Célibattantes (suite)

B

boreale-2

Guest
Voila je voulais faire genre ça me touchait pas/plus mais pas du tout.
Je ressens vraiment un vide. Il me manque.
Et le fait de l'admettre me fait souffrir encore plus.
Jeudi je vais récupérer des affaires chez lui, et j'appréhende vraiment, j'ai peur qu'il me rejette, ou qu'il ne montre aucun intérêt pour moi et ça me blesserait tellement.
En plus j'ai rien pour me consoler, même pas un ptit crush rien, enfin si mais un truc irréalisable à laquelle je pense pour m'endormir mais bon ça réconforte pas quoi.

Me voila bien parti, pour un looong voyage dans le pays des célibataires, et ça suckz.
 
15 Août 2008
4 428
2 386
3 354
Barr
Polysemie;1937709 a dit :
Pour moi, ça marche au feeling.
C'est un truc qui me perturbe vraiment, je parlais avec un mec qui m'a dit la même chose, mais tu le sors d'où ce putain de feeling (en vrai je sais que ça s'explique pas mais ça m'énerve)? Pourquoi certaines l'ont avec des tonnes de mecs alors qu'AUCUN mec n'a jamais senti de feeling avec moi? C'est quoi mon problème?
Avant à la limite j'étais plutôt renfermée au lycée (javis de bonnes raisons mais c'est une autre histoire), (et les rumeurs sur le fait que j'étais lesbienne n'ont pas du jouer en ma faveur), mais je me suis vachement ouverte, et j'ai beau être plus lunetteuse je prends soin de moins autant que je peux, et pourtant ça marche pas, je comprends pas en fait. Je mets pas de jupes et tout mais j'aime comment je suis, j'ai pas envie de changer pour me trouver un mec. Alors on aura beau me dire le contraire, je commence à croire que vraiment, les grosses n'ont pas le droit à l'amour.

Et pour le "tu es difficile" je trouve ça débile, on me l'a déjà dit et oui mais non, et puis c'est pas comme si j'avais beaucoup de choix, personne ne veut de moi. Mais c'est pas pour ça que je vais me jetter sur mon voisin (horrible et chiant, unique personne qui ai jamais dit que j'étais jolie). Je préfère encore désespérer toute seule.

Mais allez, il faut continuer à y croire, sinon ça marchera jamais
 
21 Novembre 2010
8
2
654
lille
Oxymore.;1938022 a dit :
J'ai recontacté un gars avant hier suite au "je ne peux pas te faire la promesse que je resterai fidèle", alors que j'avais pris mon courage à deux mains pour demander à mon "plan cul" s'il voulait qu'on se mette ensemble. Je ne savais pas quel était le moment idéal pour lui demander, je m'en mords un peu les doigts.
J'ai grillé de nombreuses choses qu'il écrivait à des nanas, et pleins d'autres petites choses, je suis devenue folle de jalousie alors que je ne suis pas censée l'être puisque nous ne sommes pas ensemble. On a discuté à propos de ça le lendemain et finalement me voilà calmée, mais je ne suis pas prête de faire avancer notre relation, je crois.

Donc j'ai recontacté l'autre abruti, que j'avais failli me taper de peu, mais je crois que c'est encore une grosse erreur puisqu'il espère de nouveau quelque chose alors que finalement, ça ne me dit absolument rien.

Il a au moins l' honnêteté de te le dire.. j'en connais à qui ça arracherait la lanque


en t'éloignant de lui, peut être qu'il reviendrait vers toi, faisant avancer votre relation..

et "l'autre abruti" ( j'ignore si c'est le mec que tu as recontacté avant hier ), tu veux jouais en quelque sorte avec, ne pouvant avoir ce que tu veux ou alors c'est lui qui te colle ?!

Les célibatantes sont de plus en plus nombreuses....
 
24 Juillet 2009
1 687
3 072
4 974
J'ai envie de le revoiiir ! c'est fourbe les vacances et les partiels, ca va faire trop longtemps qu'on a pas pu se voir réellement, genre à une soirée, un midi avec la bande...et là je vais encore devoir attendre...mais bon lui il s'en fou toute façon c'est moi qui en fait tout un plat...mais mes intuitions féminines me turlupines ! puis j'ai envie d'en faire mon sex-friends...au moins il s'attache pas (ce qu'il redoute enfaite).
Puis si Monsieur n'est pas là au 31, ben je m'en fou je veux un gentleman (mouhaha bien sure..) à embrasser sous le gui ! Sur 120 personnes je trouverais bien un célibataire, qui me plais et a qui je peut potentiellement plaire non ?^^
Si l'autre gus pouvais me réecrire un sms, même inutile ca illuminerai cette journée pourrie !
 
