Je pense qu'il n'y a pas grand chose à rajouter à tout ce que vous avez dit, moi perso je suis pour qu'on nous montre des images, on ne peut pas rester dans l'ignorance et faire croire qu'il n'y a plus rien, maintenant c'est vrai qu'on nous montre ça à chaque fois et longtemps, mais c'est un peu la logique des médias, dès qu'il y a un gros evenement, on en parle et on en parle. Ce n'est pas qu'une politique d'information mais aussi et malheureusement d'audimat ne l'oublions pas.
Quant à l'intervention de l'armée, je suis d'accord aussi, en espérant qu'il n'y est pas de débordements... mais on a pas beaucoup le choix en ce moment, Sarkozy and co vont pas faire le tour de toute la France pour causer à des jeunes entêtés.
Ce que je trouve desesperant, c'est de voir que finalement, ils mettent des gosses en avant, alors qu'il y a des plus agés voire des adultes qui sont également derrière, c'est affligeant, je ne veux pas etre pessimiste, mais j'ai l'impression (excusez moi du terme) d'etre dans une merde sans fond.
Au fur et à mesure ça va finir par ce calmer, mais bon, rien ne sera résolu et jusqu'ou iront-ils?!