A
Ya pas de ça ici hein... Ca me hérisse le poil que tu dises ça. On est vigilants pour éradiquer ce genre de propos sur les forums de madmoiZelle. Donc je ne peux pas te laisser dire ça hein. Ici, on est dans un débat, chacun a sa liberté d'expression, dans le cadre de la loi.Atsumadena a dit :Parce que, sans être aussi extrême, ça rejoint un peu mes lectures de l'autre site. Avec des avis aussi brillants que "faudrait brûler les cités et tous ces connards sans-avenir" et blablabla, youplaboum.
Encore une fois, je ne sais pas où tu as vu le mot "arabe"... Excuse-moi, mais là, c'est toi qui est en train de faire un raccourci un peu douteux. Entre "jeune en mercedes" et "arabe en mercedes", il y a une limite que personne n'a franchie sur ce forum.Atsumadena a dit :Le stéréotype de l'arabe chômeur en mercedes, ça fait des années que ça dure, c'est un peu gros..
Euh... là, vraiment, ça va m'agacer... Je suis suffisamment vigilant pour ne pas retrouver ce genre de propos sur le forum... A moins que tu ne le trouves, fais-moi signe.Atsumadena a dit :et pas plus que vous je ne saurais dire avec certitude que c'est "le jeune arabe en mercedes" et pas "le petit français qui a envie de se sentir plus fort" qui vient de cramer une voiture dans la rue d'à-côté.