21 Janvier 2009
6 154
13 185
5 874
sud Morbihan
J'ai commencé une lettre pour essayer de lui exprimer ce que je ressens, qu'un "plus si affinités" est possible... Je ne suis pas encore sûre d'avoir le courage de lui envoyée car je trouve ça trop artificiel et comme nous sommes tous les deux timides, j'ai peur que ça nous bloquent encore plus...

Vous en pensez quoi ?
 
18 Juillet 2010
433
176
1 154
Plouguerneau
missMM;1938216 a dit :
J'ai commencé une lettre pour essayer de lui exprimer ce que je ressens, qu'un "plus si affinités" est possible... Je ne suis pas encore sûre d'avoir le courage de lui envoyée car je trouve ça trop artificiel et comme nous sommes tous les deux timides, j'ai peur que ça nous bloquent encore plus...

Vous en pensez quoi ?

Moi cette lettre je la trouve très bien écrite, elle est belle, tu places des mots justes sur ce que tu ressens..

Si tu te sens capable, alors envoies-là. Et puis justement, si vous êtes timides, le fait que tu fasses le premier pas le poussera peut-être à avancer lui aussi ...
 
21 Janvier 2009
6 154
13 185
5 874
sud Morbihan
Stalowa Wola;1938244 a dit :
Ce n'est pas du tout "artificiel", bien au contraire!
Ne te prends pas trop la tête sur ce que tu dois écrire ou pas. Rien que le fait d'écrire une lettre sur du papier veut tout dire. Il comprendra vite le message;)

Mais bon, tu dis qu'il est timide. Et une lettre c'est une déclaration plutôt forte (selon mon idée hein). J'ai peur que ça lui fasse un peu peur. Enfin, tu le connais, pas moi, donc tu devines surement mieux que toi sa réaction.

Et d'ailleurs j'aime beaucoup comment tu écris.

Maybe Not;1938259 a dit :
Moi cette lettre je la trouve très bien écrite, elle est belle, tu places des mots justes sur ce que tu ressens..

Si tu te sens capable, alors envoies-là. Et puis justement, si vous êtes timides, le fait que tu fasses le premier pas le poussera peut-être à avancer lui aussi ...

Merci. Dans tous les cas je vais attendre que le premier de l'an soit passé et si l'échange des voeux (par sms) évoque le fait qu'on se voit bientôt, j'attendrai encore un peu, sinon peut-être que je l'enverrai.

J'ai un peu peur que ce soit un peu brutal comme premier pas (et en même temps ça lui laisse le temps de réfléchir à comment réagir tout seul) et j'ai peur de me tromper (pas vraiment de signes depuis début décembre) et surtout j'ai peur d'aller trop vite par rapport à séparation d'avec T. (en août . novembre).
 
20 Juillet 2010
1 484
605
3 964
www.instagram.com
Cette nuit j'ai rêvé d'un anglais .Il était nouveau et je lisais mon livre dans les couloirs . Il m'à bousculé . Mon livre est tombé . On s'est regardé lomgtemps . Et on est repartis chacun de notre côté . La suite ? Je ne la connais pas !

Il est cool quand même ce rêve :happy: A noter que je ne lis JAMAIS mes livres dans le couloir .
 
A

Ayden

Guest
Le Plus m'envoie des textos, pendant la nuit, qui font super plaisir au réveil. Il m'a dit qu'il était bien avec moi :)
Oh il me plait, il me plait. Moi aussi, je suis bien avec lui...

(Par contre, je ne sais pas quand je vais lâcher ce topic)
 
25 Octobre 2008
2 224
399
3 974
Ex, hier soir, alors que nous sommes bien pompettes l'un et l'autre, me dit quelque chose que ressemble à (je ne me souviens plus des mots exacts, c'était en anglais) : « J'ai laisser partir la meilleure fille en ville, et je sais pas pourquoi. C'est vrai, je sais pas pourquoi. Et je dis pas ça parce que je suis saoul.»
...
Bon, j'ai gardé le sourire, j'ai dit qu'il savait très bien pourquoi on était plus ensemble, que la distance, c'est de la merde.

Je sais pas quoi penser.
(Accessoirement, ç'a bien fait chier sa fréquentation actuelle, qu'il passe la soirée avec moi. Et que je m'entende super bien avec son ex à elle. Pour une fois, j'étais plus dans mon élément qu'elle)
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes