Mes cheveux, mes yeux, mon sourire et mon corps (mes petits seins, mes petites fesses, mon petit ventre, mes jambes). J'aime bien être petite. Ah ouais, ma peau douce aussi, on me le dit parfois, je trouve que ça a de la gueule. J'adore mes pieds, et je ne déteste pas mes mains. Bref je ne suis pas spécialement complexée (enfin si par deux/trois trucs mais je vis bien avec).
Mentalement j'aime mon auto-dérision, mon humour et je crois être gentille et m'adapte facilement aux personnes avec qui je parle (sans que ce soit un manque de personnalité, j'ose l'espérer), j'aime bien mon petit degré de cynisme aussi, ce que j'appelle "ma lucidité" (ce qui est très prétentieux, je vous l'accorde).
On me dit que je souris beaucoup et je trouve ça cool. Ah et Rata a trouvé le bon terme : sarcastique. J'aime bien être sarcastique, un peu sèche et j'aime ma façon d'être pendant les phases de séduction, je suis assez détachée, j'aime bien rire de la personne concernée mais je garde un air distant. Enfin je crois que j'ai surtout confiance en moi dans ces moments-là, plus que lorsqu'il s'agit d'être avec des personnes que je ne connais que peu, mais je m'en sors à peu près tout le temps en faisant rire. En fait j'ai un peu besoin de tout contrôler dans les phases de séduction ... J'aime bien le fait de voir la beauté des choses même dans des petits machins sans intérêt, j'aime bien mon amour de la vie et mon côté "Je vis dans un monde de Bisounours", mais sans mon cynisme/ma "lucidité" je détesterais ça. Oh et mon côté nénette indépendante.