
1 068
558
4 974
wissous
J'ai signé un CDI étudiant en parallèle avec mes études dans le magasin où j'ai bossé cet été. Les horaires sont souples, ils avaient tous l'air contents de me revoir, bref ça fait plaisir! En plus un salaire fixe tout les mois c'est pas négligeable en tant qu'étudiante!

Sinon j'ai encore perdu 500g et ma grand-mère m'a offert de chouettes boucles d'oreille!
 
21 Janvier 2009
6 154
13 185
5 874
sud Morbihan
La cueillette s'était chouette. Les pommes étaient belles, les arbres de la bonne taille. J'ai eu un très bon rendement.

Et surtout, je suis convoquée à un entrentien d'embauche en réponse à ma candidature de professeur des écoles remplaçant (mail envoyé ce matin, ça va vite !)
 
24 Octobre 2005
4 839
439
4 984
J'ai été payée pour ma garde de début août et j'ai touché quasiment 40? de plus que prévu, sachant que j'ai fait trois autres gardes, ça se multiplie, c'est cool !
C'est bien le seul truc chouette de ma journée.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes